23 

Trump envisage d’interdire le vaccin contre la Covid-19 : Un virage radical aux États-Unis

FRANCE SOIR

Alors que les négociations de paix en Ukraine semblent se dessiner sans l’implication des européens, c’est une autre information qui attire notre attention, une nouvelle surprenante qui ébranle les États-Unis : l’administration Trump envisage sérieusement d’interdire les vaccins contre la Covid-19 à tous les citoyens.

Cette décision, si elle se concrétisais, représenterait un revirement complet par rapport aux politiques précédemment adoptées sous l’égide du même président, notamment avec l’initiative « Operation Warp Speed » (Opération vitesse fulgurante) qui avait accéléré le développement et la distribution des vaccins. C’est un article du Daily mail qui en parle ce jour. En voilà un résumé suite à un tweet fort enthousiate du Dr Aseem Malhotra :

Les origines de ce revirement : l’idée d’interdire les vaccins contre la Covid-19 semble émaner d’une pétition en ligne signée par des personnalités comme le Dr Jay Bhattacharya, qui affirme qu’il existe un lien causal entre les vaccins à ARNm et une augmentation inquiétante des décès inexpliqués à travers le monde. Cette pétition, baptisée « HOPE accord », soutient que la technologie ARNm, bien que révolutionnaire, pourrait être responsable de ce qu’ils appellent des "décès excédentaires".

Les arguments en faveur de l’interdiction : plusieurs conseillers clés aux États-Unis, notamment le Dr Aseem Malhotra, un cardiologue britannique, ont publiquement appelé à la suspension des vaccins pour une réévaluation complète de leur sécurité et de leur efficacité. Malhotra, envisagé pour un rôle de conseiller en santé dans les nouvelles structures de santé de Kennedy, a été particulièrement loquace sur les réseaux sociaux, affirmant que les vaccins ont causé plus de mal que de bien. De plus, Kash Patel, nommé pour diriger le FBI, a, par le passé promu des compléments alimentaires prétendument capables de « réparer » les dommages des vaccins contre la Covid-19. Le professeur Martin Zizi appelle à un moratoire sur les vaccins à ARMm depuis plus d’un an.

La mise en œuvre potentielle de l’interdiction : comment une telle interdiction pourrait-elle être mise en place reste flou. Une mesure aussi drastique nécessiterait que la FDA (Food and Drug Administration) retire son approbation aux vaccins pour des raisons de sécurité ou d’efficacité. Il est à rappeler que pendant son premier mandat, Trump a été à l’origine du développement rapide des vaccins, une réalisation alors saluée comme un exploit médical.

Ce virage à 180 degrés soulève donc de nombreuses questions sur les motivations politiques et scientifiques derrière cette décision. Dans une interview récente, le Senateur Ron Johnson expliquait à France-Soir les diverses mesures qu’il comptait prendre ainsi que les degrés de liberté dont il disposait comme président de la Commission d’enquête permanente du Sénat des EU.

Le contexte politique et social : cette proposition intervient dans un climat de méfiance croissante envers les vaccins, alimentée par ce que les médias mainstream subventionnés appellent encore des théories conspirationnistes. Mais rappelons que ces mêmes médias se sont trompés entre autres sur le Lancetgate (étude rétractée) et l’origine du virus. Alors que les scientifiques indépendants alimentaient les réseaux sociaux d’analyses de plus en plus pertinentes sur les traitements précoces et les effets secondaires très nombreux de la vaccination covid.

Ainsi des voix de plus en plus audibles dans divers cercles politiques se sont élevées. Des législateurs dans des États comme l’Idaho et le Montana ont déjà introduit des projets de loi pour interdire les vaccins à ARNm, tandis que des activistes à l’échelle locale, dans des États comme le Tennessee, l’Iowa et Washington, envisagent des interdictions similaires au niveau des comtés.

Les réactions et les implications : les réactions à cette proposition sont variées et polarisées. D’un côté, les opposants à l’interdiction soulignent les preuves scientifiques qui démontrent l’efficacité des vaccins dans la réduction des hospitalisations et des décès liés à la Covid-19. Mais ces personnes ont souvent des liens d’intérêts avérés avec l’industrie pharmaceutique. De l’autre, les partisans de l’interdiction se basent sur des interprétations, jugées controversées par les autorités de données sur les décès excédentaires, suggérant que les vaccins pourraient être responsables de ces anomalies statistiques.

L’expertise médicale reste divisée, avec certains experts accusant les promoteurs de l’interdiction de manipuler ou de mal interpréter les données. Un véritable sujet que Dr Jay Bhattacharya veut résoudre en redonnant ses lettres de noblesse à la science et surtout en auditant le système des revues scientifiques qui est capturé par l’industrie pharmaceutique, tel qu’il l’a déclaré à France-Soir. Il n’est d’ailleurs pas le seul puisqu’en France, les professeurs Perronne et Raoult ont fortement critiqué la revue par les pairs. Une approche renommée la "pire review" par le Pr Martin Zizi.

Les défis et les questions pour l’avenir : si cette interdiction devait être promulguée, les répercussions sur la santé publique seraient incalculables. Non seulement cela pourrait ébranler la confiance dans les institutions de santé étasuniennes, mais cela pourrait aussi influencer la politique de vaccination mondiale. La Floride, qui a déjà envisagé une telle interdiction, donne un aperçu des réactions locales possibles.

Ce potentiel revirement de politique vaccinale sous la direction de Trump met en lumière les tensions entre science, politique, et idéologie dans la gestion des crises sanitaires. Alors que le débat se poursuit, les États-Unis se retrouvent à la croisée des chemins, devant décider si la science ou les théories conspirationnistes guideront l’avenir de leur politique de santé publique. Pour l’instant, le président Trump tient ses promesses de campagne sur la transparence.

Ce qui est certain, c’est que cette décision, si elle est prise, marquera un tournant historique dans la lutte contre la pandémie de Covid-19 et aura des répercussions mondiales.

Et en Europe ?

Certaines associations comme BonSens.org ou VerityFrance se sont illustrées par leurs publications scientifiques sur les vaccins, et juridiques autour de l’absence de transparence sur les contrats des vaccins, et surtout la remise en cause de leurs autorisations de par les nombreux effets secondaires observés.

Aborder ce sujet entraine toujours pour le messager une décrédibilisation immédiate des médias mainstream et des autorités. Serait-ce sur le point de changer avec le vent qui vient de l’ouest suite à la nomination de Robert Kennedy Jr. et au décret présidentiel qui a mis le projet “ Make America Healthy Again ” (rendons sa santé à l’Amérique) sur les rails ?

L’histoire semble une nouvelle fois donner raison au regretté prix Nobel de médecine Luc Montagnier. Après avoir été le premier à confirmer l’origine artificielle du virus avec le mathématicien Jean-Claude Perez, sa déclaration à France-Soir en évoquant la vaccination covid comme étant « une erreur stratégique qui impacte l’humanité » pourrait bien se révéler être une nouvelle fois correcte. La science, la sagesse, le savoir ? La prescience avait-il dit !

 https://www.francesoir.fr/societe-sante/trump-envisage-d-interdire-le-vaccin-contre-la-covid-19-un-virage-radical-aux-et

COMMENTAIRES  

24/02/2025 10:32 par Guillaume Rampon

sous l’égide du même président (Trump), notamment avec l’initiative « Operation Warp Speed » (Opération vitesse fulgurante)

https://le-pont.le-pic.org/spip.php...

Un lanceur d’alerte dévoile l’escroquerie Covid conférence du 02.11.2024, le Professeur S. Homburg

... la phrase la plus folle de l’ensemble de la fuite du RKI, le 28 septembre
2020 : « L’approbation du vaccin à ARNm par la FDA avant les élections
américaines n’est pas souhaitée. Il en va de même pour les autorités
européennes. »
Cela montre à quel point tout cela était politique. On a annoncé au
monde extérieur vouloir sauver le plus de personnes possible par la vaccination. Mais
ce qui était plus important, c’était que Biden gagne l’élection présidentielle. Car Trump
avait sponsorisé le projet Warp Speed, et lié son destin, en gros à une approbation de l’ARNm avant les élections américaines.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Insti...

RKI : Robert Koch Institute L’Institut Robert-Koch, nommé ainsi d’après le médecin Robert Koch, est l’établissement allemand central pour l’échelon fédéral, responsable du contrôle et de la lutte contre les maladies, établissement de référence pour la recherche appliquée et la santé publique

24/02/2025 12:50 par Vincent

Les organismes des personnes qui ont accepté cette injection expérimentale produisent-ils, oui ou non, de la protéine Spike (toxique), comme l’Arn contenu dans "le vaccin sûr et efficace" était supposé en porter l’ordre de fabrication pour leurs cellules ?
Est-ce oui ou non irréversible ?

Si oui, est que cela expliquerait au moins partiellement - ou non - la proportion qui est observée de ce qu’on appelle "covid long", ou bien s’agit-il de deux choses complètement différentes ?
Par exemple : des non-injectés font-ils (aujourd’hui) des "covid longs" ?

Les systèmes immunitaires des personnes qui ont accepté cette même injection, sont-ils devenus plus ou moins défaillants, en produisant une réponse qui n’est plus adaptée aux attaques subies ?
Inversement : les systèmes immunitaires des non-injectés ont-ils de meilleures réponses, en général ou par exemple face aux variants issus du SARS Cov-2 de 2020 qui circuleraient aujourd’hui ?

Et la grippe au fait : elle va bien la grippe ? des nouvelles ? c’est quoi la souche cette année ? Le vaccin contre la grippe de cette année, c’est la bonne souche ou "on" s’est encore trompé (oups !) ? C’est combien pour le labo ? C’est quel labo ? Combien ça coûte à la Sécu ? Combien de vieux ça "sauve" ? plus que le Rivotril dans les Ehpad ?

Y-a-t-il un rapport entre la vaccination covid et le fait qu’une proportion importante de personnes (dont il me semble qu’elles ont reçu l’injection) chopent tout ce qui passe, ont des rhumes de trois semaines en plein été, subissent trois "bronchiolites" dans l’année, attrapent une grippe violente qui dure près d’un mois, toussent sans discontinuer, etc ?

Y-a-t-il oui ou non un rapport entre la vaccination covid et les milliers d’athlètes morts en plein effort physique ?
Y-a-t-il oui ou non une proportion beaucoup plus importante d’athlètes morts en plein effort physique après la vaccination covid ? Quelle est la proportion d’athlètes morts dans ces conditions qui n’étaient pas vaccinés ?

Y-a-t-il un rapport entre la vaccination covid et les beaucoup trop nombreux cas de myocardites, de péricardites, d’insuffisances cardiaques (que des spots publicitaires gouvernementaux diffusés sur les ondes de France-Inter incitent désormais à faire dépister plus systématiquement, tiens tiens) ?
Je passe sur les autres cas d’effets secondaires graves ou très graves.

Question annexe : c’est quoi la vie d’un homme de moins de 45 ans dont le cœur a été bousillé par le totalitarisme discriminatoire invitant gentiment au conformisme le plus strict, qui l’a poussé vers un vaccinodrome ?
Et celle de quelqu’un qui a été discriminé et traité de criminel parce qu’il ne s’est pas conformé ? (cf : "doit-on soigner les non-vaccinés ?" par exemple)

Observe-ton les mêmes problématiques de santé dans les pays qui ont mis en place des vaccins non ARN-m ?
Dans les pays qui ont laissé les médecins soigner leurs patients (avec de l’Ivermectine par exemple) ?

Y-a-t-il oui ou non un phénomène de surmortalité à l’échelle mondiale depuis la politique de vaccination ARN-m qui fut très largement mise en place et promue ?
Lorsque des scientifiques japonais produisent une étude tendant à le démontrer, on préfère ne pas les écouter ? Des complotistes avérés, les japs. Comme Reiner Fuellmich, et comme RFK jr. Comme toutes les voix discordantes qui osent questionner le monde merveilleux de la Vérité scientiste et du Saint dividende.

Pourquoi était-il obligatoire en France d’avoir reçu des doses d’ARN-m pour disposer d’un "pass sanitaire" valide ? (quelqu’un venu de Cuba et vacciné là bas aurait été considéré comme un non-vacciné par exemple)
Tiens d’ailleurs : Cuba sous blocus produit son propre vaccin, mais la France de Sanofi sous perfusions en dizaines de milliards d’€uros n’y parvint jamais. Des questions ?

La vaccination contre des coronavirus a-t-elle déjà été démontrée comme sérieusement efficace ? Leur particularité étant de muter beaucoup, souvent, rapidement.

Vacciner en pleine épidémie, était-ce vraiment la bonne idée ?

Des poursuites et des peines à l’encontre des criminels corrompus qui ont gravement et sciemment menti, c’est vraiment inenvisageable ? Pourquoi ? L’impunité est une des règles de "nos démocraties libérales" ?
On met plutôt en taule les gens qui posent des questions gênantes ? (ex : Reiner Fuellmich)

Admettre ses erreurs, c’est un signe de faiblesse, c’est ça ? C’est un interdit du Royaume de l’Ego ?

Y-a-t-il la moindre de mes questions légitimes à laquelle il soit impossible de répondre ? ou ne suis-je qu’un "antivax" qu’il convient de mépriser outrageusement comme c’est l’usage toujours recommandé ?

24/02/2025 12:55 par Assimbonanga

FRANCE SOIR est sur Le Grand soir.
Sans doute pour "donner à lire"...

24/02/2025 14:17 par Jérôme Dufaur

Donner le bâton pour se faire battre (ou plutôt pour que Maxime Vivas continue à se faire battre). Pourquoi ? A quoi bon ?

Le Grand Soir est régulièrement accusé de conspirationnisme (notamment par les Deconex en tout genre).

Alors pouvez-vous m’expliquer l’intérêt de publier un article dans lequel on peut lire (entre autres affirmations à l’emporte pièce) : "Après avoir été le premier à confirmer l’origine artificielle du virus"

Doit-on rappeler qu’à ce jour l’origine de ce virus n’a jamais été établie par qui que ce soit ?

24/02/2025 14:29 par act

Le sujet : pourquoi pas ?

La source : "France Soir" racheté et détourné par Xavier Azalbert en 2014. Le "France soir" de 2025 n’a plus rien à voir avec le journal issu de la résistance, petit historique subjectif mais informatif ici. D’autres sites proposent probablement cette info, qui reste à vérifier.

Bientôt des articles de "Valeurs Actuelles" sur LGS ?

24/02/2025 15:08 par CAZA

Bien avant l’ injection l’ acovid , piège à cons en bonne santé qui deviendront malades ,des marlous écumaient depuis longtemps les ministères de la santé .
Bien avant Servier et Médiator il y eut Stilboestrol-Borne , dis moi d’ où tu sors ton pognon je te dirais qui tu es .
https://www.monde-diplomatique.fr/mav/73/LERICHE/56170

Borne et la pharmacie vaste mystère non élucidé concernant élisabeth et Novartis .

25/02/2025 12:39 par CAZA

Humm un peu osé quand même la comparaison France Soir valeurs actuelles .
Ceci dit quand on lit valeurs actuelles on sait que ce sont des fachos .Quand on regarde TV liberté on sait que ce sont des cathos conservateurs .Quand on lit la presse des milliardaires ou regarde le télé c’ est pas dit que c’est la capitalisme sauvage sionisé qui donne les ordres aux ( on le dit) soit disant journalistes

Pour France Soir la manne de la subvention c’ est fini pour subversion caractérisée .
Pour l’ Abération ,Rance Info ,FigaroPeroquet ça continue encore et toujours .
Perso les outrances de France Soir ne me gênent pas .Le suce pompes des subventionné si .
https://www.francesoir.fr/societe-justice/agrement-de-france-soir-une-censure-politique-france-soir-fait-appel-au-conseil-d

25/02/2025 13:03 par Geb.

On vaas faire une salade encore une fois sur un sujet sur lequel aucun sujet qui a acepté l’acte ne peux revenir en arrière ?

Perso je me contenterai de mettre à disposition cette notice de l’ANSM, l’Agence National de Santé du Médicament.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjy2-3L196LAxVfSaQEHW0eMdgQFnoECBQQAQ&url=https%3A%2F%2Fansm.sante.fr%2Fdossiers-thematiques%2Fcovid-19-vaccins%2Fcovid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins&usg=AOvVaw13GsQZlH7_WYPxzkwtLaeD&opi=89978449

Vous la chargez, vous l’ouvrez, vous la lisez attentivement, au complet et en ouvrant tousles déroulés...

Ensuite si vous avez été vaccinés COVID vous tentez de vous rappeller, (Si depuis vosu avez aps chopé un Alzheimer, si lors de votre vacination tous les protocoles de sécurité ont été correctement éxécutés par les praticiens vaccinateurs. Les questionnement de sécurité, les temps d’ateetde sécurité avantde libérer le vacciné, les avertissements au vacciné encas d’incident dans les jours et les mois qui ont suivi.

En particulier en qui concerne le "Polyéthylène glycol" qui constitue le messager porteur de l’ARN chez Pfirzzr Moderna, ou les Sorbates chez Vaxevria.

En particulier si on vous a demandé si vous êtiez particulièrement allergiques à ces deux molécules chimiques.

Puis, si vous êtes un peu taquin, quand vous voyez vos toubibs, ou vos pharmaciens, ou vos infirmières, en bref ceux qu vousont "vaccinés", (lors d’un consutation programmée, pas la peine d’y aller juste pour ça), vous leur demandez s’ils savent ce qu’est le "polyéthylène glycol" ou les "sorbates".

Pas la peine de leur expliquer pourquoi, contentez vous de retenir la réponse.

Mais s’ils vous répondent négativement soyez certains qu’il n’ont JAMAIS suivi le protocole précis des labos en question sur le sujet.

Et même qu’il ne l’ont JAMAIS lu.

Bon si comme je l’espère pour vous, vous n’avez depuis jamais eu de problèmes bizares, (Comme par exemple ds pneumopathies, ou des COVID, ou grippes à répétitions chaque année et que vous n’aviez pas "avant"), sur lesquels personne ne trouve de solution ni de causes, laisez tomber.

Y a une explication mais faudra la chercher vous mêmes.

Sinon vous pouvez commencer à vous poser des question.

Juste pour savoir... parce qu’il n’y a aucun antidote ni retour en arrière possible.

Ca n’est pas qu’un problème de "vaccins frelatés ou pas", c’est pas un complot, c’est un problème qui concerne toute la biochimie moléculaire mise en oeuvre par les labos du Monde occidental en entier depuis au moins 1990 pour satisfaire la voracité des banques qui les financent et leurs actionnaires..

Et leur mise en oeuvre par un Corps médical plus soucieux de payer ses crédits d’études et d’installation pharaoniques et ses frais de train de vie hors-sol. Un corps médical qu a saucissonné toutes ses disciplines au point que celui qu soigne l’orteil ne sait même plus que cet orteil appartient à un pied.

Bon ceux qui me connaissent ici savent que je suis une des victimes de cette politique morbide depuis au moins dix ans. Invalide C2 suite à des erreurs vaccinales y compris des erreurs de protocoles. (Pneumo 23 etPneumovax).

Mais aussi à des attaque iatrogènes par une molécule, (Le Fluidione-Previscan) interdite depuis toujours dans le Monde entier. Et depuis 2019 en première médication en France et au Luxembourg ou il continue à être distribués à ceux qui le subissent "s’il n’ont pas de problèmes avec".

Suaf que personne ne m’a jamais prévenu du fait concret que les problèmes qui j’avais étaient des symptômes courants de la prise de cette molécule.

Je suppose, (peut-être à tort ?) que pour les vaccins COVID il a en a été de même ???

25/02/2025 14:37 par Guillaume Rampon

Doit-on rappeler qu’à ce jour l’origine de ce virus n’a jamais été établie par qui que ce soit ?

La première question qui devrait être posée est celle-ci quelles sont les preuves de l’existence des virus ?
https://www.aimsib.org/2024/05/26/l...

Avec l’idée de virus vient automatiquement l’idée de transmission.
Avons nous des preuves de transmission de maladies ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gripp...

Que nous dit wikipédia monument de l’orthodoxie de la pensée :
" : virus de grippe source, à forte contagiosité".
Dans cet article rien n’est dit sur plusieurs expériences qui réfutent que la grippe espagnole fut une maladie contagieuse dont celle de Rosenau :
https://impfen-nein-danke.de/u/Span...
https://www.ggarchives.com/Influenz...
Conclusion du docteur Rosenau :"... nous sommes entrés dans l’épidémie avec l’impression que nous connaissions les causes de la maladie, ... nous savions comment elle était transmise de personne à personne. Et si nous avons appris quelque chose, c’est que nous ne sommes pas tout à fait sûr de ce que nous savons au sujet de la maladie."
Plus récemment Denis Rancourt et Pierre Chaillot ont démontré que l’étude statistique de la mortalité ne permettait pas de démontrer une quelconque transmission.
https://www.mondialisation.ca/le-my...
Chaque fois que des personnes ont voulu démontrer la dangerosité des injections COVID, les Fact Checker ont soutenu "corrélation n’est pas causalité"
Faut il en déduire à contrario qu’en l’absence de corrélation il ne peut y avoir de causalité.

Conclusion :
Comme disait Richard Feyman (prix nobel de physique) :
“Peu importe combien votre théorie est belle, peu importe votre intelligence, peu importe si vous êtes célèbre… Si votre théorie n’est pas en accord avec l’expérience, elle est fausse. C’est tout.”

25/02/2025 16:09 par Maryse

Si on se fie aux données biologiques, le fait est qu’on a retiré le vaccin de Johnson & Johnson, pour une trop grande fréquence d’altération des plaquettes sanguines, menant à une thrombose. Dans les cas des vaccins à virus atténué ou inactivé, la répétition des doses affaiblie le système immunitaire qui doit lutter à chaque fois contre un virus, même en version amoindrie.

Et plus on vaccine, plus le corps aura tendance à produire des cellules cytokines qui provoquent une inflammation, souhaitable de manière modérée, mais qui risque de devenir chronique si on administre des vaccins aux six mois, dont deux à l’automne (influenza + covid).

Les doses d’ARNm n’entraînent pas d’inflammation, mais on utilise des nanoparticules de polyéthylène glycol, les fameux PEG, pour emmagasiner et livrer l’ARNm aux cellules immunitaires ! Les PEG se trouvent dans des remèdes administrés sous forme de gouttes. Ils sont connus pour causer des réactions allergiques.

Les gens vaccinés, allergiques aux PEG, contribuent donc, malgré eux, à découvrir si les PEG sont responsables de problèmes de santé : si leurs échantillons de sang contiennent des anticorps contre les PEG, ça pourrait être un indicateur.

Vous avez probablement remarqué qu’on nous assurait que les vaccins étaient à 95% efficaces contre la covid, et que plus on vaccinait, plus la protection augmentait. Après, le discours a changé. Comme les vaccinés 4 à 6 fois attrapaient encore la covid ou d’autres infections respiratoires, on nous disait que les injections protégeaient des cas graves, demandant une hospitalisation. Ce qui n’est pas davantage prouvé. Notez que mes renseignements proviennent de revues comme La Recherche et Nature.

De nombreux conspirationnistes sont en collusion avec les pharmaceutiques. Cependant, les gens devraient demeurer libres de se faire vacciner ou non. Mais le passeport vaccinal serait une aberration, surtout promut comme le voudrait la Fondation Rockefeller...

25/02/2025 20:08 par xiao pignouf

Cet article est une fake news.

La véritable information : « Trump va publier un décret interdisant la vaccination obligatoire contre la COVID-19 dans les écoles »

En réalité, cela concerne une quinzaine d’écoles et d’universités américaines. Une broutille.

Source 1.

Source 2.

Cela dit, l’état de l’Idaho a bien interdit les vaccins à ARNm... en 2024, avant l’élection de Trump.

Source.

D’autres, comme le Montana, ont rejeté cette interdiction.

Source.

En attendant, la rougeole fait son grand retour aux USA. Jusqu’à quand avant qu’elle n’arrive chez nous. La bêtise est un virus plus contagieux. On attend aussi le retour de la polio, incessamment sous peu...

26/02/2025 06:49 par Jclaude

Quand nous débarrassera-t-on de tous ces pro-ARNm, alors que le nombre de victimes de conséquences "secondaires" explose ? IL a été prouvé souvent maintenant que aussi bien ces machins ne protègent en rien des maladies, aussi bien ce qu’il faut de ce fait considérer comme "les effets primaires" se diversifient avec joie. Des cas ? il y en a dans ma famille, pas besoin d’aller chercher loin.

26/02/2025 10:35 par CAZA

Tous les jours les médias libres du Net publient des articles sur la berezina que fut la gestion mortifère par les autorités sanitaires des pays soit disant démocratiques de l’ épidémie et la complicité de ces derniers avec le capitalisme des labos et des banques pour les aider à s’ en mettre plein les fouilles .
Ça fait un juste milieu avec les infaux qui n’ en parlent jamais .
Je n’ ai pas retrouvé mais le 1er article sur LGS concernait l’ interdiction du Plaquenil ( Maryse Laurence LEWIS ) pourtant en vente libre en pharmacie depuis toujours .Suivi par quantité d’ autres
https://www.legrandsoir.info/en-quelques-dates-l-exemplaire-traitement-de-l-epidemie-par-les-autorites-francaises.html

Ceci dit ce n’ est pas parce que l’ on est un média libre que l’ on est à l’ abris d’ erreurs ou d’ exagérations .Mais au moins on ne reçoit pas d’ ordre concernant sa ligne éditoriale .

France Soir ,TVLiberté ,RI ,les chaines Odysée , YT sont remplies de ces dénonciations .
Sur LGS les lecteurs sont assez grands pour faire leur propre synthèse sans perdre leur temps à chercher l’ erreur ou l’ exagération dans ces médias libres .
https://reseauinternational.net/christine-cotton-porte-plainte-contre-pfizer-et-moderna-au-penal/
https://www.youtube.com/watch?v=U-fB-4mLnyU

26/02/2025 12:18 par Geb.

Il est vrai que la bêtise est un virus aussi contagieux...

De même que la sodomisation de diptères.

En effet Trump n’a pas "interdit" mais "envisage d’interdire" la "vaccination COVID" dans les Universités où l’"Elite" américaine est censée faire ses "humanités" d’entrée dans la vie.

Il a peut-être compris que c’était pas le moment de continuer à assassiner dans l’oeuf la future "élite" de l’intelligentzia étatsunienne au moment ou les savant chinois, iraniens, et indiens, de la Silicon Valley se barrent chez eux en laissant un désert scientifique sur place.

Donc je ne vois pas le rapport avec, ni le vaccin contre la rougeole, ni celui contre la DT Polio, dont l’inoculation permet de ne pas voir ces affections de masse se répandre.

Sauf qu’aux Etats-Unis aucun vaccin n’a jamais été "obligatoire", (liberté oblige), comme l’ont été les "vaccins COVID" lors de la "pandémie ?" (SIC). Et que la majorité des populations en particulier rurales ne sont vaccinées contre rien sinon de leur plein gré. Ce qui, si on tient compte de l’état des institutions médicales et de l’inexistence perenne de Healthcare sur terrain vaccinal gratuit, ne représente pas grand chose en pourcentage si on cherche un parcours vaccinal complet comme c’est le cas en France.

Donc que la rougeole, la poliomyélite, la diphtérie, et surtout la tuberculose, gangent du terrain dans une population étatsunienne paupérisée à bloc depuis au moins quatre décennies, bourrée de junk food et soumise à une obésité morbide, n’a rien d’étonnant. Surtout qu’il n’existe plus aucune structure cohérente et efficace étatique prenant en charge les démunis, ni ceux qui n’ont pas une "American Express" en bonne et due forme dès leur entrée chez le toubib ou la clinique.

On vit la même chose en France depuis les cinq dernières années avec soit des délais médicaux de prévention de plus de six mois à un an, soit des suppléments d’honoraires stratosphériques juste pour une seule consultation cardiologique de routine.

Quant aux Hopitaux publics surchargés ils ne réalisent plus d’examens de routine sinon à un an de prise de RDV d’avance... ou plus du tout si tu es inconnu chez eux.

Entre autres pour les renouvellements de matériel optique et les détections d’affections dermiques.

Les dermatologues ayant décidé, (Probablement avec juste raison), que les consultations et interventions de chirurgie esthétique et de modification de genre sujets à des suppléments juteux leur permettent de mieux gérer les crédits de leur cabinet d’accueuil, le Collège privé du gosse, ou le paiement de leurs impôts à 50%.

On a donc, (en plus), un max d’affections oculaires graves en développement ainsi qu’une explosion des sarcomes dermiques et autres cancers de la peau sur le terrain des démunis. C’est pas les oncologues submergés de cancers en "Phase trois" jamais détectés systématiquement, ou les urologues qui se trouvent face à des cancers de la prostate métastasés dans les os du bassin et des lombaires car les patients attendaient une biopsie et/ou une scintigraphie depuis un an, qui vont me contredire.

Alors faut pas trop stigmatiser les pauvres Red Neck. Bientôt on aura la même chose en France.

Et ça ne sera ni le fait des produits Pfitzer, ni celle des complotistes antivax.

Mais le fait des effets globaux induits de la méfiance envers le Corps médical causée par une opération d’intoxication mentale de masse, une arnaque financière pharaonique qui a privé l’Etat et la Sécu des moyens d’actions nécessaires, de la destruction des structures médicales étatique par les mêmes, et la paupérisation globale des Français doublée d’arrivées de populations chassées de chez elles par les guerres de prédation occidentales. Populations qui n’ont jamais été sujettes à aucune, (vraie), action vaccinale préventive.

Autant de connerie et de rapacité humaine, devraient me navrer, mais vu ce qu’ont passé mes parents et arrières grand-parents contre le fascisme et le nazisme capitaliste pour que des jackass détruisent tout ça au service de leurs pires ennemis je dirai que toute action mérite réaction.

Et que la réaction qu’il vont sublir sera à la hauteur de leur nullité intellectuelle.

Un pareil scénario de Sci-Fi, même K.Dick ou Asimov ne pouvaient l’imaginer au complet. Marx et Engel non plus.

Vivre en live un pareil roman de "Science fiction appliquée" de masse, et en plus presque du début à la fin tout en restant vivant n’est pas donné à tout monde. Et y en a pas un par siècle, ni toujours quelqu’un pour le vivre et le mettre en équation, ((- :..

Je ne vous fixe pas "Rendez vous dans dix ans" comme le chanterait Benguigui. Les "Grands hommes" étant retournés à l’Est pour un bon moment. Et en espérant que je n’irai pas aussi loin.

Je n’ai aucune envie de devoir me farcir "in vivo" la suite "gore" du roman feuilleton.

26/02/2025 13:44 par Vincent

la rougeole fait son grand retour aux USA. Jusqu’à quand avant qu’elle n’arrive chez nous. La bêtise est un virus plus contagieux.

Un extrait de la source vers laquelle tu renvoies :

Texas officials reported that of the 90 cases in their state, 85 were in people who are unvaccinated or whose vaccination status was unclear.
CBS reports that the area is home to a large Mennonite community, which typically have low vaccination rates due to the group’s religious beliefs.

Traduction :
Les responsables du Texas ont rapporté que sur les 90 cas dans leur état, 85 concernaient des personnes non vaccinées ou dont le statut vaccinal était incertain. CBS rapporte que la région abrite une grande communauté mennonite, qui a généralement de faibles taux de vaccination en raison des croyances religieuses du groupe.

Plus loin :

Prior to the vaccine’s introduction, around 48,000 people were hospitalized with measles each year and 400–500 people died. In 2024, the US reported 285 cases with 114 hospitalisations.

Traduction :
Avant l’introduction du vaccin, environ 48 000 personnes étaient hospitalisées chaque année à cause de la rougeole et 400 à 500 personnes en mouraient. En 2024, les États-Unis ont signalé 285 cas avec 114 hospitalisations.

Et zéro mort.

Le lien sur la recrudescence de la polio vers lequel tu renvoies ensuite, je ne l’ai que survolé, mais je vois qu’il évoque 1 (un) cas de polio "sauvage" porté par un immigrant venu de Hongrie, en 2022.
Plus loin il est fait mention des cas rapportés de "polio paralytique causée par des virus dérivés du vaccin", qui représentent quasiment l’intégralité des cas. (On pourrait d’ailleurs demander aux petits gazaouis ce qu’ils en pensent, eux qui viennent de recevoir une généreuse campagne de vaccination à la suite de laquelle on a étrangement vu se propager les cas là bas).

Donc oui, la bêtise est un virus contagieux qui se répand rapidement, surtout aux E.U. (qui sont un modèle ici dans l’UE vassalisée, où la bêtise se propage également de façon exponentielle puisqu’elle est souhaitée car si utile aux puissants)
Maintenant, faudrait quand même voir à pas tout mélanger par mauvaise foi non plus.

Par ailleurs, le titre de cet article dit "Trump envisage", et juste après on lit "Cette décision, si elle se concrétisais, représenterait un revirement" :
Outre les fautes, c’est tout de même écrit au conditionnel.
Bref, user du "reducto ad fakenewsum" comme un cow-boy dégainerait son colt avec un style intimidant, est peut-être un poil exagéré aussi.

Maintenant, je m’en fous, je ne suis pas celui qui a relayé ici cet article, et ce n’est pas le sujet.
J’aurais toutefois préféré quelques pistes de réflexion sur les nombreuses questions que je posais, ou sur les remarques et autres éléments donné par Geb, Guillaume Rampon, Maryse...

Mais il semblerait que l’exclusion d’office que permet le clivage prédéterminé et inamovible, tel un Jugement Dernier asséné par une Autorité Suprême, soit pour certains un réflexe. C’est bien dommage.

27/02/2025 13:24 par Guillaume Rampon

A qu’il est difficile de montrer quelque chose sur les vaccins COVID 19 quand :

https://www.francesoir.fr/opinions-...

Ainsi, face au silence des autorités sanitaires, Laurent Toubiana déposait, le 19 février 2022, une pétition sur le site e-pétitions du Sénat. Elle demandait à ce que soit intégrée dans les travaux à venir de l’Office une analyse de la mortalité toutes causes confondues en France, pour 2020-2021, en fonction du statut vaccinal des personnes. Selon la pétition, « nous observons une surmortalité anormale concomitante aux campagnes de vaccination (…). Cette observation faite en France est aussi observable au niveau des pays d’Europe (…). Les éléments statistiques inquiétants (relevés) rendent nécessaire une étude de la mortalité toutes causes confondues post-injection par des chercheurs indépendants ».

Après avoir été mise en attente pour « validation technique », la pétition fut rejetée par la Conférence des présidents du Sénat.

Cependant ces informations nous les avons pour l’Angleterre voir le graphique :
A la fin du graphique (complètement à droite pour vous) les vaccinées représentent 65% de la population et 78,4 % des décès, les non vaccinés 30% de la population et 17% des décès.
Si le vaccin était efficace le pourcentage de décédés vaccinés devrait être inférieur à la part qu’ils représentent dans la population.

27/02/2025 14:38 par CAZA

HéHé du Grand Geb.
En attendant le RV dans 10 ans c’ est déjà bienvenu chez les cons .
La machine à décérébrer de l’ homo sapiens tourne à plein régime .
J’ aime bien demander aux enfants et ados ,de la famille ou pas ,ce qu’ ils veulent faire plus tard .Aucun ne sait .Mais ce dont ils sont certain c’ est qu’ ils veulent devenir riche .
Sur ce qu’ ils apprennent à l’ école c’ est le grand mystère au vu des réponses du Nil comme fleuve français et leur ignorance en calcul et en grammaire et en littérature .

Sinon sur la mise à mort de l’ ancienne démocratie française par l’ UE et les lobbies du capitalisme sauvage sionisé on peut regarder .
https://m.ok.ru/video/156467852123490-0

Là c’ est des lobbies du tabac avec barroso et le dalligate dont il est question mais sans beaucoup d’ imagination on peut faire la corrélation avec les lobbies pharmaceutiques .

27/02/2025 17:34 par xiao pignouf

Sur LGS les lecteurs sont assez grands pour faire leur propre synthèse

En attendant, je n’ai encore vu personne remettre en question la véracité de l’information fournie par cet article.

Je ne suis pas intervenu pour vous, mais pour le Grand Soir.

J’aimerais vous rassurer, les gars.

S’il y a une chose que j’ai comprise, en dépit de vos réactions incommodées, signe évident que vous n’aimez pas qu’on les fasse flancher, vos certitudes sont comme le roseau de la fable : elles plient mais ne rompent point.

Je vous laisse à votre débat entre scientifiques de renom.

01/03/2025 15:53 par CAZA

HéHé là c’ est " Bienvenu chez les cons" qui regardent LCI .
"le monde nous l’envie..." envierait ? C’ est du "clown cocaïné " que ça cause
https://www.facebook.com/watch/?v=564754253280322

Pour ceux qui n’ ont pas le temps de chercher l’ analogie barrosso tabac GoldmanSachs et vanlahiène injection Pfizer en regardant en entier "Une affaire de principe" .
Le résumé
https://www.youtube.com/watch?v=NZurh8xGjBo

02/03/2025 13:26 par Vincent

barrosso tabac GoldmanSachs

Est-ce que c’est l’affaire Phillip Morris je sais plus où (en Hongrie ? en Tchéquie ?) qui disait en gros au gouvernement du pays :
"Laissez-nous afficher des 4X3 pour faire la pub de nos cigarettes, c’est bon pour vous car vous paierez moins de pensions de retraites" ?

Bon si ça peut indiquer la dose de cynisme avec laquelle nous sommes traités.
Mais Pfizer ne veut que notre bien et le malthusianime ça n’existe pas. Na.
Moi je combats le mal par le mal en fumant comme un sapier pompeur, en attendant le vaccin contre la c.nnerie.

02/03/2025 19:06 par Guillaume Rampon

Je remercie Caza pour le lien vers le film qui traite "des lobbies du tabac avec Barroso et le dalligate"

Je remercie également xiao pignouf qui tente de réduire nos objections à des controverses scientifiques.
Alors que nous sommes dans la politique car depuis un certains temps déjà on peut dire en plagiant Klauswitch :
"La pseudo science est la continuation de la politique par d’autres moyens"

Pour soutenir mon propos je vais prendre la conférence du 02.11.2024, du Professeur S. Homburg au Bundestag.
https://le-pont.le-pic.org/spip.php...
Dans cette conférence le professeur démontre minutieusement que le RKI : Robert Koch Institute à répondu aux injonctions du politique en l’occurrence ici à celles du ministre de la Santé Lauterbach pour justifier "scientifiquement" les mesures que le ministre décidait.

Dans sa communication interne le RKI le confirme : « Si le RKI ne répond pas à la demande politique, les décideurs politiques risquent de développer eux-mêmes des indicateurs et/ou de ne plus consulter le RKI pour des commandes similaires »

2 jours plus tard le RKI écrit : « Tester, tester, tester, c’est essentiellement une stratégie implicite dictée par les politiques. Globalement délicat, car les politiciens avaient préparé des lignes directrices »
En mai 2020, il était déjà évident qu’il n’y avait pas de risque médical et que l’idée d’une pandémie ne tenait debout que par une augmentation du nombre de tests PCR.
Le RKI le constate : « Les résultats sentinelle AGI suggèrent que le SARS-CoV-2 ne circule pas largement »
... « Il vaudrait mieux ne pas formuler ces tendances, car sinon il sera peut être difficile de justifier d’autres mesures. »
Comment l’illustre l’image suivante :
https://le-pont.le-pic.org/spip.php...

Le RKI écrit aussi : « Il est audacieux d’affirmer qu’il existe une causalité entre les mesures et le déclin de la vague. Après tout, nous sommes à la fin de la saison de la grippe. »

Pour le professeur les conclusions suivantes s’imposent :
1°) Le Ministre est essentiellement un bureau de publicité de l’industrie pharmaceutique.
2°) Parce que toutes les autorités sont tenues de respecter les instructions, le gouvernement est son propre témoin.
3°) Nous voyons avec le RKI le problème fondamental de l’État de droit : Selon Montesquieu, les tribunaux devraient contrôler l’exécutif. Mais les tribunaux ont principalement traité avec et cru les autorités, c’est essentiellement ainsi que se sont déroulés tous les procès, qu’il s’agisse de la vaccination obligatoire, des confinements ou des fermetures d’écoles.

04/03/2025 06:38 par xiao pignouf

Je remercie également xiao pignouf qui tente de réduire nos objections à des controverses scientifiques.
Alors que nous sommes dans la politique

M. Rampon, depuis des années que vous intervenez — uniquement — pour nous parler du covid, des vaccins et de tout ce qu’il y a autour, et les nombreuses fois où il m’est arrivé de prendre de mon temps pour vérifier vos sources et votre interprétation très libre des données, je crois pouvoir en conclure que votre sujet de prédilection n’est pas la politique mais la science, ou la pseudo-science.

Sinon, on parlerait davantage des politiques à mettre en place en cas de pandémie et non de la supposée toxicité des vaccins.

La première question qui devrait être posée est celle-ci quelles sont les preuves de l’existence des virus ?

Où est la politique là-dedans ?

Et je dis ça dans le respect le plus complet de la liberté d’expression qui inclut tant la vôtre que la mienne. Je n’avais aucune intention de participer à un énième débat sur la question des vaccins. Juste celle d’alerter sur le caractère factice de l’information donnée par cet article. Pas pour vous puisque ça vous est égal, mais pour le site qui héberge ce forum dont la réputation de crédibilité m’importe.

04/03/2025 11:17 par Jclaude

A partir du moment où il s’agit de mettre face à face des "croyances", c’est de la politique, pas la science que est surtout celle du doute. Oi le domaine des virus serait-il intimement lié à la mécanique quantique ? Au moins celle-ci nous assure-t-elle que justement on ne peut être sûr de rien...

Le grand mot (à rallonge) qu’il faut retenir, c’est « Tout se passe comme si.... »

Pour ma part, je vais procéder par une sorte de pari de Pascal à l’envers. Tant qu’on n’a pas la preuve, on fait comme si cela n’existait pas, en ajoutant le terme amusant d’un ancien prof d’histoire, « Quitte à rabattre ! » Donc, jusqu’à preuve du contraire, le virus n’existe pas. Et jusqu’à preuve du contraire, la bêtise humaine existe.

(Commentaires désactivés)