Attentats du 11 septembre : des centaines d’officiels américains parlent !

reprise d’article








ReOpen 9/11, 16 décembre 2007.


Les remises en question de l’histoire officielle du 11 septembre sont,
pense-t-on parfois, le fait exclusif d’internautes désoeuvrés et sans aucune crédibilité. En réalité, elles sont aussi largement portées par des experts.


Ces prises de position éclairées ne devraient laisser personne indifférent.

Un site Internet, Patriots Question 9/11, recense les contestations de près de 90 personnalités, officiers supérieurs de l’armée des Etats-Unis, agents du renseignement, hommes politiques américains et du monde entier, et même, membres de la Commission d’enquête sur le 11 septembre. Sans oublier celles de près de 120 professeurs d’université , philosophes, historiens, politologues, juristes, économistes, mathématiciens, physiciens, chimistes, ingénieurs, etc. Autant de personnalités qui peuvent se prévaloir d’un statut, d’une autorité, et dont les mots pèsent du lourd poids de leur expertise reconnue. Etat des lieux - non exhaustif - de ces contestations « autorisées ».

ReOpen vous présente la version française de la première section de Patriots Question 9/11, PATRIOTS QUESTION en FRANCAIS.


- Nous faisons un appel aux traducteurs pour achever ce travail d’une haute importance : AIDEZ-NOUS A LA TRADUCTION ! (...)

- Lire l’ article www.reopen911.info/11-septembre






11/9 : Le Mossad surveillait depuis longtemps les pirates qui ont détourné les avions, par Wayne Madsen.


Les mystérieux sosies du 11 septembre, par Marina Montesano.


11/9 : Si la C.I.A. et le gouvernement n’étaient pas impliqués dans les attentats alors que faisaient-ils ? Michael C. Ruppert.






COMMENTAIRES  

21/04/2008 17:11 par WAM

Quand de nombreux officiels se mettent à parler...EH bien...
rien du tout...On aboutira à des éléments contradictoires.
Parce que face au questionnement mondial sur la véracité de la thèse officielle du 11/9,le gouvernement a déjà mis en place (s’il est impliqué),une désinformation,beaucoup plus subtile que de la censure :
On en laisse parler certains,puis d’autres, qui décrédibilisent les précédents.Surtout à la veille des élections,beaucoup de tractations et de coups bas doivent avoir lieu.Il faudrait être extrêmement malin pour ne pas se laisser mener en bateau. C’est aux Américains d’exiger une enquête menée par des experts.

(Commentaires désactivés)