Parlons (Inter) Net
T’as pas maigri toi ?

Petit-fils d’un rabbin émigré de Lituanie, Benyamin Netanyahou qui a massacré plus de 15 000 enfants palestiniens et qui affame les survivants est horrifié par l’amaigrissement d’un otage israélien.
Nos journaleux mainstreams israélophiles (plénonasme ?) trouvent les images si horribles qu’ils préfèrent ne pas nous les montrer. Par délicatesse.
En voici .
Personnellement, je souhaite qu’il soit vite libéré et que, contrairement aux enfants de Gaza (ceux qui n’ont pas été écrabouillés par son armée) il puisse manger tous les jours.
Je me distingue ainsi des médias israéliens et de leurs supplétifs français qui ont les yeux secs devant le supplice des enfants et bébés gazaouis. Nos médias grouillent de Goebbels.
Savent-ils, les bourreaux israéliens, qu’ils sont discrédités chez les gens de cœur et qu’ils ont détruit le principal bouclier d’Israël : la référence à l’holocauste des nazis ? L’holocauste moderne le supplante devant le monde entier.
Les larbins israéliens et franco-israéliens de Netanyahou n’osent même plus dire que leur armée de psychopathes est « la plus morale du monde ».
Théophraste R. (Auteur de l’article (inachevé) : « Faudra-t-il reprendre deux fois des moules le jour du jugement de Netanyahou et de tous ses complices, où qu’ils soient ? »