Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes

Julien Lepers dans la rue le 9 mars ?

Après 28 ans à la tête de Questions pour un champion sur FR3, Julien Lepers a été remercié comme un vulgaire jeunot en CDD.

Il proteste dans les médias auxquels n’ont pas accès des dizaines de milliers de ses frères de misère : « FR3 m’a arrêté, licencié, mis dehors... C’est un licenciement agressif, abusif, irrégulier, sans cause réelle ni sérieuse... Je suis sidéré et très, très meurtri…C’est très brutal… Je n’ai jamais vu une telle violence… Pas un mot, pas un « Merci Julien » pas un cadeau, pas un pot de départ... Rien. Une main devant, une main derrière ».

Selon Dana Hastier, directrice des programmes de France 3, il « joue les victimes », mais il gagnait 40 000 euros par mois pour une semaine d’enregistrement et il va toucher 1,3 M d’euros d’indemnités.

Selon l’Express, il aurait intenté un procès aux Prud’hommes contre FR3.

La plainte aura une chance d’aboutir si le démantèlement du Code du travail échoue.

Mets tes baskets, Juju !

Théophraste R.

Question  : « J’étais pendant 28 ans un nanti des médias, on m’a viré comme un ouvrier, je vais manifester dans la rue le 9 mars, je suis, je suis, je suis…. ».

URL de cette brève 4998
https://www.legrandsoir.info/julien-lepers-dans-la-rue-le-9-mars.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/03/2016 à 13:31 par Jérôme Dufaur

je suis, je suis... un ex-candidat RPR

http://www.telestar.fr/2015/videos/C-a-vous-L-incroyable-video-de-Juli...

Et peut-être un futur manifestant (mais cela la question, pour un champion ou non, ne le dit pas).

#122756 
04/03/2016 à 18:34 par Roger

Merci Jerôme Dufaur pour la video d’un jeune candidat RPR parachuté à St Pierre&Miquelon ...
A cette époque le RPR avait encore un "quelque chose" du Gaullisme, soit (je m’en souviens) beaucoup plus respectable que le Solférino-hollandisme qui s’effondre avec Normal 1er...
Donc, Pardonnons à Lepers, d’autant plus qu’il à réussi à détourner de la Télé de M... (non,non, de maçon-bouygue !), quelques heures par semaine, un sacré paquet d’anciens dont les inclinations politiques ne sont pas globalement progressiste...Comme nous pardonnons à JLM d’avoir cru qu’il restait une trace de socialisme à Hollande au 2ème tour de 2012 ! Même si je ne me pardonne pas à moi-même de l’avoir cru aussi...

#122766 
05/03/2016 à 00:23 par calame julia

Ben, il avait pas l’âge de la retraite ?
Franchement, je le plains.

#122770 
05/03/2016 à 07:57 par osis

Prétentieux, orgueilleux comme un paon, creux comme un radis, je suis ...je suis...

#122777 
05/03/2016 à 13:33 par ozerfil

Comment dit-on déjà ?

Ah, oui : ça n’arrive pas qu’aux autres !!

Comme quoi il faut être prudent dans ses engagements politiques et se dire que prôner l’individualisme et l’efficacité peut se retourner contre soi...

Je connais quelqu’un impliqué en politique - de droite, bien sûr... - qui n’avait pas de mots assez durs et de condamnations suffisantes pour les trafiquants de drogue jusqu’à ce que son propre fils tombe pour trafic de drogue ; de procureur implacable, il s’est alors mué en un avocat acharné !

PS : vous ai-je déjà dit un jour combien j’adore votre mode d’emploi des commentaires et en particulier sa partie consacrée à ceux qui ne seront pas publiés...?!!
Ah, les "Si vous ne supportez que le politiquement correct, adressez-vous à France-Inter.", "Précision : le PS, jusqu’à preuve du contraire, ne fait pas partie de la gauche.", l’excellent contenu de "les "droits de réponse" à la noix." et "Vous voulez réellement monter une guérilla dans la forêt de Fontainebleau ?"...!!

#122787 
06/03/2016 à 18:15 par Francois

A t’il esquissé une amorce de protestation quand Didier Porte s’est fait viré ?
Il a bien profité du système alors qu’il la ferme.

#122817 
RSS RSS Commentaires
   
Putain d’usine, de Jean Pierre Levaray.
« Tous les jours pareils. J’arrive au boulot et ça me tombe dessus, comme une vague de désespoir, comme un suicide, comme une petite mort, comme la brûlure de la balle sur la tempe. Un travail trop connu, une salle de contrôle écrasée sous les néons - et des collègues que, certains jours, on n’a pas envie de retrouver. On fait avec, mais on ne s’habitue pas. On en arrive même à souhaiter que la boîte ferme. Oui, qu’elle délocalise, qu’elle restructure, qu’elle augmente sa productivité, qu’elle baisse ses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le conservatisme moderne est engagé dans un des exercices philosophiques les plus anciens qui soient : à savoir, la recherche d’une justification morale à l’égoïsme.

John Kenneth Galbraith

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.