Parlons (Inter) Net

16 

T’as pas maigri toi ?

Petit-fils d’un rabbin émigré de Lituanie, Benyamin Netanyahou qui a massacré plus de 15 000 enfants palestiniens et qui affame les survivants est horrifié par l’amaigrissement d’un otage israélien.

Nos journaleux mainstreams israélophiles (plénonasme ?) trouvent les images si horribles qu’ils préfèrent ne pas nous les montrer. Par délicatesse.

En voici .

Personnellement, je souhaite qu’il soit vite libéré et que, contrairement aux enfants de Gaza (ceux qui n’ont pas été écrabouillés par son armée) il puisse manger tous les jours.

Je me distingue ainsi des médias israéliens et de leurs supplétifs français qui ont les yeux secs devant le supplice des enfants et bébés gazaouis. Nos médias grouillent de Goebbels.

Savent-ils, les bourreaux israéliens, qu’ils sont discrédités chez les gens de cœur et qu’ils ont détruit le principal bouclier d’Israël : la référence à l’holocauste des nazis ? L’holocauste moderne le supplante devant le monde entier.

Les larbins israéliens et franco-israéliens de Netanyahou n’osent même plus dire que leur armée de psychopathes est « la plus morale du monde ».

Théophraste R. (Auteur de l’article (inachevé) : « Faudra-t-il reprendre deux fois des moules le jour du jugement de Netanyahou et de tous ses complices, où qu’ils soient ? »

Dans la même veine


29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
19/10  Accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
17/10  On n’a pas de pétrole, mais on a des spécialistes
15/10   Voleurs de terres, voleurs de mots
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

05/08/2025 10:06 par Vincent

Netanyahou : ""Ils les laissent mourir de faim comme les nazis l’ont fait avec les juifs."
Macron : ""Une cruauté abjecte, une inhumanité sans limite, voilà ce qu’incarne le Hamas."
Réunion d’urgence demain du Conseil de Sécurité de l’ONU (à la demande d’Israël) sur la situation des otages à Gaza.
Je ne crois même pas qu’on puisse encore parler de poutres dans les yeux à ce stade.
Mais d’ignominie, d’abjection, de déchéance, de honte, de lâcheté, d’horreur, d’infamie, d’injure : oui, en revanche.

05/08/2025 15:53 par CAZA

RE
On reprend le même imposteur :
HéHé
<<< Les fourberies de Macron
Macron a fait quelque chose de différent, mais presque aussi visqueux.....
Visqueux ou :
<<< Synonyme : collant, glaireux, gluant, gras, huileux, poisseux, sirupeux, fourbe, mielleux.
Idée perso : Putride Pestilentiel
https://www.chroniquepalestine.com/occident-amuse-galerie-avec-reconnaissance-etat-palestinien-israeliens-affament-massacrent/

05/08/2025 19:11 par Youcef Qasbadji

Faut-il oublier le grossier, médiocre Arthur celui de la TV, qui du haut de son insanité a commenté l’état du PRISONNIER israélien, plutôt qu’otage, en déclarant que "pendant qu’ils comptent les calories" des gazaoui, le "Hamas humilie , torture", etc.
Décidément, les complices enthousiastes des affameurs des Palestiniens de Gaza, ne manquent ni d’estomac ni de haine zoologique..

05/08/2025 22:06 par CAZA
06/08/2025 18:27 par T 34

L’otage israélien doit manger autant que les palestiniens, évidement Netanyahou se fout de la vie des otages israéliens. Ce n’est pas compliqué de libérer les otages israéliens il suffit juste d’arrêter le génocide.

Pour ceux qui voudraient voir des vidéos de personnes souffrant de famine le site Tiktokgenocide a une catégorie Starvation (famine en anglais) qui compte 457 entrées au moment ou j’écris ces lignes.

https://tiktokgenocide.com/categories/starvation

Et pour ceux qui n’ont pas envie de voir ces vidéos horrible je vous en décris ici quelques une :

Vous pourrez voir dans cette catégorie des tas de cadavres palestiniens massacré alors qu’ils allaient chercher de la nourriture. Exemple dans cette vidéo (Israel massacres another large group of young breadwinners in northern gaza) qui montre des cadavres entassé dans une ambulance et qui ont été massacré alors qu’ils tentait de chercher de la nourriture

Dans cette vidéo (Father killed while seeking aid despite having already lost one leg) vous pourrez voir le corps d’un père palestiniens assassiné alors qu’il allait chercher de la nourriture pour ses enfants. Précision : il y est allé déjà amputé de la jambe gauche et blessé de l’autre.

Exemples d’enfants souffrant de la famine Maryam, 9 ans, qui est passé de 29 à 9 kilogrammes (The girl Maryam Dawas suffers from severe malnutrition due to the genocidal Israeli siege on Gaza). Dans cette autre vidéo (Callous UN criteria require 480 children in Gaza to die daily to declare famine) on peut voir de nombreux enfants souffrant de famine aiguë.

Dans cette vidéo (Young Adel Madi killed by Israel’s food and medication blockade) vous pouvez voir le corps d’Adel Madi mort de famine à 27 ans réduit à l’état de squelette.

Vive la résistance palestinienne.

06/08/2025 19:29 par Zéro...

@ CAZA,

Certains pays occidentaux font diversion et jettent de la POUDRE AUX YEUX en se positionnant pour la création d’un Etat palestinien dont ils savent très bien qu’Israël ne voudra jamais et qu’ils ne font rien de sérieux et concret pour l’obtenir !!

J’en veux pour preuve la détermination et les mesures radicales prises contre la Russie (et ses alliés) pour la faire plier en Ukraine...

Détermination qui ne dépasse pas le stade des mots et de lointaines intentions et vagues promesses au Moyen-Orient.

06/08/2025 19:35 par Zéro...

« L’otage israélien doit manger autant que les Palestiniens. » T34

C’est fort probable et probablement pas grand chose !!

Surtout quand on voit à quoi peut conduire pour un Palestinien de s’approcher des points de distribution de vivres...

Mais la Palestine aura son Etat - s’il reste un Palestinien - comme les Noirs sud-africains avaient leurs Bantoustans...

07/08/2025 16:28 par DuGNu

"L’éthos du macronisme c’est l’ignominie"
F. Lordon (https://youtu.be/S0XioVTh6xo?t=1345)

Ils sont tellements ignobles que c’en est sidérant.
J’espère qu’on arrivera collectivement à sortir de cet état de sidération. RDV en septembre.

09/08/2025 19:00 par Erno Renoncourt

En regardant cette image et bien d’autres, qui témoignent de l’horreur dans laquelle vivent les enfants de Gaza, je ne peux m’empêcher de poser cette question dérangeante : Pourquoi les peuples européens ont-ils été plus nombreux à descendre dans les rues pour défendre le mariage pour tous et les droits des personnes LGBTQ+ que pour défendre la dignité du peuple de Gaza ?

Si ce qu’il se passe à Gaza ne trouble pas la conscience des peuples occidentaux au point qu’ils questionnent ces valeurs (de leur culture, de leur démocratie, pour ainsi dire de leur civilisation) qu’ils sont si prompts à imposer aux peuples du Sud pour prévaloir de leur supériorité, de leur grandeur, c’est qu’il leur manque cruellement d’humanité. Et cela en dit long sur le devenir du monde.

11/08/2025 01:16 par Vania

@Erno R. À ta phrase ;"Pourquoi les peuples européens ont-ils été plus nombreux à descendre dans les rues pour défendre le mariage pour tous et les droits des personnes LGBTQ+ que pour défendre la dignité du peuple de Gaza ?"" Parce que c’est plus facile de choisir les mêmes propositions/batailles du gouvernement. Parce qu’ils ont du mal à avoir une pensée autonome et à choisir de défendre en Premier, Impérativement, ce qui est actuellement crucial( de vie ou de mort) comme la survie du peuple palestinien exterminé, affamé et souffrant Parce qu’ils sont conditionnés par les journaleux,les médias dominants,les réseaux "socio", le vedettariat et le monde du spectacle (organisateurs, vendeurs$$$de déguisements etc )

11/08/2025 17:50 par J.J.

Ces images (sauf celles des enfants ) me rappellent celle des déportés rescapés revenus des camps de la mort, qu’on avait voulu me cacher, vu mon très jeune âge.
Il ne faut pas oublier que dans ces camps, il n’y avait pas que des juifs : roms, tziganes et autres populations maudites, mais aussi homosexuels, partisans de politiques de gauche, républicains espagnols, résistantes et résistants qui y périrent par milliers. En France il y avait aussi des camps pour les "gens du voyage" (je voudrais trouver un terme plus adéquat) et les républicains espagnols. Celui d’Angoulême ne fut "délivré " qu’en 1946. Nous célébrerons l’an prochain les 80 ans de sa Libération.

11/08/2025 18:34 par guy

le poids des mots le choc des photos . ; paris-match , sors de ce corps !

11/08/2025 22:39 par Erno Renoncourt

Merci @Vania pour votre réponse éclairante. Elle me permet donc de relier les postures des peuples occidentaux , notamment européens, en ce premier quart du XXIème siècle, aux mêmes postures que condamnaient déjà au XX ème siècle Paul Valéry, quand il décrivait les maux dont souffrait l’Europe comme étant ds manifestations d’une crise de l’esprit. Voici exactement ce qu’il écrivait :

« L’homme moderne a les sens obtus, il supporte le bruit que vous savez, il supporte les odeurs nauséabondes, les éclairages violents et follement intenses ou contrastés ; il est soumis à une trépidation perpétuelle ; il a besoin d’excitants brutaux, de sons stridents, de boissons infernales, d’émotions brèves et bestiales. Il supporte l’incohérence, il vit dans le désordre mental. Il existe des machines qui dispensent de l’attention, qui dispensent du travail patient et difficile de l’esprit ; plus nous irons, plus les méthodes de symbolisation et de graphie rapide se multiplieront. Elles tendent à supprimer l’effort de raisonner.. Enfin, les conditions de la vie moderne tendent inévitablement, implacablement à égaliser les individus, à égaliser les caractères ; et c’est malheureusement et nécessairement sur le type le plus bas que la moyenne tend à se réduire. La mauvaise monnaie chasse la bonne. »

La politique de l’esprit (Notre souverain bien) est une conférence donnée par Paul Valéry à l’Université des Annales le 16 novembre 1932 qui a été par la suite publiée dans Variété.

Donc sans arrogance, nous pouvons dire que l’esprit européen n’a pas du tout évolué, puisque les peuples d’Europe, majoritairement, n’ont pas appris à penser en dehors des dogmes établis ou dictés par le pouvoir. Alors que du point de vue de Paul Valéry, l’urgence pour l’Europe, à sa sortie de la première guerre mondiale, était de faciliter la formation d’une élite conscientisée, intelligente, éthique, humaniste pour que sa production académique, culturelle et intellectuelle puisse influer sur la prise de décision des hommes politiques.

Et alors même que l’Europe a durement souffert de ne pas s’être transformée, en provoquant la seconde guerre mondiale ; mais il semble qu’elle se précipite avec frénésie vers une troisième. C’est sans doute pour confirmer la thèse qui laisse croire que les peuples qui n’apprennent pas de leurs expériences sont condamnés à revivre les horreurs de leur passé.

12/08/2025 01:01 par Erno Renoncourt

Prière d’excuser la faute d’accord commise dans mon message à @Vania.
Cela me permet de rappeler quelques citations assez provocantes de Paul Valéry qui peuvent aussi contextualiser les postures actuelles des peuples occidentaux, si attachés à leur abondance et à leur pouvoir d’achat :

[..] en général, les peuples heureux n’ont pas d’esprit. Ils n’en ont pas grand besoin.

Autre danger : je remarque que la crédulité et la naïveté sont en voie de développement inquiétant. [...] D’ailleurs, un des traits les plus frappants du monde actuel est la futilité ; je puis dire, sans risquer d’être trop sévère : nous sommes partagés entre la futilité et l’inquiétude. Nous avons les plus beaux jouets que l’homme ait jamais possédés : nous avons l’auto, nous avons le yo-yo, nous avons la T. S. F. et le cinéma ; nous avons tout ce que le génie a pu créer pour transmettre, avec la vitesse de la lumière. [...] Tout nous commande, tout nous presse, tout nous prescrit ce que nous avons à faire, et nous prescrit de le faire automatiquement. [...] Ne sont-ce pas là des conditions détestables pour la production ultérieure d’œuvres comparables à celles que l’humanité a faites dans les siècles précédents ? Nous avons perdu le loisir de mûrir [...]

Paul Valéry, Conférence à l’université des Annales, 16 novembre 1932, repris dans Variété I, NRF, 1934.

12/08/2025 08:49 par Zéro...

L’armée la plus morale du Monde vient encore de frapper :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/gaza-qui-est-anas-al-sharif-le-journaliste-palestinien-vis%C3%A9-et-tu%C3%A9-par-l-arm%C3%A9e-isra%C3%A9lienne/ar-AA1KiNYd

Il ne nous reste plus qu’à attendre la réaction de ses collègues français si prompts à s’émouvoir et scandaliser... ou pas - selon l’endroit d’où vient l’assassinat.

14/08/2025 16:49 par Made in Québec

Question pour un champion : Qui ciblez-vous exactement avec toutes ces photos d’enfants Palestiniens qui se meurent de faim ? Parce que voyez-vous, je n’ai pas l’impression que les personnes ciblées soient du genre à visiter et s’informer sur Le Grand Soir. Parce que voyez-vous, moi qui suis pleinement conscient des atrocités incommensurables commises par les colonisateurs génocidaires suprémacistes juifs et leurs complices occidentaux (et arabes...), je commence à trouver abusif et dépressif de me faire imprimer dans le crâne une nouvelle image d’un enfant Palestinien qui se meurt de faim pratiquement à chaque matin que je visite LGS.

(Commentaires désactivés)