RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Le procès du MEDEF contre Loïc : Jeudi 30 novembre à 8h.

Un an et demi après l’envahissement du siège national du MEDEF par les intermittents du spectacle, les opposants à la loi travail, les personnes mobilisées dans Nuit Debout..., le soutien s’est élargi et la détermination est tout aussi grande.

Pour résumer :

Loïc faisait bien partie de la centaine d’intermittents du spectacle et d’opposants à la LoiTravail-n°1 qui se sont invités au siège du MEDEF en juin 2016. Et ils avaient de bonnes raisons de le faire.

Loïc n’a jamais porté le moindre coup au cadre du Medef qui l’accuse mensongèrement et ce d’autant plus que personne n’a porté de "coup de poing" à ce monsieur malgré ses insultes et son coup de pied à Loïc.

Le Medef ment, le Medef frappe, le Medef se croit tout permis y compris de tenter d’instrumentaliser la police et la justice pour réprimer et intimider ses opposants politiques.

Mais surtout le Medef est le premier coupable des violences sociales qui s’exercent quotidiennement dans ce pays contre les chômeurs, les travailleurs… contre nous tous !

L’actualité montre que des procès très politiques continuent de viser des militants suite au mouvement du printemps 2016, suite au soutien porté aux réfugiés ou à la tension croissante dans les quartiers populaires.

Toutes ces intimidations et répressions ne sont qu’une attaque contre quiconque ose lever la tête.

Mais tant qu’il y aura des injustices, il y aura du monde pour s’y opposer.

Alors nous manifesterons une solidarité sans faille avec tous ces camarades.

Pour la relaxe de Loïc accusé par le Medef, contre les répressions politiques, pour la séparation du Medef et de l’Etat :

RENDEZ-VOUS JEUDI 30 NOVEMBRE 2017 à 8h
devant le tribunal correctionnel de Paris, M° Cité.

URL de cet article 32574
   
« Cuba mi amor », un roman sur le Che de Kristian Marciniak (Rebelion)
Leyde E. Rodri­guez HERNANDEZ
Publié chez Publibook, une maison d’édition française, le roman de Kristian Marciniak : « Cuba mi amor » circule dans Paris ces jours-ci. Dans un message personnel adressé au chroniqueur de ce papier, l’auteur avoue que Cuba a été le pays qui lui a apporté, de toute sa vie, le plus de bonheur, les plus grandes joies et les plus belles émotions, et entre autres l’orgueil d’avoir connu et travaillé aux côtés du Che, au Ministère de l’Industrie. Le roman « Cuba mi amor » est un livre (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Jamais je ne demanderais pardon au nom des Etats-Unis - quelles que soient les raisons."

Président George Bush (père)
après qu’un avion de ligne régulière Iranien ait été abattu par un missile états-unien

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.