RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

LA FRAUDE GENERALISEE, PRATIQUE CAPITALISTE DOMINANTE DANS LA PHASE D’EFFONDREMENT DU SYSTEME ?

IMPLANTS MAMMAIRES PIP : La FDA les avait répudiés depuis ...

En mai 2000, la Food and Drug Administration allait jusqu’à inspecter l’usine de Poly Implant Prothèse (PIP), à La Seyne sur Mer et adressait ...

blog.santelog.com/.../implants-mammaires-pip-la-fda-les-avait-repudies-depuis-2000-fda/ -

Avocat de Poly Implants Prothèses (PIP), en liquidation judiciaire après l’interdiction de ses produits à la commercialisation en mars 2010, me Yves Haddad a admis l’utilisation d’un gel non conforme à la réglementation dès 1991....

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Sante/Actu/Implants-mammaires-PIP...

C’est encore le Var qui est a la une,le departement champion des permis de construire illegaux et des
plaintes classées sans suite.

La crise : Oeuvre d’une Mafia Criminelle

29 Décembre 2011 Par MARIE CAROLINE PORTEU

HIER , l’un des titres du site Boursorama était :

Crise une menace pour l’état providence et le modèle social Européen.

Ce texte mettait en avant les plans d’austérité qui vont faire diminuer les aides des Etats providence , santé , éducation , retraites …

Comme le souligne l’économiste Henri Sterdyniak : «  les modèles sociaux font partie de l’identité Européenne.......

http://blogs.mediapart.fr/blog/marie-caroline-porteu/291211/la-crise-o...

La fin de l’Etat de droit, par la multiplication debordement d’affaires de fraude touchant toute la société dans tous les domaines ??

La mort en cours de l’espoir dans la justice ,depassée par l’ampleur de la fraude institutionnalisée...meme la bourgeoisie est destabilisée :

TEPCO dit que les retombées de Fukushima ne lui appartiennent plus

Rick Wallace, correspondant à Tokyo de The Australian

La palme du culot revient à Tokyo Electric Power qui déclare que les isotopes radioactifs qui ont été éjectés de la centrale de Fukushima en mars ne lui appartiennent plus.

Au cours de la défense d’un procès fait par un club de golf de la préfecture de Fukushima, les avocats ont dit que le césium radioactif qui a contaminé le parcours de golf et les greens était le problème du club. L’exploitant a pris une ligne de défense similaire vis à vis des propriétaires d’auberges et de spas (saunas).

Les juristes de TEPCO ont joué la carte du principe de nullité pour argumenter que les émissions échappées après le tsunami et le séisme ayant entraîné une fusion n’étaient plus de sa responsabilité. ’’Les matériaux radioactifs (comme le césium) qui se sont répandus et sont retombés de la centrale appartiennent aux propriétaires individuels, et non à TEPCO’’, a dit l’exploitant au palais de justice de Tokyo.

Le responsable en chef du prestigieux parcours de golf, Tsutomo Yamane, a dit à l’Australian que lui et son équipe étaient sidérés :’’Je ne pouvais en croire mes oreilles. J’ai dit à mes employés, ’TEPCO dit que la radioactivité ne lui appartient pas’ et ils ont dit ’Je te demande pardon ?’

Le tribunal a rejeté l’argument de TEPCO, mais a décrété que c’était la responsabilité des gouvernements locaux, préfectoraux et nationaux d’opérer le nettoiement.........

http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/12/japon-30-decembre.html

FACE A UN SYSTEME IRREFORMABLE et AUTO DESTRUCTEUR, LA DECAPITALISATION DU MONDE
SEULE ALTERNATIVE PRATIQUE :

LE MOMENT EST VENU ! Message du Mouvement "Occupy Wall...

http://www.dailymotion.com/video/xnaf72_le-moment-est-venu-message-du-...

Science sans conscience... et brutalité policière... Le temps de la désobéissance est arrivé !

vendredi 30 décembre 2011

Par Serge
à Wetteren, Belgique, le 29 mai 2011

Nous avons vivement félicité et encouragé nos enfants (Yanosch et Laïyna) et leurs cousin(e) (Alexandre et Maïlys) pour leur courage et leur passion de vivre ce dimanche à Wetteren contre la patate OGM ! Ils étaient, chacun(e), fidèles à eux-mêmes, comme d’habitude... Alexandre (13 ans, ceinture brune de karaté...), le plus sûr avec son corps, et l’esprit en paix même dans ces moments forts..., qui a osé s’approcher près des grandes barrières, malgré les brutalités policières, et qui s’est fait délicatement remettre à sa place par un policier... C’est un enfant. Comme quoi, il faudrait plus d’enfants dans ce type d’action, et des femmes enceintes, des mamans avec des bébés... pour éviter toute violence des forces de l’ordre et parce que c’est leur place pour défendre pacifiquement la Vie !........

http://altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article18704

" Mouvement de Libération des Champs "

Belgian Field Liberation Movement
civil disobedience against gmo-fields in Belgium

http://fieldliberation.wordpress.com/

La théorie de l’abolition du capital comme théorie de la production du communisme et communisation.

Dans le cours de ses luttes revendicatives le prolétariat s’attaquera concrètement aux moyens de production en tant que tels, c’est-à -dire à leur rôle de moyens de production (comme le font par exemple les ouvriers au Bangladesh au même moment qu’ils revendiquent leur salaire ; on peut s’imaginer la généralisation d’une telle situation). Si la révolution continue comme une réaction en chaîne, comme révolution dans la révolution, cette attaque mènera à l’abolition des moyens de production comme valeur, à leur décapitalisation.

C’est l’attaque des banques, où les prolétaires possèdent des comptes avec leur argent, qui va inévitablement poser la question de comment sera une vie sans argent ; il ne s’agira pas d’une décision d’abolir l’argent....

http://dndf.org/?p=10993

URL de cet article 15494
  

La Conquête des Amériques vue par les Indiens du Nouveau Monde
Hernan HORNA
« Hernan Horna propose une brève histoire des Amérindiens, qui, sans se détourner entièrement de l’historiographie occidentale, apporte un nouveau regard sur la nature du monde des peuples autochtones précolombiens ainsi que sur leurs adaptations, coexistences et leurs luttes contre la domination coloniale et leur assujettissement par l’Église catholique et l’État après la Conquête… » Hispanic Outlook NOVATEUR L’historien Hernan HORNA est un investigateur hors pair dans son domaine. Son érudition se (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.

Martin Luther King

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.