Plein écran
commentaires

Hollande est un reptilien !

Disons tout d’abord que passer d’un discours de Mélenchon à un discours de Hollande est une épreuve psychologique, culturelle et politique que l’on ne peut comparer qu’à un choc thermique majeur. Du genre quitter les Caraïbes pour gambader sur le permafrost. De Bora-Bora à Vladivostok, bonjour les dégâts ! C’est passer de Mozart à Garou, de Montaigne à Montagné, de Spinoza à Nabila. Après les nuits St George, le Kiravi, après un cinq étoiles, une lampe de poche.

Il y a des créatures qui progressent avec le temps. Lui, il régresse. Qui l’a entraîné pour cet oral ? A mon avis, personne ou alors c’est un ennemi du Parti solférinien qui , introduit auprès de lui comme une taupe, a pour but de le déconsidérer à chaque mot.

Ou alors, comme Mélenchon (sniff….) il n’écoute les conseils de personne, mais ça ne donne pas les mêmes résultats.

Certes Hollande ne traite personne de salopard car son vocabulaire limité n’arrive pas à la lettre S, depuis que « socialiste » a été effacé de son cerveau . Il n’a que quelques mots à sa disposition, appris sur les bancs de l’école privée de Bruxelles : « Moi », « je » « austérité », « dette », « rembourser », « rigueur ». Auquel s’est récemment ajouté l’exotique « Mali ». Ce qui lui a permis un développement qui en fait notre nouvel Homère : « Oui, les soldats se sont bien battus ! Ils allaient à pied ! Par quarante degrés ! Et ils ont pris des terroristes ! Même le chef ! » Non, la succession de Jules Verne n’est pas assurée !

Ce qui frappe chez ce malheureux c’est son inaptitude à improviser ( Mélenchon ! Snifff !), et même à parler correctement sa langue natale, si tant est que ce soit sa langue natale...

En effet qu’avons-nous appris d’essentiel au cours de ce papotage avec Pujadas ?
« J’ai le cuir solide… »…

(Est-ce de la pub pour les bagages Louis Vuitton ?)

« Le sang froid… »

Qu’il se rassure, personne n’a jamais pensé qu’il puisse avoir le sang chaud et si Dieu vomit des tièdes (comme le rappelait Mélenchon .. snifff !), Hollande fait partie de ses embarras gastriques !

Le sang froid…Mais n’est-ce pas la caractéristique des serpents ? Donc il nous avoue tout de go qu’il est un serpent comme le Grima du seigneur des anneaux !????
Et soudain, tilt ! Tout le monde connaît ma nature « conspirationniste », (j’ai le culot de penser que Kim Philby, le directeur du MI6 pendant quinze ans, était en fait un agent du KGB, ahahahaha ! mais quelle imagination !) , je repense donc à ces fameux reptiliens dont on nous dit que ce sont des extra-terrestres qui ont envahi les sphères du pourvoir ! Miss Clinton en est et tous les J… de la F…I… (Oui, je prends des cours de morse. Pour étudier des reptiliens , ça peut servir.)

Donc, résumons-nous, Hollande n’est plus socialiste. Ca on s’en était aperçu, il est le président de tous les Français surtout des Français du Medef, mais il est surtout un reptilien à sang froid qui a été conçu dans une ampoule du meilleur des mondes !

Il faut agir !

Certains le font déjà , en particulier deux groupes virulents, ceux qui sont contre le mariage pour tous et ceux qui sont contre le mariage avec Merkel. Des deux côtés , ça chauffe !

Ceci dit, la politique de Hollande se divise en deux combats : d’une part les bricoles, d’autre part les points fondamentaux de la Reptilian Company : après avoir fait passer le TSCG, faire passer l’ANI, là il est intraitable, ce sera tellement bien, pour les reptiliens.

Bon. Révolution !

Pierre Laurent dont on nous dit qu’il avait critiqué Mélenchon pour son parler Tarentinien, fait une déclaration de guerre ce matin au PS ! Il y a même des PS qui, craignant de voir leur carrière politique mise entre parenthèse, commencent à s’agiter.

Ceci dit, toute ma pensée va vers Mélenchon : pauvre homme… Trop cultivé, trop intelligent, trop clairvoyant pour faire de la politique.

Qu’il regarde un peu Sarko et Hollo pour comprendre son malheur et le nôtre.

Sniff !

Ariane Walter

Print Friendly and PDF

COMMENTAIRES  

01/04/2013 14:02 par calamejulia

Mais vous êtes en pleine forme ces jours Ariane WALTER !

01/04/2013 14:40 par Louna

Jubilatoire, merci !

02/04/2013 01:54 par Vania

Merci pour le texte !

02/04/2013 02:21 par ADSkippy

Je souris et en même temps me désespère, car, depuis bien longtemps, la pauvre France et tombes bien bas, grâce a des pantins successives qui nous gouvernent. Quel spectacle ! Personne ne mérite pas ça.

02/04/2013 07:35 par babelouest

Mouarff ! Le discours de l’ancien coordinateur solférineux se résume, à l’attention du "bon peuple", à "Aie conffiansssse !". Un peu sKAbreux, non ?

02/04/2013 08:25 par Elhijah

Mouais, j’avais pour habitude de lire tous les articles de ce site, finalement je vais commencer a en zapper certain, et ce de par votre propre conseil.

critiquer pour critiquer, je ne vois rien de jubilatoire comme j’ai pus le lire plus haut. Surtout quand vous êtes clairement orienté vers un camp plus que discutable (snif).

Cest dommage car vous écrivez plutôt pas mal.

02/04/2013 12:37 par Dénia

Encore bien vu, chère Ariane. Et, tant pis pour les susceptibles, les grincheux : il y a forcément des vérités qui fâchent. En tout cas, celles que vous décrivez avec cette verve et ce talent, à mon avis, difficilement égalables, sont bien réelles. Normal 1er, Pépère la bricole, Fraise des bois, Flamby, enfin, le Pingouin de l’Elysée se révèle, au fil des jours, bien pire que son prédécesseur. Il vient, en effet, de franchir une nouvelle fois la ligne rouge - et, celle-là est vraiment de trop - en rabotant les pensions. Je pense que Raymond l’excité ne l’aurait pas osé. C’est tout dire !
Alors, Ariane votre poulain (qui est aussi le mien) vous ferait parfois pleurer ? Son "génie" serait-il aussi indomptable que cela ? Depuis le débat quelque peu raté l’ayant opposé à l’ineffable imposteur de "gauche" Cahuzac, je vous sens un peu chagrinée. Vous l’aimeriez toujours, et tout le temps, combatif, inexpugnable. C’est souvent le cas. Mais, il y a sans doute, chez lui, une très grande sensibilité, une certaine naïveté qui le rendent, parfois, vulnérable, certes, mais aussi humain. Ne croyez-vous pas ?

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
 Contact |   Faire un don
logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft : Diffusion autorisée et même encouragée.
Merci de mentionner les sources.
Les opinions exprimées dans le Grand Soir
ne reflètent pas nécessairement celles du Grand Soir