RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
2005-05-14

Dammarie-les-Lys : Meeting pour le NON avec M.Dolez, G.Filoche, J.Généreux.


Meeting Samedi 14 mai, 21h

Centre du Bois du Lys, à Dammarie-les-Lys

Avec Marc Dolez, Gérard Filoche, Jacques Généreux


Le NON SOCIALISTE est celui des milliers de militants socialistes qui continuent à titre personnel leur combat contre une Constitution qui leur paraît en totale contradiction avec le projet européen du Parti socialiste et les engagements pris devant les Français, en juin 2004, durant la campagne des élections européennes.

En conscience, ils ne peuvent que dire NON à un texte qui tourne le dos aux valeurs fondamentales du Socialisme et menace gravement la République, NON à une Constitution qui réduit l’Europe à une zone de libre-échange inféodée à l’OTAN et la condamne à l’impuissance politique.

Trois militants socialistes de longue date, aux parcours personnels et politiques bien différents, ont décidé de mener campagne ensemble pour expliquer leurs raisons de dire NON et de refuser une Europe libérale qui va à l’encontre de l’Europe politique et sociale, démocratique et indépendante, solidaire et humaniste qu’ont toujours voulue les Socialistes.


Calendrier des réunions publiques publiques avec
avec Marc Dolez, Gérard Filoche, Jacques Généreux :
www.democratie-socialisme.org



URL de cet article 2311
  

Même Auteur
Mai 68 : Histoire sans fin
Gérard FILOCHE
Nicolas Sarkozy accuse mai 68 d’avoir « imposé le relativisme intellectuel et moral », « liquidé l’école de Jules Ferry », « introduit le cynisme dans la société et dans la politique » et « abaissé le niveau moral de la politique ». Il aime à dire que « Les héritiers de ceux qui, en mai 68, criaient " CRS = SS " prennent systématiquement le parti des voyous, des casseurs et des fraudeurs contre la police », avant d’ajouter : « Je veux tourner la page de mai 68 une bonne fois pour toutes ». Selon (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Certains n’aiment pas la vérité. Pour tous les autres, il y a Wikileaks.

Julian Assange

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.