Plein écran
commentaires

Ouf on est sauvé !

Un Français moyen

Depuis hier, je revis. C’est la guerre sale (couleur pétrole) en Lybie. Plus aucune info sérieuse sur ce qui se passe dans les centrales nucléaires au Japon. La une c’est les frappes aériennes. J’ai bien cru qu’il y avait une catastrophe nucléaire apocalyptique. Mais non ! les politiques et les médias nous le diraient.

Trop fort sarko ! A au fait, un petit lien pour réfléchir :

http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=8287

Pauvre de nous...

[note du Grand Soir : ceci aurait plutôt sa place dans les commentaires ...]

Print Friendly and PDF

COMMENTAIRES  

21/03/2011 21:32 par rouge

c’est depuis le premier jour ( oui, tout a fait : LE Premier ! ) que les infos sur la catastrophe de Fukushima ont été déformés. En effet l’info sur la direction des vents qui souffleraient soi disant vers le pacifique dès le 12 mars fut... FAUSSE !
Ce fut pourtant facile à verifier pour autant qu’on se prenait la peine de visiter des sites méteo russe (avec google traducteur, tout le monde le peut) ou de sites meteo pour la navigation maritime dans le pacifique. Vous ne l’aviez pas fait ? Moi, si ! De plus c’est facile de voir la direction des fumées des premieres explosion se diriger vers la gauche, donc vers le nord. C’est incroyable de voir comment nos média francais (internet inclus) nous racontent ce qu’ils veulent et nous prennent pour des demeurés. Mais peut etre ont ils raison.

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
 Contact |   Faire un don
logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft :
Diffusion du contenu autorisée et même encouragée.
Merci de mentionner les sources.