RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Auteur : Jean LECENDENT

Le RIC, c’est ferme ta gueule et cause toujours / GJ écoute ça !

Jean LECENDENT

REFUS DU RIC : le gouvernement Macron annonce qu’il ne VEUT PAS entendre parler de l’avis du peuple. Dans le même temps, attaques de la police contre les rond-point des Gilets Jaunes. Macron a décidé d’écraser le peuple.

Le RIC en régime capitaliste : c’est ferme ta gueule et cause toujours. Gilets Jaunes écoute bien, la voix de tes maîtres. L’apolitisme en régime capitaliste n’existe pas. Les Gilets Jaunes de Commercy l’ont compris, pourquoi pas la France entière. Gilets Jaunes ton avenir est dans tes mains, c’est à toi seul de décider. Depuis 40 ans nous disons : y en à marre, ça va péter. Français, françaises, dominés de France maintenant choisi ton camp. Lire la suite »
12 

Le blues de Cunégonde ou le népotisme dans la chanson française...

Jean LECENDENT

La censure ? Bien sûr qu’elle existe dans le domaine de la chanson, de la musique et plus que jamais !

1) Elle est dictée et basée sur les forces de l'argent, le népotisme et ses cohortes de pistonnages multiples ( les relations /ou pas en lien et appartenance à ses origines sociales, fils ou filles à papa ou les enfants de la baballe, le bon goût / le mauvais goût, ce qui est bien / ce qui ne l'est pas, ce qui est tendance / ou pas, à la mode / ou ringard, etc ... ). Bref, le capitalisme dans sa version la plus putréfiante : l'ultralibéralisme, avec un plus socialo-bobo : les « aides » aux associations génétiquement compatibles ( c'est-à-dire qui ont toutes une incroyable et très similaire vision artistico-culturelle ) qui sous le prétexte d'un rééquilibrage en faveur de la jeunesse, de la création etc., enfoncent encore plus le clou à droite dans la gorge de ceux qui n'ont pas l'esthétique du moment ou de convenance. (un des "monuments" en matière d'hypocrisie sélective et du bon goût temporel, institutionnalisé, ex : le festival de Bourges ) Pour pouvoir être écouté quand tu fais de la musique il faut (...) Lire la suite »
14