RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
2005-05-14

Dammarie-les-Lys : Meeting pour le NON avec M.Dolez, G.Filoche, J.Généreux.


Meeting Samedi 14 mai, 21h

Centre du Bois du Lys, à Dammarie-les-Lys

Avec Marc Dolez, Gérard Filoche, Jacques Généreux


Le NON SOCIALISTE est celui des milliers de militants socialistes qui continuent à titre personnel leur combat contre une Constitution qui leur paraît en totale contradiction avec le projet européen du Parti socialiste et les engagements pris devant les Français, en juin 2004, durant la campagne des élections européennes.

En conscience, ils ne peuvent que dire NON à un texte qui tourne le dos aux valeurs fondamentales du Socialisme et menace gravement la République, NON à une Constitution qui réduit l’Europe à une zone de libre-échange inféodée à l’OTAN et la condamne à l’impuissance politique.

Trois militants socialistes de longue date, aux parcours personnels et politiques bien différents, ont décidé de mener campagne ensemble pour expliquer leurs raisons de dire NON et de refuser une Europe libérale qui va à l’encontre de l’Europe politique et sociale, démocratique et indépendante, solidaire et humaniste qu’ont toujours voulue les Socialistes.


Calendrier des réunions publiques publiques avec
avec Marc Dolez, Gérard Filoche, Jacques Généreux :
www.democratie-socialisme.org



URL de cet article 2311
  

Même Auteur
Mai 68 : Histoire sans fin
Gérard FILOCHE
Nicolas Sarkozy accuse mai 68 d’avoir « imposé le relativisme intellectuel et moral », « liquidé l’école de Jules Ferry », « introduit le cynisme dans la société et dans la politique » et « abaissé le niveau moral de la politique ». Il aime à dire que « Les héritiers de ceux qui, en mai 68, criaient " CRS = SS " prennent systématiquement le parti des voyous, des casseurs et des fraudeurs contre la police », avant d’ajouter : « Je veux tourner la page de mai 68 une bonne fois pour toutes ». Selon (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le plus grand crime depuis la deuxième guerre mondiale a été la politique étrangère des Etats-Unis.

Ramsey Clark
Ministre de la Justice des Etats-Unis sous la présidence de Lyndon Johnson

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.