1er août 2014
"Nous assumons un engagement avec la vérité"
Alfredo Molano Jimeno
Pour la première fois, un des négociateurs des FARC à la Havane parle de ce que pense cette guérilla après la réélection de Santos.
Pablo Catatumbo, membre du « Secrétariat de l’État-major Central » des FARC-EP est l’un des mandataires de la guérilla aux dialogues de La Havane, parle pour la première fois, après que la Colombie ait réélu le président Juan Manuel Santos. Il affirme que le pays a voté pour la paix et que ce soutien est une obligation pour les parties présentes à la table. (…)











