RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

François Hollande tue ses ressortissants

L’annonce de la diffusion d’une vidéo montrant l’exécution d’Hervé Gourdel a été faite au moment même où le Parlement débattait de la participation française à l’intervention en Irak contre l’Etat islamique.

Quelques heures plus tard, François Hollande confirmait sa mort. « Hervé Gourdel est mort parce qu’il était Français, parce que son pays, la France, combat le terrorisme », a lâché le chef de l’Etat, qui se trouve à New York.
Source : le monde.fr

Question de Chien Gué : Que faisait son pays à bombarder en Irak ?
Constatation de Chien Gué : Tu étais prévenu François, que si tu n’arrêtais pas de bombarder l’Irak, il serait exécuté.

Les ravisseurs avaient donné lundi un ultimatum de vingt-quatre heures au gouvernement français pour suspendre ses frappes en Irak. Mercredi, devant les députés, Manuel Valls a défendu l’engagement militaire de la France contre l’Etat islamique, « parce que notre sécurité nationale est en jeu, comme elle ne l’a jamais été au cours de ces dernières années », a-t-il argué.
Source : le monde.fr (encore)

Constatation de Chien Gué : notre gouvernement ne connaît pas la définition du mot « ultimatum ».
Question de Chien Gué : Notre sécurité nationale était en jeu avant votre excès de zèle guerrier ? Pas vu, moi ! Par contre maintenant ...

La vidéo postée sur des sites djihadistes et intitulée « Message de sang pour le gouvernement français », débute par des images de François Hollande prises au cours de la conférence de presse durant laquelle il a annoncé la participation de la France à la campagne de bombardements contre l’Etat islamique en Irak. Elle montre ensuite l’otage, agenouillé et les mains derrière le dos, entouré de quatre hommes armés et le visage dissimulé. L’un des hommes lit ensuite un message dans lequel il dénonce l’intervention des « croisés criminels français » contre les musulmans en Algérie, au Mali et en Irak notamment. Sur cette vidéo, on peut voir qu’avant de mourir, Hervé Gourdel s’est adressé au président français : « Hollande, tu as suivi Obama. »
Source : le monde.fr (toujours)

Question de Chien Gué : (c’est celui que tu viens de laisser mourir qui l’a dit) : François, n’aurais-tu pas trop suivi les States ?

Constatation de Chien Gué : SANS COMMENTAIRE ! ...

»» http://forget.e-monsite.com/pages/francois-hollande-tue-ses-ressortissants.html
URL de cet article 27027
  

Colombie, derrière le rideau de fumée. Histoire du terrorisme d’Etat
Hernando CALVO OSPINA
L’affaire Ingrid Betancourt et la question des otages ont mis la Colombie sous les feux de l’actualité… Mais, derrière le rideau de fumée médiatique, que se passe-t-il vraiment dans ce pays ? La violence politique, conséquence de l’intransigeance de l’Etat et des énormes inégalités sociales, est au coeur de cet ouvrage, Au fil de l’histoire, l’oligarchie nationale vorace, les Etats-Unis et certaines puissances européennes, avides de soumettre un peuple pour s’emparer de ses immenses richesses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n’ont jamais avancé d’un seul pas.

Mikhaïl Bakounine

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.