RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Même Tarzan défend le Code du Travail

« Comment voulez-vous que le chômage recule si je ne peux pas créer des chômeurs ? ».

C’est le dernier illogisme du MEDEF (donc du PS) que des millions de Français ne veulent pas entendre, têtus comme ils l’étaient en 2005 quand on leur a dit qu’il fallait voter « oui » au référendum sur la Constitution européenne sous peine de déclencher un cataclysme.

Le MEDEF et son Perroquet Servile (PS) nous refont le coup des illogismes :

« Comment voulez-vous que vos os se ressoudent si je ne les brise pas avant ? »

« Comment voulez-vous que vos plaies cicatrisent si je ne vous fouette pas préalablement le dos ? »

« Comment voulez-vous apprendre à nouer votre pagne et à pousser la tyrolienne aussi bien que Johnny Weismuller si on ne vous jette pas dans la Jungle sans lois des entreprises où le lion Gattaz est roi ? ».

Hep, Myriam El Khomri, moi Tarzan, toi gène, alors dégage !

Théophraste R (mains en porte-voix : I-ooo-i-oo-i-oOoOooooo…).

URL de cette brève 4995
https://www.legrandsoir.info/meme-tarzan-defend-le-code-du-travail.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/03/2016 à 14:09 par calame julia

Moi Indienne ! Moi faciliter travail de Tarzan ! mettre lianes ou lancer flèches enflammées
sur chemin quand passer destructeurs.

(note pour la DGSI : c’est de l’humour ! sinon j’appelle TARZAN)

#122686 
03/03/2016 à 18:23 par Autrement

Salut Théophraste, alors là, parole, tu es doué, on n’avait jamais si bien entendu le cri d’alerte de Tarzan-Weismuller ! Il résonne et se répercute de loin en loin dans toute la jungle aux sonorités étranges, les lianes en vibrent, les oiseaux se taisent effarés, les bestioles timides se terrent en comprenant que le prédateur approche. Mais voilà que les plus courageux se mobilisent, et à leur suite, tous les animaux de la forêt se mettent en route, même les écureuils et les marmottes, et se rejoignent en une foule immense et déterminée pour faire reculer et s’enfuir définitivement le monstre. Il s’agit d’eux, de leur vie, de leur forêt, de la protection de leurs petits.
Le prédateur a une peau de tigre et apparemment une tête de femme. Khomri a été sciemment droguée au libéralisme et ceinturée de dynamite pour faire face à ces petzouilles qui prétendent la contester. Avant de l’envoyer elle-même à la torgnole, on lui a bourré le crâne à coups d’excellence et de "winners", – misérable, servile et exécrable idéologie, directement destructrice des droits humains, contraire à toute notre tradition des Lumières et de la déclaration de 1793. On l’a droguée au Medef-Juncker, comme on droguait les enfants-soldats dont l’immense Amadou Kourouma raconte l’histoire dans "Allah n’est pas obligé". Faisons en sorte qu’elle explose, elle, avec sa charge, et n’ose plus que se balader la tête baissée dans les sales couloirs de la sale Ve p***publique !

Moi aussi je partage l’inquiétude du Front Syndical de classe (voir ICI). Il y a un an, j’avais envoyé une lettre de protestation à "Valeurs Mutualistes", qui avait publié une double page avec encarts et guirlandes, pour faire la pub du journal le Monde et raccoler les enseignants. J’étais indignée. Le TINA-Terminator rode partout. Je trouve que la FSU (malgré les embrouilles avec la FSE qui elle aussi travaille à pervertir son monde) réagit quand même mieux que d’autres ; les enseignants sont eux aussi à cran. Il ne faut donc plus se fier aux syndicalistes "négociateurs" (baroud+résignation...en attendant Juppé), ou gens de parti plutôt mous, qui parlent déjà d’alléger le poids des chaînes ( j’en ai entendu un à midi, hélas, et non des moindres, sur LCP, il s’agissait du temps de travail !). D’autres heureusement soutiennent énergiquement, y compris en prévoyant des actions locales, la manif du 09/03. Ce sont les jeunes, les étudiants, qui donnent l’exemple. Bravo à eux, suivons-les, cette loi doit être retirée. Khomri-Valls-Macron, c’est NON, point ! Que s’aplatissent tous les Perroquets Serviles devant la jeunesse de notre pays, et devant la mobilisation qui doit suivre !
Le 10, ce sont les retraités qui manifestent et il y a aussi d’autres champs d’action, comme NDDL... Ou les referendums d’entreprise !! Ou les prix agricoles à la production. Alors, dès maintenant et jusqu’à la victoire, tout le monde dehors, dans la rue et aux champs !
La situation "n’est pas révolutionnaire", qu’y disent. Mais il suffit de bien laisser monter la juste colère (au lieu de chercher quelques petits arrangements avec les morts), et O-i-ooooooooooo-i-ooooooooooo ! (Pardon, je sors de mouise et je me rattrape !)

#122726 
04/03/2016 à 09:12 par morvandiaux

"comment voulez-vous que vos têtes soient vides si je ne les remplie pas de merde"

#122747 
RSS RSS Commentaires
   

Karl Marx, le retour - Pièce historique en un acte
Howard ZINN
Moins de cinq cents personnes contrôlent deux mille milliards de dollars en actifs commerciaux. Ces gens sont-ils plus nobles ? Travaillent-ils plus durement ? N’ai-je pas dit, voilà cent cinquante ans, que le capitalisme allait augmenter la richesse dans des proportions énormes mais que cette richesse serait concentrée dans des mains de moins en moins nombreuses ? « Gigantesque fusion de la Chemical Bank et de la Chase Manhattan Bank. Douze mille travailleurs vont perdre leur emploi… Actions en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Si vous n’avez pas suivi de près l’affaire Julian Assange, tout ce que vous croyez savoir est probablement faux."

Viktor Dedaj

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.