RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Hollande est un reptilien !

Disons tout d’abord que passer d’un discours de Mélenchon à un discours de Hollande est une épreuve psychologique, culturelle et politique que l’on ne peut comparer qu’à un choc thermique majeur. Du genre quitter les Caraïbes pour gambader sur le permafrost. De Bora-Bora à Vladivostok, bonjour les dégâts ! C’est passer de Mozart à Garou, de Montaigne à Montagné, de Spinoza à Nabila. Après les nuits St George, le Kiravi, après un cinq étoiles, une lampe de poche.

Il y a des créatures qui progressent avec le temps. Lui, il régresse. Qui l’a entraîné pour cet oral ? A mon avis, personne ou alors c’est un ennemi du Parti solférinien qui , introduit auprès de lui comme une taupe, a pour but de le déconsidérer à chaque mot.

Ou alors, comme Mélenchon (sniff….) il n’écoute les conseils de personne, mais ça ne donne pas les mêmes résultats.

Certes Hollande ne traite personne de salopard car son vocabulaire limité n’arrive pas à la lettre S, depuis que « socialiste » a été effacé de son cerveau . Il n’a que quelques mots à sa disposition, appris sur les bancs de l’école privée de Bruxelles : « Moi », « je » « austérité », « dette », « rembourser », « rigueur ». Auquel s’est récemment ajouté l’exotique « Mali ». Ce qui lui a permis un développement qui en fait notre nouvel Homère : « Oui, les soldats se sont bien battus ! Ils allaient à pied ! Par quarante degrés ! Et ils ont pris des terroristes ! Même le chef ! » Non, la succession de Jules Verne n’est pas assurée !

Ce qui frappe chez ce malheureux c’est son inaptitude à improviser ( Mélenchon ! Snifff !), et même à parler correctement sa langue natale, si tant est que ce soit sa langue natale...

En effet qu’avons-nous appris d’essentiel au cours de ce papotage avec Pujadas ?
« J’ai le cuir solide… »…

(Est-ce de la pub pour les bagages Louis Vuitton ?)

« Le sang froid… »

Qu’il se rassure, personne n’a jamais pensé qu’il puisse avoir le sang chaud et si Dieu vomit des tièdes (comme le rappelait Mélenchon .. snifff !), Hollande fait partie de ses embarras gastriques !

Le sang froid…Mais n’est-ce pas la caractéristique des serpents ? Donc il nous avoue tout de go qu’il est un serpent comme le Grima du seigneur des anneaux !????
Et soudain, tilt ! Tout le monde connaît ma nature « conspirationniste », (j’ai le culot de penser que Kim Philby, le directeur du MI6 pendant quinze ans, était en fait un agent du KGB, ahahahaha ! mais quelle imagination !) , je repense donc à ces fameux reptiliens dont on nous dit que ce sont des extra-terrestres qui ont envahi les sphères du pourvoir ! Miss Clinton en est et tous les J… de la F…I… (Oui, je prends des cours de morse. Pour étudier des reptiliens , ça peut servir.)

Donc, résumons-nous, Hollande n’est plus socialiste. Ca on s’en était aperçu, il est le président de tous les Français surtout des Français du Medef, mais il est surtout un reptilien à sang froid qui a été conçu dans une ampoule du meilleur des mondes !

Il faut agir !

Certains le font déjà , en particulier deux groupes virulents, ceux qui sont contre le mariage pour tous et ceux qui sont contre le mariage avec Merkel. Des deux côtés , ça chauffe !

Ceci dit, la politique de Hollande se divise en deux combats : d’une part les bricoles, d’autre part les points fondamentaux de la Reptilian Company : après avoir fait passer le TSCG, faire passer l’ANI, là il est intraitable, ce sera tellement bien, pour les reptiliens.

Bon. Révolution !

Pierre Laurent dont on nous dit qu’il avait critiqué Mélenchon pour son parler Tarentinien, fait une déclaration de guerre ce matin au PS ! Il y a même des PS qui, craignant de voir leur carrière politique mise entre parenthèse, commencent à s’agiter.

Ceci dit, toute ma pensée va vers Mélenchon : pauvre homme… Trop cultivé, trop intelligent, trop clairvoyant pour faire de la politique.

Qu’il regarde un peu Sarko et Hollo pour comprendre son malheur et le nôtre.

Sniff !

Ariane Walter

URL de cet article 19957
  

Boycott d’Israel. Pourquoi ? Comment ?
Nous avons le plaisir de vous proposer cette nouvelle brochure, conçue pour répondre aux questions que l’on peut se poser sur les moyens de mettre fin à l’impunité d’Israël, est à votre disposition. Elle aborde l’ensemble des problèmes qui se posent aux militants, aux sympathisants, et à l’ensemble du public, car les enjeux de la question palestinienne vont bien au-delà de ce que les médias dominants appellent le "conflit israélo-palestinien". Dans le cadre de la campagne internationale BDS (Boycott (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Une baïonnette est une arme avec un travailleur à chaque extrémité. »

Eugene V. Debs

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.