Les CNT-OTAN-France-Angleterre, etc...coupent les transmissions par internet et satellite , quand ça les arrange. Ils en font la publicité quand ça les arrange aussi.. Les Libyens sont soutenus de par le monde et ouvrent des comptes ou fur et à mesure que ceux-ci sont fermés/censurés.
La lettre d’un ’rebelle’ sera belle, effectivement, ci celui-ci n’est pas tout seul, s’ils sont nombreux comme lui. Il n’est jamais facile de reconnaître qu’on a été trompé ou qu’on s’est trompé. D’autant plus quand on a tué et affaibli le camp qu’on demande à rejoindre. Honneur à ceux qui le font. A ceux qui se posent des questions.
Cela d’autant plus que, devant les désastres (le mot est faible) causés par les mercenaires étrangers (dont Français) que nul Libyen ne peut plus ignorer, les religieux ont, semble-t-il d’après cette lettre, leur réponse toute prête pour détourner la juste colère du peuple contre l’OTAN et ses mercenaires... vers le Coran ! Pour la récupérer bien sûr.
Ce contre quoi lutte pied à pied la Jamahiriya verte, dirigée par les fils de Kadhafi que l’OTAN n’est pas arrivé à massacrer malgré ses tentatives constantes. pour apporter un peu de joie à Hillary Clinton.
Le CNT et ses hommes « pieux », soit ceux qui le soutiennent, semblent vouloir séduire les Libyens en canalisant leur colère contre les étrangers prédateurs... vers eux ! Par ici, les petits ! Révoltez-vous donc… mais de la manière qui vous est prescrite et qui vous conduira sans que vous le soupçonniez dans les filets de l’ennemi.. Attention aux « fatwas » : il y a gros à parier que, comme par hasard, elles arrangeraient bien les « affaires » de l’’Occident’. On imagine assez bien une « fatwa » contre la famille récalcitrante de Mouammar Kadhafi, par exemple. Sauf que celle-ci a eu tout le temps de placer en lieu sûr tout ce qu’elle sait des tractations du gouvernement de Kadhafi avec les puissances qui lui font maintenant la guerre. Saif al Islam al Kadhafi, en tout cas, semble davantage protégé des intentions de meurtre de l’OTAN que prisonnier de la tribu de Zenten.
Cependant, les souffrances des Libyens sont incommensurables : eau empoisonnée, maladies inoculées, tortures, viols, assassinats, irradiations, famine, etc. Mais ils semblent de plus en plus nombreux à comprendre que ce n’est ni avec le CNT-fantoche ni avec les religieux alliés du CNT qui leur prêchent le Coran que cela cessera.
Aujourd’hui : http://libia-sos.blogspot.com/2011/12/libia-ultimo-informe-del-gobierno_30.html, entre autres :
La télévision de ODMA EL LIBIA revient finalement sur le satellite Nilesat à la fréquence :
H3 / 4 27 500 10 892
La télévision avait été retirée des transmissions par satellite des prédateurs. Ceux ci veulent que les télévisions et les médias, travestissent la réalité
Nous espérons que ceci donnera le pouvoir à la résistance verte de libérer Zenga, Dar...
(Les données informatiques sur le site figurent sur les trace-route. et il serait aisé de les donner - aussi bien que de les trouver.)