RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Après la loi contre la burka et la campagne contre l’islam, Dieu Sarkozy va flinguer chez le méchant Kadhafi .....

Samedi 19 mars 2011, on peut lire dans la soirée le titre suivant ;

"LIBYE : L’armée française ouvre le feu

L’armée de l’air française a effectué samedi sa première mission en Libye, détruisant plusieurs blindés"

Et en commentaires à l’article, en vrac (mais sélectionnés, quand même) :

magnus2005, le 19 Mars 2011 à 22h47

Dur pour moi de le dire, mais Sarkozy a assuré au point de vue image : d’un président fini, il est passé en quelques heures à un président de stature internationale, présidant la réunion, faisant le discours de guerre post reunion, derrière Obama fait presque timide, on l’entend pas beaucoup. Du président ridicule il y a quelques jours qui implorait des frappes tout seul, maintenant il mène le bal. l’anti sarkozysme a cédé la place à un nationalisme ressucité, une pluie de louanges sur notre président et la grandeur de l’armée francaise, nous voilà redevenus patriotes genre le film "independance day". si l’intervention est une reussite et qu’il n’y a pas d’attentat lybien sur le sol francais en represailles, alors l’essence va baisser comme on mettra main basse sur le pétrole lybien, et c’est la voie à une victoire de sarkozy face à Le Pen au second tour. Avec ses missiles, nicolas a tout compris...

chlipouno, le 19 Mars 2011 à 22h21

je ne suis plutot oppose a sarkozy mais la je dis bravo et courage a nos militaires qui sont de vrais pro il faut detruire tout l appareil de repression de khadafi et apres laisser le peuple lybien faire sa revolution sans qu il ai peur de la barbarie du clan khadafi

aladinice, le 19 Mars 2011 à 21h50

bravo Sarko ; je suis fier d’etre français !

zora63, le 19 Mars 2011 à 21h39

Cette histoire est hallucinante ! Pourquoi n’a-t-on rien fait pour la Corée du Nord où des centaines d’enfants meurent chaque semaine de malnutrition à cause d’un dictateur malade ??? L’Europe va-t-elle accueillir ensuite les réfugiés Lybiens qui viendront par milliers ??? et les risques d’attentats sur notre territoire ???Comme toujours, nos dirigeants se précipitent sans réfléchir aux conséquences que va engendrer cette initiative...

capataine, le 19 Mars 2011 à 21h34

Enfin. Meme si cela semble un peu tard, sachons etre fier de notre pays qui a su repondre a l’appel d un peuple en quete de liberté et dignité. Vive la France

reves30, le 19 Mars 2011 à 20h10

J’approuve l’intervention de la France pour chasser Kadhafi du pouvoir ...les chagrins pourront bien chercher midi a quatorze heure.. et peu importe les raisons qui font que cette decision a ete prise .. politique .. petrole .. on s’en fou.. l’essentiel c’est de venir en aide a un peuple qui tente deseperement de chasser un tyran sanguinaire .. et ne serais ce que pour cette raison là .. moi je dis Bravo la france !!

dervenn82, le 19 Mars 2011 à 19h55

Bravo Monsieur le Président ! Voilà la France à sa vraie place dans le concert des nations.Je pense qu’il n’y pas grand monde sur le marché politique français qui aurait eu le courage de prendre une telle décision. Au fait, si vous avez besoin d’une cantinière sur le terrain, pourquoi ne pas demander à Mme Merkel ?

philfrtw, le 19 Mars 2011 à 19h55

Courage à nos soldats, on est avec vous !! Ramenez-nous la tête de Kadhafi sur une pique !! lol

shao91, le 19 Mars 2011 à 19h52

Peu importe si cest une bonne chose ou pas vu que si on y avait pas été on nous l’aurait reproché.Souhaitons bonne chance a nos militairs.

pbonnet, le 19 Mars 2011 à 19h22

Enfin !! ce fut long,même si je peux comprendre qu’il ne faille pas confondre vitesse et précipitation. Bravo la france et merci au gouvernement de restaurer un peu le patrie des droits de l’homme ! (lesquels droits visent surtout les victimes des dictatures) Aujourd’hui je suis fier d’être Français

andromede77, le 19 Mars 2011 à 19h21

Il fallait s’y attendre, plutôt que de se féliciter d’une intervention armée qui va sauver des vies, le français critique et se regarde le nombril. Tant que vous n’aurez pas compris que Kadhafi est un fou furieux, capable de tout, alors vous n’aurez rien compris. Depuis 2007 Sarkosy m’a beaucoup déçu mais aujourd’hui je suis en plein accord avec sa décision de faire participer la France à cette action

inspatatrac, le 19 Mars 2011 à 18h39

On commence enfin a etre fier de ce pays....c est pas trop tot.....

valdos-33, le 19 Mars 2011 à 18h37

Moi je dit bravo M.Sarkozy. Imaginez vous 30 secondes à la place des civils qui sont en train de se faire tuer et qui n’ont aucun moyen de se défendre ! Juste 30 secondes ! Moi je suis fier de savoir que nos avions sont en ce moment même en train de protéger ces personnes !

erleg71, le 19 Mars 2011 à 18h33

On peut être réservé sur l’opportunité de cette intervention armée, ainsi que sur les motifs profonds qui poussent Sarkozy à risquer la vie de nos militaires. Mais maintenant que le combat est commencé, il faut soutenir nos soldats. Jusqu’au bout : le reste se réglera d’ici un an dans les urnes.

sophie70000, le 19 Mars 2011 à 18h27

Fière d’etre Française encore une fois

AMIS FRANCAIS, SURTOUT VOTEZ BIEN DEMAIN ...

URL de cet article 13132
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« LIBERTE. »

George W. Bush - Janvier 2005
mot prononcé 40 fois lors de son discours d’investiture qui a duré 20 minutes,
soit une moyenne d’une fois toutes les 30 secondes...

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.