50 commentaires

Vaccins : le paradoxe du réfractaire !

La vaccination est un moyen de prévention efficace pour lutter contre de nombreuses maladies infectieuses. On ne se vaccine pas contre une maladie si on l'a déjà "attrapée".

Je vais tenter de donner quelques éléments suite à une discussion que j’ai eue (en roumain) avec une psychologue roumaine également spécialiste des mécanismes de fonctionnement du cerveau, de la médecine quantique et de la médecine chinoise (rien que ça...). La discussion a démarré sur le sujet suivant, question posée par moi-même : que faire face au « vaccin » et aux « vaccinés » ?

En préambule je me permets de rajouter que „ma psychologue est chrétienne orthodoxe et "créationniste", moi je suis athée et "évolutionniste" et qu’elle a aussi conclu avec ceci :

" ils ont séparé l’homme de Dieu, puis ils ont séparé l’homme de l’homme, et maintenant ils s’attaquent à séparer l’homme de lui-même" ... ça donne a réfléchir, non ?

Voici, traduit en français, notre échange.

Selon cette psychologue il y a plusieurs catégories de vaccinés (et de réfractaires) et chacune des catégories peut générer des différences majeures de comportement ainsi qu’avoir une incidence majeure au plan des séquelles.

1er cas : celui qui croit « dur comme fer » en la médecine, le « darwiniste », l’évolutionniste, et qui est allé directement se faire vacciner en toute confiance.

2ème cas : celui qui, par intérêt « secondaire » a accepté le vaccin, pour partir en vacances, pour aller au restaurant, pour continuer à voir sa mère en EHPAD, donc sous une certaine forme de contrainte ... sans être réellement convaincu de son efficacité, et qui accessoirement a aussi (et dans la foulée) fait vacciner son gosse pour qu’il continue dans son club sportif.

3ème cas : celui qui s’est fait vacciner pour ne pas perdre son emploi, donc sous une forme certaine de contrainte.

4ème cas : celui qui refuse le vaccin avec diverses argumentations, soit qu’il est réfractaire à toute injection (par exemple les témoins de Jehova, encore que leur position a récemment évolué sur ce sujet, qu’ils considèrent désormais comme un choix personnel entre le Témoin et son Dieu), soit en corollaire qu’il n’a aucune confiance dans l’évolutionnisme et s’en remet à Dieu (créationnistes), soit qu’il a d’autres repères (médecine chinoise par exemple) ou un niveau de connaissance lui permettant de comprendre ce qui se passe avec des vaccins « génétiques » (protéine Spike, échanges ente les cellules humaines même sans contact direct entre elles, ...).

Reprenons donc chaque catégorie :

1er cas : le Darwiniste Über Alles, c’est probablement le plus dangereux, et pour diverses raisons :

  drapé dans sa certitude il va accumuler les rappels, ne prendre aucune précaution vis-à-vis des autres, claironner haut et fort (et pourquoi pas avec dédain) que « lui l’a fait ». Ne lui viendra pas en tête qu’il est devenu contagieux, porteur malsain, et il va pourvoir disséminer urbi et orbi, dans la joie et la bonne humeur, les variants que nos docteurs Folamour ont eu l’idée de baptiser de noms faisant référence à l’alphabet grec. Le Omacron n’existant pas, et après le Bêta Pi, j’attends le variant « Xi » pour voir la tête du président chinois.

  à un moment il va découvrir qu’autour de lui ça « tombe comme à Gravelotte » y compris parmi ses égaux, les autres vaccinés, et commencer à douter, puis très certainement perdre de sa superbe et être rongé de l’intérieur. Dès lors on peut s’attendre à des réactions particulièrement violentes de celui qui a été berné, et empoisonné !

Ce petit exemple, tellement révélateur ... des vaccinés décédés suite au contact avec un vacciné ?

2ème cas : le volontaire par intérêt :

  lui ne s’est pas posé trop de questions sur ce qui se passe dans son pays, et encore moins au plan planétaire si ce n’est cette relation douteuse entre un pangolin et une chauve-souris, il regarde avec délectation les clowns de BFM WC débiter leurs âneries et leur propagande, il est de la société de consommation et s’y trouve « confortable » donc ...
  bien moins dangereux que l’évolutionniste, il va prendre quelques précautions mais lui aussi va avoir du mal à intégrer qu’on lui a injecté une « substance venimeuse » et qu’il va la transmettre à ceux pour lesquels il s’est fait vacciner : ses parents, ses petits enfants, les collègues du club de sport (ou de fitness).

  à un moment donné lui aussi va peut-être développer les symptômes dont la presse française ne nous parle pas, essoufflement, rougeurs, perte de la capacité de concentration ; à ce sujet on assiste depuis le début de cette année à une multiplication des accidents routiers « inexplicables » et dans lesquels, cette fois, ce n’est pas l’utilisation du téléphone intelligent qui en est la cause !

  comment va-t-il réagir, étant dans une contradiction majeure : avoir choisi sans discernement mais sans avoir été réellement obligé de choisir. Je ne suis pas certain que la fameuse résilience, que nos politiciens ont découverte l’an dernier pour nous faire accepter le masque, le confinement et les amendes, lui soit d’une grande utilité. Nous pouvons imaginer qu’il va développer, outre les effets directs liés à son « empoisonnement volontaire », un profond sentiment de culpabilité, de honte, avec les conséquences psychologiques afférentes (troubles somatiques, déclenchement de maladies dites „auto-immunes”) ; et aussi de possibles violences contre ceux qui ne l’auront pas suffisamment informé ou... contre ceux qui lui ont menti.

Ce lien aussi est intéressant, on y apprend que les vaccins sont dilués avant d’être injectés, et que ce travail est “ manuel ”, quelques gaines d’ellébore, une louche d’eau salée .. quel volume la louche ?

3ème cas : le vacciné par contrainte :

C’est manifestement la situation la plus terrible et de loin la plus inhumaine, à savoir obliger quelqu’un à s’injecter un produit dont il sait qu’il est dangereux mais qu’en le refusant il perd son emploi avec les conséquences afférentes : perte du pouvoir d’achat, risque de ne plus pouvoir honorer les factures, les échéances des emprunts. Sous une formulation certainement excessive on peut dire qu’ils ont eu à choisir, suicide socioprofessionnel ou suicide vaccinal !

La veille de la mise en place du fameux chantage vaccin/travail, une amie est allée tenter de soutenir les manifestants, voici son récit : "Ayant eu vent d’une ultime action des réfractaires à J-1 du personnel de mon hôpital local par une aide-soignante vue à la manif de samedi je suis allée passer 2 heures devant l’hosto pour les soutenir un peu, une grande majorité est allée forcée, la boule au ventre et en pleurs se faire piquer pour ne pas perdre son job, seuls quelques purs et durs étaient présents, ils ne seront plus à leur poste demain, ils n’auront plus de salaire non plus, je suis plutôt une personne forte et optimiste, mais je dois avouer que de les voir j’avais vraiment les boules, j’ai tenu 2 heures puis j’ai fondu en larmes une fois dans ma bagnole, j’espère de tout coeur que cette saloperie de loi va s’arrêter avant de faire encore plus de dégâts...".

Que peut-il se passer dans la tête de ces vaccinés « de force », à chaque bouton ou rougeur qu’ils vont découvrir sur leur corps ? Minés de l’intérieur, s’attendant à développer ces réactions plus ou moins graves, cette situation risque de se concrétiser par des troubles somatiques s’ajoutant au développement de réactions physiologiques et physiques, voire d’aider à leur mise en évidence !

4ème cas : le réfractaire :

Lui et quelles que soient ses motivations, risque de devenir le bouc émissaire, l’empêcheur de tuer en rond, et, reprenant ces vers de Georges Brassens :

“ je ne fais pourtant de tord à personne,
en suivant mon ch’min de petit bonhomme,
mais les braves gens n’aiment pas que
l’on suive une autre route qu’eux,
tout le monde me montre au doigt
sauf les manchots, ça va de soi. ”

... en attendant qu’il soit vacciné de force

“ Tout l’monde viendra me voir pendu,
sauf les aveugles, bien entendu ! ”

Le plus intéressant, ou comique, dans cette affaire c’est qu’on va lui interdire tout accès à la vie sociale et économique, faisant ainsi qu’il aura moins de risque de se faire contaminer par les vaccinés ... ce que ma psychologue a baptisé “ le paradoxe du réfractaire ” !

Et un témoignage personnel provenant d’une amie : refoulée de l’office du tourisme hier juste pour y prendre des cartes et quelques renseignements sur les points à voir du coin, sous prétexte qu’il y a une salle d’expo au sous-sol et que donc il faut le pass... J’ai beau avoir envie d’en rire, c’est la 2ème fois, après avoir été jetée comme une malpropre d’un évènement que je devais couvrir, que je me sens comme une pestiférée et que, malgré moi, j’en éprouve un fort sentiment de malaise et de tristesse !

Etrange société, étrange logique ...


[Pour ceux qui ont du temps. Ce petit lien que je viens de découvrir et qui me semble d’actualité malgré son âge.

Et pour ceux intéressés par la médecine chinoise.

A A A
 https://reseauinternational.net/que-peut-il-se-passer-dans-la-tete-des-vaccines/
Print Friendly and PDF

COMMENTAIRES  

17/11/2021 09:59 par babelouest

Pour ma part, moi qui sors de toute façon très peu, je me suis confectionné un petit badge vengeur.
https://i.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/vaccin12.png

Qu’en restera-t-il ? Les Grands Dirigeants, qui devant la camera et avec beaucoup de pompes, se sont fait inoculer.... du sérum physiologique (eau salée ou sucrée) ? Et ceux des réfractaires qui auront réussi en plus à ne pas être inoculés de force ? Pour les autres, les plus chanceux seront peut-être ceux qui seront morts avant terme au sein de leur mère.....

17/11/2021 10:00 par Malène

Merci de cet article, il me conforte dans ma conviction de ne pas être seule à résister. "Séparer l’homme de lui-même" C’est bien ce que je ressens et qui me fait une obligation de rester debout, quoi qu’il en coûte.

17/11/2021 10:23 par babelouest

Rester debout, Malène, oui, comme mes copains d’il y a plus de 5 ans déjà.....
https://i53.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/nous_s10.jpg

17/11/2021 11:23 par Assimbonanga

Juste une question de dis-moi d’où tu parles. C’est la deuxième fois en peu de temps que Réseau international nous fait parvenir un article de cet acabit. L’autre article : ici.
Est-ce que c’est la même personne qui s’en est chargée et, le cas échéant, qui est-ce ?

17/11/2021 14:32 par Geb

Quant on est certain qu’on a va faire une connerie sous la pression :

Evaluer le risque pour soi et pour les autres :
En tenant compte de son influence plus ou moins grande sur les décisions des autres : Un toubib, un homme politique, un sportif, ou une vedette, qui cède tout en sachant qu’il va à la catastrophe, et encore plus s’il a été vacciné "en blanc" juste pour pouvoir bosser, a plus de responsabilités envers ceux qui le suivront en confiance qu’un citoyen lambda.

Evaluer qui met la pression et ses intentions :
Des gens qui n’ont cessé d’assassiner la Planète entière, à commencer par nos parents et grands-parents, n’ont cessé de détruire les acquis gagnés par ces parents les armes à la main, et qui brusquement insistent lourdement pour nous planter "du bien" sous la pression de la Gendarmerie ne sauraient être crédibles à des personnes "normales".

Pour les "surhumains" ou les "initiés", pas de problèmes. Enfin, je l’espère pour eux. .

Et si on n’est pas sûr savoir dire "Non" : Dans ce cas précis, si on est certain qu’on risque de graves retombées létales pour soi et/ou sa famille ou les proches, dire "Non" est un devoir, pas un "choix".

En cas de coercition si on sait que de toute façon on mourra ou on sera devenu une loque, refuser et mourir. Et pas seul de préférence. Mourir pour mourir autant pouvoir rester soi-même et désigner les coupables.

Si on pense que tout va bien et que c’est juste de l’intox, il faut y aller et plutôt dix fois qu’une. En sachant que c’est pas la carte d’un Parti ou un Baptême à l’Eau Bénite qu’on prend, mais quelque chose d’irréversible.

Parce qu’en fait les "morts COVID" vaccinés ou pas qui ne meurent pas d’une maladie ou d’un trauma déjà existants ne meurent pas "du COVID" de toute façon. Mais "avec le COVID" :

Ils meurent de Myocardite ou d’AVC, (Les jeunes - Ce qui n’est aucunement contagieux) ou de Pneumopathie, (Les plus vieux - Dangereuse si on a des problèmes périphériques et qui se soigne très bien aux antibios).

De toute façon à la vitesse où augmentent les dégâts collatéraux ça va être difficile de cacher les choses derrière la COVID.

Il leur restera une solution "à la Rwandaise" ou une "Bonne guerre" avec un autre loup-garou afin que les gens regardent ailleurs.

Comme l’a dit quelqu’un : "Tous les gens ont le droit d’être intelligents".

OK.

Et perso j’ai aussi "le droit" de remporter le Semi-marathon de "Marseille -Cassis". (- :

17/11/2021 14:56 par Assimbonanga

 Le titre originel ( sur Réseau international) était : Que peut-il se passer dans la tête des « vaccinés » ?

 Et il n’y avait pas ce préambule : En préambule je me permets de rajouter que ma psychologue est chrétienne orthodoxe et "créationniste", moi je suis athée et "évolutionniste" ...

 C’est un article de Gérard Luçon, mais c’est accordé au féminin. Faut s’orienter !

 " ils ont séparé l’homme de Dieu, puis ils ont séparé l’homme de l’homme, et maintenant ils s’attaquent à séparer l’homme de lui-même" ... ça donne a réfléchir, non ?
Un peu ma nièce ! Surtout si on sait que Dieu n’existe pas....

 Selon cette psychologue il y a plusieurs catégories de vaccinés (et de réfractaires). Dans quelle catégorie situer la psy ? Vaccinée ou réfractaire ?

17/11/2021 15:01 par Bernard Gensane

ATHÉE, adj. et subst.
Emploi adj. Qui nie l’existence de Dieu. Anton. déiste, théiste, croyant.

17/11/2021 15:13 par Assimbonanga

Merci @Bernard ! Au temps pour moi.

17/11/2021 17:11 par Claude

Vive la résistance contre les fumiers qui nous empoisonne la vie tous les jours de notre existence

17/11/2021 20:54 par Caouec

Je ne comprends pas le but du lien vers un article qui cite abondamment Rudolf Steiner, fondateur de la secte anthroposophique (https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthroposophie)...

18/11/2021 05:15 par Gérard Luçon

en réponse à Assimbonanga :
 effectivement ,et dans l’article j’ai mis le lien vers la 1ère version diffusée sur RI, j’ai décidé de faire une mise à jour en modifiant et ajoutant quelques précisions, toujours en provenance de "ma psy" ;

 à votre question de savoir si elle est réfractaire ou vaccinée, je pensais que sa démonstration était très claire notamment avec cette phrase (qui n’est pas dans la version initiale "RI") : " ils ont séparé l’homme de Dieu, puis ils ont séparé l’homme de l’homme, et maintenant ils s’attaquent à séparer l’homme de lui-même" ;

 j’ai par contre des amis vaccinés, et ils restent mes amis indépendamment de leur "choix".

18/11/2021 05:48 par Xiao Pignouf

Ce texte n’est qu’un tas d’âneries !

Est-ce que l’auteur est sociologue ? Non. Pourtant, il nous pond une étude sociologique (à deux balles). Vacciné, je ne me reconnais dans aucun des portraits sans nuances de l’auteur.

Quant aux infos scientifiques, c’est un festival de foutaises. Non, on n’est pas porteur du virus quand on est vacciné. Non, le vaccin (comme la plupart des vaccins) n’empêche pas la contamination, il est censé (je dis bien, censé) aider notre corps à lutter en cas de contamination. En fait, c’est le principe de base de la vaccination. Seuls quelques rares vaccins protègent à 100% ! Et nonobstant, on peut à raison avoir des doutes sur l’efficacité des vaccins proposés en France.

Où est l’échange entre l’auteur et son amie ? C’est un long monologue.

En quoi cela nous apporte-t-il le moindre éclairage de savoir qu’il est athée et qu’elle est croyante forcenée ? Peau de balle.

Je conseille la biographie de l’auteur,, c’est elle qui est éclairante. Et elle me conduit à me demander comment on peut écrire un tel texte, qui attaque et méprise surtout les vaccinés, sans citer une seule fois le gouvernement et la politique macronienne qui a, par exemple, empêcher la recherche française sur les vaccins. La réponse est simple : c’est le sermon d’un bourgeois qu’on contrecarre dans sa vie de bourgeois.

Ce texte m’incite même à trouver un argument en faveur du pass sanitaire : il a un petit côté pédagogique car il apprend aux bourgeois ce que ça fait de se faire refouler d’un lieu public. Il y a des gens à qui ça arrive tout le temps à cause de leurs origines ou de leur couleur de peau, sans qu’ils s’en émeuvent.

Et bien sûr, les seules sources sont de vagues rumeurs ou d’autres fadaises ésotériques... des articles comme celui-là desservent leur propre propos.

Allez, les enfants, ceci est mon sang, buvez-en, ceci est mon corps, mangez-en...

18/11/2021 11:04 par Gérard Luçon

merci à Xiao Pignouf pour ce commentaire de "haute volée" et particulièrement "constructif" et "poli", comme les modérateurs le demandent à chacun... de mon côté j’ai cherché votre profil, avec Pignouf je n’ai rien trouvé, mais combiné avec Xiao cela ouvre des portes, toutefois cela dépend comment on l’écrit : sous cette forme "萧" cela donnerait donc "Triste Pignouf" ...

18/11/2021 11:35 par Assimbonanga

Tout à fait d’accord avec @Xiao qui sort de ses gonds. C’est vertigineux de s’apercevoir qu’une créationniste a débarqué sur LGS. Les administrateurs étaient-ils endormis dans la salle des gardes ronflant paisiblement pendant que cette créature posait ses pieds légers entre leurs corps profondément plongés dans le sommeil ?
@Gérard Lançon, ma question n’en était pas vraiment une. C’est au titre qu’on y devine que la psy n’est pas dans une tête de vacciné : Que peut-il se passer dans la tête des « vaccinés ? » ! Et c’est pour cela que c’était utile de remettre ce titre.

Réseau international est-il sur pilote automatique ou si c’est sa ligne éditoriale habituelle ?

18/11/2021 17:52 par Roselyne Arthaud

Ce qui me met le plus en rage, c’est encore une fois que les "premiers de cordée" ont le choix : se faire vacciner "en vrai" ou "en faux"
ou pas du tout.

18/11/2021 18:58 par Xiao Pignouf

Cher Gérard Luçon,

Vous m’accusez à mots couverts d’avoir été impoli. Certes, je qualifie vos propos d’âneries, de foutaises... et je vous traite de bourgeois. En retour, vous me qualifiez de « triste pignouf », qui est une insulte avérée. Sans aucune réponse argumentée sur les points abordés.

Hélas, je me doutais de ce type de réponse.

Voyez-vous, mon pseudo est le dernier refuge des crétins. Ça place tout de suite le débat au niveau cour d’école.

Permettez-moi d’éclairer votre lanterne : j’ai moi aussi passé quelques années en Chine, dix pour être exact, et ce pseudo est né à cette époque, lorsque j’utilisais encore mon compte Wechat. C’est un jeu de mots que mes proches et mes potes chinois trouvent très drôle. Il vient de l’habitude courante en Chine, lorsqu’on s’adresse à un enfant, de l’appeler 小朋友 (xiǎo péngyǒu, littéralement "petit ami"). Donc, pour vous, ce sera « petit pignouf »...

de mon côté j’ai cherché votre profil

Monsieur, ce n’est pas moi qui étale mon cv en ligne. Quand un auteur que je ne connais pas écrit des choses que je trouve problématiques, je vérifie d’où il vient, je ne crois pas être le seul à faire ça. Ça fait partie de la démarche de recherche des sources.

18/11/2021 20:18 par legrandsoir

@tous

Merci d’éviter les parties de ping-pong
Merci d’éviter de vous éloigner du sujet

"Les lecteurs sont priés de poster des commentaires succincts, constructifs, informatifs, polis, utiles, éventuellement drôles, élogieux (tant qu’à faire). Les modérateurs sont parfois sympas mais souvent grognons. Sachez les apprivoiser."

Et tout le reste, quoi.

18/11/2021 22:09 par Geb

Intéressant tout ça.

On sent comme une énôôôrme empathie chez toujours les mêmes pout tout ce qui n’est pas "eux"...

Pour parodier Gérard Luçon ou sa "psy" je pourrais dire ""Père pardonnez leur ils ne savent pas ce qu’ls font".

Mais ça c’est chez les Pères Jésuites.

D’ici six ou huit mois, vu les dernières nouvelles du Front, j’ai l’impression qu’on va bien rigoler...

"" ils ont séparé l’homme de Dieu, puis ils ont séparé l’homme de l’homme, et maintenant ils s’attaquent à séparer l’homme de lui-même" ... ça donne a réfléchir, non ?"

Car si je ne souscris pas à la première proposition, (Pour l’instant, au concret, Dieu je ne l’ai jamais rencontré), le seconde et troisième me semblent assez pertinentes de situation.

On verra donc, après le grand saut... Et encore ?...

Etant donné que je ne suis pas baptisé, (Ni connu ni recherché), je ne pense pas avoir droit au "Pass" pour Dieu et le Paradis, ni même avec Lucifer en Enfer. Donc la première proposition, wallou. (- :

Les deux dernières propositions me semblent par contre très cohérentes avec des situations passées, présentes, ou à venir.

Vécues par mes grands-parents en Italie fasciste, mes parents dont mon père dans les bagnes pétainistes et nazis, et bientôt probablement ici par moi et les miens et un certain nombre de réfractaires n’attendant plus rien que de n’avoir plus d’autre solution que de devenir des Révolutionnaire. (Ou des Terroristes - Selon l’humeur).

Merci donc à Gérard Luçon que je lis pour la première fois ici de nos avoir rappelé que le Fascisme reviendra. ET pas seulement à travers "Ornella Guyet" mais aussi par le truchement d’une innocente seringue remplie de Canard WC, instrumentalisée contre l’Humanité par les plus grands assassins des dix dernières décennies.

J’imagines surtout qu’au delà du débat scholastique certains ne mesurent pas que la violence des événements actuels sur les Humains en général, le viol des foules par des élément scélérats, la destruction de l’Economie populaire, ainsi que du Niveau de vie et de la Santé des Populations, derrière la feuille de vigne du "virus" et du "vaccin", ne pourra pas s’éteindre simplement avec un " On ne savait pas" quand viendra le moment de la déconsigne..

Et quand ça va péter, pour les énervés de ce viol, je ne pense pas qu’il y ait un tri à faire ni un abri de programmé, entre ceux qui ont fait et soutenu "en sachant, et ceux qui on fait de même en ne sachant pas.

C’est d’ailleurs le but recherché par ceux qui ont initié tout ce merdier.

19/11/2021 05:26 par Gérard Luçon

@Geb et Assimbonanga
 d’une part ce n’est pas parce qu’une personne est croyante qu’ele ne doit pas être entendue, même sur le Grand Soir, notamment quand elle énonce aussi des choses qui paraissent cohérentes, n’en déplaise aux vaccinés et fiers de l’être ;
 d’autre part en ce moment, dans les pays de l’est de l’Europe où les chrétiens orthodoxes sont nombreux (Grèce, Roumanie, Macédoine, Bulgarie, Moldavie plus précisément), ce sont eux qui sont les plus réticents à l’injection, ainsi que les communautés de tsiganes ... au point que, pour ces derniers, le gouvernement roumain a créé (au début de cette semaine) un groupe spécial de travail avec les "Bulibashas" pour arriver à pénétrer ces communautés et les convaincre de se faire vacciner...

19/11/2021 07:35 par Assimbonanga

Hé bien voilà, non seulement la croyance en un dieu, mais en plus la reconnaissance du créationnisme ! On progresse !
En même temps, on peut dire qu’on s’américanise puisque cette croyance nous vient des USA. J’ai bien dit croyance. Croyance qui carrément dénigre ce qui est scientifique. La boucle est bouclée.
Il va falloir trier dans ce qu’on lit sur LGS. Il restera beaucoup de trucs bien malgré tout.

19/11/2021 09:39 par Geb

@ Gérard Luçon...

J’espère que vous aviez compris que c’était du deuxième degré ?

Et que je n’ai rien contre ceux qui "croient" à ce qu’ils veulent du moment qu’ils ne l’imposent pas.

Ma réponse était surtout à ceux qui freinent des quatre fers à tout ce qui peut démonter l’escroquerie tragique basée sur la narrative gouvernementale en renvoyant en touche.

Vous, vous arrivez dans le débat sur le sujet, ici.

Perso, je suis en train d’en sortir.

On a manqué encore une fois la marche, la possibilité de prendre pied en dénonçant à temps une escroquerie majeure et létale contre les Peuples. Alors, les "Retours vers le futur ",c’est au cinéma ;

Je me sens à l’aise en lanceur d’alerte par devoir humain et révolutionnaire, mais je n’ai pas vocation d’infirmier, ni de soignant, ni de psy, et encore moins de cuisinier à la Soupe populaire.

Et plus aucun intérêt dans aucun camp, sinon maintenant de rester en vie encore un peu pour voir comment va évoluer ce merdier.

Etant donné le monstre qui arrive sur fond de crise majeure de la Société occidentale les clivages ne se feront plus, qu’on le désire ou non, entre une "fausse gauche" et une "vraie droite", ou/et entre "croyants" et non-croyants", en Dieu ou en Pfitzer.

Mais entre Violeurs et Collabos, face à des Résistants et Conscients.

Lors des nécessités de sauvetage le choix sera très vite fait entre ceux qui se sont mis dans la merde en y plongeant les autres et ceux qui auront refusé le viol des foules et d’eux-mêmes.

Surtout aujourd’hui ou des "personnes ayant autorité" vont permettre à des jobards psychopathes de transformer leurs propres enfants en lapins de laboratoires. Et en plus POUR RIEN de concret. Même pas une tape "amicale" dans le dos ou une immunité illusoire...

Ca, c’était la ligne rouge à ne pas dépasser pour éviter de transformer la France en champ de bataille. Sauf que c’était le but à atteindre pour que quelqu’un, désespéré, appuie sur le détonateur sans que les responsables aient à se salir les mains.

Les "décideurs" n’ont pas fini de bouffer du pop-corn devant leur lucarne.

19/11/2021 10:15 par Fred 70

Juste une remarque pointilleuse pour Mr Pignouf :
je vous cite :
"Quant aux infos scientifiques, c’est un festival de foutaises. Non, on n’est pas porteur du virus quand on est vacciné. Non, le vaccin (comme la plupart des vaccins) n’empêche pas la contamination"
Si les vaccinés ne sont pas porteurs du virus ou d’un de ses fragments, alors on ne voit pas comment ils pourraient être contaminants ? Ou c’est la fatigue des montagnes d’infos "covidiantes" qui me troublent ?

19/11/2021 12:17 par Xiao Pignouf

@Geb

Ma réponse était surtout à ceux qui freinent des quatre fers à tout ce qui peut démonter l’escroquerie tragique basée sur la narrative gouvernementale en renvoyant en touche.

On peut dénoncer cette escroquerie sans pour autant raconter n’importe quoi, prôner la division, prendre les vaccinés pour des cons (ou alors il faudrait le dire franco au lieu de tourner autour du pot) et surtout pas sans citer une seule fois les vrais escrocs.

19/11/2021 12:27 par Yom

Sans déconner ? Quel est le circuit d’approvisionnement et de décision qui permettent à un tel « article » d’atterrir sur LGS ? Et comme le fait très justement remarquer Assimbonanga, ça fait (au moins) la seconde fois en pas très longtemps.

L’article commence comme l’un de ces articles qui ont le don de m’énerver pour une raison habituelle, même dans des articles plus sérieux sur le même sujet : on présente différentes catégories de vaccinés et de non vaccinés et je ne me reconnais dans aucune. Si ce n’était que ça, je n’aurais même pas pris la peine de commenter.

Mais il finit comme un article conspirationniste qui ne fera rien au Grand Soir d’autre que de fournir des armes aux adversaires médiatiques qui voudront ternir sa réputation. On y enchaîne les allusions non sourcées sur le « venin » injecté aux vaccinés, les statistiques sur les accidents de voitures …

Aux administrateurs du Grand Soir, soyez assurés de ma plus grande bienveillance à votre égard quand j’écris ces mots. Je tiens ce site en suffisamment haute estime pour choisir d’y contribuer financièrement (mes virements annuels portent même le mot « côtisation » dans leurs intitulés et je respecte ce mot comme pourrait le faire un Bernard Friot).

Avant que l’on me traite de collabo ou je ne sais quoi, quelques précisions :

 Je ne suis pas vacciné. Pourtant, je suis habituellement persuadé des vertus de la vaccination et l’on pourrait me compter dans les rangs des provaxx. Mais l’offre vaccinale en France ou plus généralement en Europe de l’Ouest, dans cette affaire de Covid, ressemble tellement à une vaste affaire de corruption en faveur de Pfizer que je décline. Je soupçonne par ailleurs Pfizer de nous avoir trouvé une sorte de vaccin à obsolescence économiquement opportune (sinon programmée), mais je n’irai pas jusqu’à le qualifier de « venin ». J’appartiens donc à la catégorie de ces sales darwinistes / évolutionnistes, mais qui ne se sont pas fait vacciner, donc à aucune des catégories proposées par l’article.

 Si j’accuse ici de conspirationnisme / complotisme, c’est pourtant en ayant parfaitement conscience que de telles accusations peuvent être employées avec un peu trop de facilité pour discréditer des dénonciations légitimes de situations propres à susciter l’indignation. C’est par exemple le cas quand on accuse de complotisme les soutiens de gens comme Edward Snowden ou Julian Assange. Mais attention aux généralisations abusives aussi bien dans un sens que dans l’autre. Ce n’est effectivement pas parce qu’on trouve des gens pour accuser d’autres de complotisme à tout va que ces accusations sont fondées. Mais, inversement, ce n’est parce qu’il existe des accusations de complotisme qui sont abusives que toutes les accusations de complotisme le sont. Souvent, ce qui fera la différence est la présentation d’arguments raisonnables et (un minimum) sourcés plutôt que l’empilement d’opinions, de pétitions de principes et d’affirmations péremptoires.

19/11/2021 12:53 par Gérard Luçon

@Geb,
j’ai répondu à 2 personnes en même temps et j’ai très bien compris ce que vous avez écrit tous les deux, autant vous que celui qui croit que les USA ont inventé les religions monothéïstes ...

 la phase séparer l’homme de Dieu n’est pas la mienne, même si l’histoire nous a un peu montré comment un flutiste peut emmener des rats, ou un macron emmener des socialistes ...

 celle séparer l’homme de l’homme est quasiment terminée, par contre il est difficile de savoir quand elle a commencé, ça aussi mériterait réflexion et débat, y compris se poser la question du rôle de la révolution industrielle...

 celle séparant l’homme de lui-même est en cours et elle va très très vite ... et pourtant nous avons la Convention d’Oviedo qui est très très claire (seul instrument juridique contraignant) et a été ratifiée par la France ! https://rm.coe.int/090000168007cf99

19/11/2021 13:40 par Gérard Luçon

@Yom ... donc vous doutez que ce qui arrive actuellement est organisé, pensé, prémédité ? et vous ne voyez pas que nous sommes face à une nouvelle religion, le "Covidisme" ?

on va pouvoir l’attendre longtemps "Le Grand Soir", avec des réformistes et des "vaccinés malgré eux" plus attentifs à l’emplacement de la virgule dans la phrase qu’à ce qui se joue effectivement !!!

tenez, bonne lecture et continuez à chercher à diviser les réfractaires ... apparemment ça fonctionne assez bien !! Et une suggestion : demandez tout simplement la suppression de mon article, ce sera plus clair et comme vous êtes anonyme, comme apparemment la plupart des participants virulents (étonnant non ?), ce sera un acte de bravoure digne "du corbeau" ...

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-l-autriche-va-rendre-la-vaccination-obligatoire-a-partir-du-1er-fevrier-20211119

19/11/2021 13:59 par Gérard Luçon

Juste un précision : la psy dont je parle (et que j’ai traduite) n’a pas fait un classement sociologique ... pas du tout !!!

Nous naviguons "en plein pathos" avec cette histoire de coronarnaque !!!

20/11/2021 00:34 par Xiao Pignouf

@G. Luçon

Vous hurlez à l’attaque contre votre liberté d’expression et en même temps voudriez que ceux qui critiquent votre article ferment leur g... bec sous prétexte qu’ils ont des pseudos. Avoir un pseudo est un moyen de protéger sa vie privée ; n’y a-t-il pas là une contradiction vertigineuse à vouloir tout révéler tout en déplorant le « viol » symbolisé par le pass sanitaire et le QR code ? Vous défendez deux choses antithétiques. Et je vous rappelle que l’un des premiers lançeurs d’alerte s’appelait... Gorge Profonde.

Ce que je vois, M. Luçon, c’est que quand quelqu’un vous cire les pompes, il n’y a pas de problème à avoir un pseudo. Par contre, qu’on vous critique et il faudrait vous donner notre nom et notre numéro de sécu.

Vous publiez sur un média public et si vous avez un peu suivi les débats sous certains articles, vous savez qu’ils peuvent être âpres. Je ne vois pas pourquoi on devrait se retenir de vous dire ce qu’on pense. Si vous ne voulez pas vous faire bousculer, je vous conseille d’écrire dans Picsou Magazine.

il y a plusieurs catégories de vaccinés (et de réfractaires)

Où sont les autres catégories de réfractaires ? Je n’en vois qu’une seule, les réfractaires seraient donc un bloc homogène, uni, sans variétés... Ou alors arrivée à ce point, votre amie psy « spécialiste des mécanismes de fonctionnement du cerveau, de la médecine quantique et de la médecine chinoise » a dû fatiguer et faire une sieste.

Ne lui viendra pas en tête qu’il est devenu contagieux, porteur malsain, et il va pourvoir disséminer urbi et orbi, dans la joie et la bonne humeur,

il va la transmettre à ceux pour lesquels il s’est fait vacciner

Ce sont des mensonges. Que votre amie créationniste y croit, rien d’étonnant, mais vous...

Des mensonges et une ignorance du principe de la vaccination en général : ça marche si tout le monde est vacciné.

Attention, ça ne signifie pas que je sois favorable à la vaccination obligatoire contre le covid pour laquelle il est tout à fait légitime d’avoir des doutes (moi-même, j’en ai, si, si). Dans le cas du vaccin Pfizer et de tous ceux dont on dispose en France, il apparaît de plus en plus clairement qu’ils ont un problème d’efficacité à long terme. Vacciné première dose + rappel, je n’ai aucune intention de passer à la troisième dose, j’estime que si ça ne marche pas avec deux, il n’y a aucune raison que ça marche avec trois...

À ceux qui croient qu’on nous inocule du Canard WC, du Destop ou de l’antigel, je leur dirai que la drogue, c’est mal !

Et puis comme la pédagogie, c’est cool, petite « piqûre de rappel » :

Il existe deux grands types de vaccins : les vaccins vivants atténués et les vaccins inactivés.

Les vaccins vivants atténués sont constitués de germes (virus, bactérie) vivants qui ont été modifiés afin qu’ils perdent leur pouvoir infectieux en gardant leur capacité à induire une protection chez la personne vaccinée. Ce type de vaccins est très efficace ; mais parce qu’ils contiennent un agent infectieux vivant, ils sont (sauf exception) contre-indiqués chez les femmes enceintes et les personnes immunodéprimées.

Les vaccins inactivés ne contiennent pas d’agents infectieux vivants. Ils peuvent contenir :
soit un fragment de l’agent infectieux (sa paroi ou sa toxine), c’est le cas par exemple des vaccins contre l’hépatite B ou le tétanos ;
soit la totalité de l’agent infectieux qui est inactivé (vaccin contre la coqueluche) ;
soit une toute petite partie seulement d’un virus, une protéine ou son acide nucléique (son ARN ou son ADN) ( technique utilisée pour certains nouveaux vaccins contre le SRAS-CoV2 responsable de la COVID-19)

Je termine avec deux définitions importantes, qui valent pour tous les vaccins :

Le principe de la vaccination est de permettre à l’individu de développer une protection active spécifique vis-à-vis d’un agent infectieux, avant toute exposition à cet agent infectieux, en utilisant les ressources naturelles de l’immunité anti-infectieuse.

L’immunité désigne la capacité de l’organisme à se défendre contre des substances étrangères, comme des agents infectieux. Elle se manifeste grâce à la réaction immunitaire. L’organisme possède une immunité naturelle (immunité innée) et une immunité acquise.

Donc, primo, se faire vacciner, ce n’est pas se faire injecter un virus, deuxio, ça ne signifie pas qu’on n’attrapera pas le virus ou la bactérie en question, mais que notre organisme pourra mieux se défendre lorsqu’il sera attaqué.

Mon but n’est pas de faire la promotion de la vaccination contre le covid (je suis pour que chacun décide en son âme et conscience) mais de corriger avec mes moyens les dommages que peuvent provoquer une telle désinformation. J’omets également, tout comme vous, la partie politique de cette affaire : que la Macronie ait commis des erreurs, géré avec leurs pieds, cela ne fait aucun doute, mais le pire est qu’il n’ont pas donné l’opportunité à la France, pourtant à la pointe dans ce domaine, de produire son propre vaccin. On pense à Cuba, ce brave et courageux pays ! Il ne fait non plus aucun doute que cela cache des histoires de gros sous, ce qui pour moi aussi constitue un crime, et même un crime contre l’humanité.

autour de lui ça « tombe comme à Gravelotte

Là, je ne comprends plus. La mortalité post-vaccinale (pour laquelle dans la plupart des cas recensés le lien avec le vaccin n’est même pas avéré) est 200 à 250 fois moins importante que celle causée à travers le monde par la pandémie de coronavirus (qui certes restera loin derrière la pandémie de grippe espagnole du début du siècle dernier), pourtant selon vous, cette dernière ne justifie pas les mesures prises (bonnes ou mauvaises), or il y a là aussi un paradoxe : une mortalité beaucoup moins forte serait davantage à prendre en considération qu’une autre qui l’est en théorie 200 fois plus...

Le reste du texte, je m’en contrefous, c’est pour moi un salmigondis indigeste qui décrédibilise jusqu’à la cause des opposants à la vaccination covid.

20/11/2021 00:35 par Vania

Je suis d’accord avec Yom. En effet, en occident les citoyens n’ont pas eu la possibilité de se vacciner avec des vaccins classiques.La pandémie existe et ce n’est pas une religion "covidiste"comme l’affirme G.Luçon.Les pays progressistes comme Cuba ou le Venezuela subissent également la pandémie . Au début, ils ont eu un confinement très stricte avec toutes les règles masques, test etc et les mesures demeurent en place. La première vague pour les Cubains était moins compliquée du point de vue sanitaire. Mais cette année,le variant delta les a affecté beaucoup. Heureusement, ils ont réussi l’exploit de fabriquer en urgence 3 vaccins et ,malgré le sabotage des EEUU , 70 % de la population a été vacciné. Au mois de juillet ils avaient 9 000 cas par jour et grâce aux vaccins, actuellement il y a 200 cas/jour. Les écoliers avaient des cours à la télé, les lycéens en ligne. Les cours en présentiel ont débuté ce lundi 15 novembre (voir Photos). Au Venezuela, ils se sont inspirés de la Chine avec mesures strictes masques etc et détection des malades "casa por casa" . Ils ont eu l’idée d’utiliser une méthode particulière " le 7 + 7", 7 jours "flexibles" suivi de 7 jours de confinement. Plusieurs leaders ont été très malades , d’autres sont décédés. Malgré le sabotage constant des EEUU , ils ont réussi à vacciner le 75% de la population avec des vaccins russes, chinois ou cubains . Selon vous, seraient-ils "des réformistes" et de "coronarques" ?. Évidemment qu’en occident, ils ont profité de la pandémie. Le combat demeure systémique et pas "anti-covid". Vos affirmations n’aident pas à résoudre le problème, vous prônez la division !
https://www.telesurtv.net/multimedia/curso-escolar-cuba-reanudacion-20211116-0020.html

20/11/2021 04:57 par Georges Rodi

> Gérard Luçon

Il y a eu sur LGS quantités d’articles et de commentaires sur le Covid.
Certains écrits par des personnes ayant une compétence professionnelle dans le domaine. D’autres venant de personnes qui ont une expérience personnelle à faire partager valoir.

A titre personnel, je raconte ce que je vois en Chine où je vis.
Je pourrais être chef pâtissier ou informaticien, cela n’ajouterait rien à mes observations...
Lorsque le lis par exemple que « le confinement ne marche pas », je signale que, en Chine, il a marché, et chacun se fait son opinion.
Ce qui est sûr par contre, c’est que mon opinion n’a pas de valeur particulière, et pas plus de valeur que la vôtre.

Tout le monde sur LGS sait que le COVID éclaire plein phare l’incompétence de nos politiques et des grandes administrations, les pratiques douteuses de Big Pharma, les mesures économiques pour tuer les services publics, etc., etc.
Toutes les mesures sociales qui nous révoltent aujourd’hui étaient programmées et en cours de réalisation avant que le COVID n’arrive.

Est-ce que l’opinion d’une psy (quelle école ?) créationniste (quel courant ?) va nous apporter un élément digne d’intérêt ?
A priori non… Mais on peut lui laisser une chance de nous parler d’une expérience vécue, ou nous faire part d’une analyse épatante.
Le problème, c’est qu’après nous avoir mis l’eau à la bouche avec un débat qui s’annonce percutant entre vous, on se retrouve à lire un article qui ne fait pas avancer d’un iota tout ce qui a pu se dire ici.
Et on se retrouve avec l’impression d’un soufflé qui se dégonfle à peine sorti du four.
Merci d’y voir une motivation pour faire mieux la prochaine fois.

20/11/2021 09:49 par babelouest

@ Ciao Pignouf
Pour spécifiquement la piquouze Pfizer, il semble bien que au contraire ce soit un produit très efficace, comme le rivotril : à la différence de celui-ci, les effets sont très élégamment à la fois variés, et étagés dans le temps. Cela se voit beaucoup moins, mais l’effet est bien là.

Bien entendu, oui, bien entendu, ce n’est pas un vaccin. Sinon, on aurait fini par le savoir. Oui, il y a un problème en France, mais il ne se situe pas du tout du côté où pointent du doigt les médias.

En somme, le produit américano-allemand répond très bien à la mission qui lui a été confiée par

LE PROBLÈME

.

20/11/2021 11:03 par Assimbonanga

DIXIT Gérard Luçon : Et une suggestion : demandez tout simplement la suppression de mon article.
La question se pose !
Doit-on absolument tout accueillir, même ce qui est dangereux pour sa souveraineté (Etat) ou sa survie (organisme vivant) ?
Les administrateurs font-ils confiance aux commentateurs pour jouer les anticorps et ramener la ligne éditoriale à son équilibre sans dommages irréparables ? ( Ça me rappelle les petits personnages du dessin animé Il était une fois la vie avec leurs petits balais.)

20/11/2021 11:06 par Xiao Pignouf

@Vania

Merci pour votre commentaire salutaire.

20/11/2021 14:50 par Yom

Pour être tout à fait clair sur mon intervention précédente, je ne demande pas à ce qu’il soit interdit à qui que ce soit d’écrire ce qu’il veut. Que l’article que nous commentons puisse être disponible quelque part pour ceux qu’il pourrait intéresser ou qui se reconnaîtraient dans ce qui est écrit, pourquoi pas ?

Quelque part, mais pas n’importe où. Et je trouve que LGS vaut (habituellement) mieux que ça. Je me régale d’analyses politiques comme peuvent en produire des Bruno Guigue. J’aime lire ce qu’ont à écrire sur la Chine des gens qui sont aller voir, plutôt que la description du Mordor qui tourne en boucle sur les médias dominants (oui, je suis allé signer la pétition). Ou sur le Vénézuela, Ou sur la Syrie. Alors trouver sur le même site des articles de cette « qualité », j’avoue que ça me décoiffe un peu.

Ca me décoiffe et ça m’inquiète, car je sais par ailleurs que les chiens de garde saisissent toutes les occasions qu’ils peuvent pour mordre. Mon opinion personnelle, qu’on peut partager ou non, est que l’article que nous commentons est certainement un peu au dessus d’une production QAnon, mais pas tant que ça et que du coup c’est tendre le bâton pour se faire battre par des critiques qui n’auront plus besoin de chercher des prétextes ou de déformer des propos si on leur livre sur un plateau d’argent des raisons légitimes. Discrédit par association, c’est une tactique rhétorique qui est dans tous les manuels.

Ma question sur les circuits d’approvisionnement en articles de LGS et le circuit de décision qui fait que cet article en particulier a pu être jugé suffisamment bien pour apparaître sur le site est une vraie question. Et elle s’adresse plutôt aux administrateurs du Grand Soir qu’à l’auteur de l’article en question.

Je suis grandement ignorant de la façon dont fonctionne le site du côté éditorial. J’ai bien remarqué que l’article en question n’était apparu que dans la marge côté droit de l’écran et non « en une » (comme ceux de Bruno Guigue). Mais je n’ai rien vu en dehors de cela qui puisse indiquer qu’il s’agirait d’un article qui n’engage pas directement la ligne éditoriale du site, à la manière des blogs des lecteurs de Médiapart.

Simplification de la question : comment on fait pour être publié sur LGS ?

20/11/2021 15:00 par Gérard Luçon

@Georges Rodi
exact, en Chine le confinement a fonctionné, dans l’UE pas du tout ... mais on a les dirigeants qu’on élit, et qu’on mérite ...
J’ai vécu et travaillé en Chine, j’en reçois des informations quasi quotidiennement depuis, du coup jai publié plusieurs articles sur Réseau International depuis cette "plandémie" !

20/11/2021 19:03 par Xiao Pignouf

Mon cher Babelouest, avec toute l’estime que j’ai pour toi, malgré tout

Quel est ce sentiment étrange et pénétrant
à te lire toi pour qui est inconnue la seringue Pfizer
mais qui mieux que moi en connais tous les effets secondaires
quand par deux fois on me l’injecta dans le sang

20/11/2021 20:27 par Geb

@ Ciao...

Alons, allons ???

Les vrais escrocs je les ai cités des dizaines de fois ici et ailleurs.

Depuis le début, ou plutôt juste après, j’ai bien expliqué que le phénomène COVId était certes morbide mais par son utilisation POLITIQUE.

Certes il y a un risque, comme pour chaque chose de la vie. Mais rien de plus qu’avec bien d’autres risques biologiques.

Le seul facteur qui a nécessité d’utiliser un virus comme tant d’autres c’est une Crise systémique du Monde capitaliste occidental qui a nécessité en urgence de créer une menace globale tentant de diviser el monde entre les états réfractaires à payer l’écroulement de l’Economie dollarisée et ceux qui ont créé cet effondrement.

La solution "traditionnelle" c’était une confrontation chaude entre puissances mondiales. Aujourd’hui ceux qui ont besoin de cette confrontation permettant de mettre à niveau la variable d’ajustement ne peuvent pas la faire sans la perdre. Ca ne veut apdire qu’elle n’aura pas lieu mais qu’ils veulent que ça soient les autres qui la commencent.

Et les autres les regardent s’écrouler en rigolant et attendent qu’il soient au fond du trou.

Alors :

1.) Continuer à parler de Pandémie alors qu’on n’a pas vu réellement un seul mort du "COVID", mais des morts qu’on a laissés sans soins, alors qu’on ferme les hôpitaux et les lits, qu’on peut aisément compte sur de sources officielles pour voir que la différence des décès entre 20169 et 2020 est tout simplement ridicule. Il n’y a que des sectaires croyants à une nouvelle religion qui peuvent y souscrire.

Il y a plus de 2 millions de gens qui meurent du SIDA chaque année dans le Monde depuis 40 ans et il n’y a jamais eu obligation de mettre un préservatif lors d’un rapport ou de tester un passager dans un avion. Et on veut croire que dans le cas COVID il faut mettre tout le pays en cage ???

Ceci je l’ai dit dès mars 2020. juste après avoir été moi-même "victime" d’une grosse grippe qui avait toutes les caractéristiques du monstre qu’on nous organisait. J’en a vu d’autres avoir la même chose plus ou moins. Mais je n’ai rencontré autour de moi directement AUCUN mort du COVID en deux ans. Donc pour les "escrocs" il n’y a qu’à chercher ceux qui racontent les mêmes conneries depuis deux ans pour affoler le populo. Ceux connus et ceux qui soutiennent leur discours.

2.) Quant à l’escroquerie du "vaccin" qui n’en est pas un sachez que je considère que les recherches en immunothérapie que ça soit contre un virus ou contre le cancer ou les maladies orphelines sont l’avenir de l’Humanité.

Mais quand elles sont menées par de vrais chercheurs, dans des vrais labos ; et pas par des mercantis dans des épiceries louches backées par des banquiers de Ponzi en faillite. Et à mon grand désespoir, après cette petite fantaisie à la con ça n’est pas demain qu’on pourra ici chercher sereinement dans le domaine. Parce qu’à commencer par moi-même si on a foi dans la Science on sait que parmi ceux qui se sont un jour prévalu du titre de "Docteur" aux côtés Docteur Schweitzer il y a eu aussi des Docteurs Wouter Basson ou Mengele.

3.) Et pour terminer je ne vois aucun intérêt à souscrire à un diktat me transformant en rat de laboratoire sur les conseils d’une bande de pieds nickelés vendus aux pires assassins de la Planète en gommant TOUS mes droits si chèrement acquis par mes parents et grands-parents et maintenus par des citoyens comme moi-même à travers toute une vie de militantisme.

Donc ce que je peux dire c’est, que ça plaise ou non, on est des millions comme ça en France, et pas des égarés. Des spécialistes de l’Agit Prop et des tactiques d’insurrection. Et que s’ils veulent venir nous chercher il va falloir qu’ils le fassent vite sans aucune garantie de réussite et avec des risques qu’ils n’ont pas bien évalués.

Parce que dès qu’ils commenceront à vouloir toucher à nos enfants contre notre gré on va leur expliquer "manu militari" que ça n’est pas un bon plan. Et "manu militari" ça dit bien ce que ça veut dire.

Ceci même en compagnie du Diable s’il n’y a que lui pour nous y aider et au péril d’une vie qui de toute façon ne vaudra plus la peine d’être vécue si on cède sur ce point. Parce qu’il y a des situations où faire la fine bouche avec la qualité de ses alliés potentiels ou les méthodes à employer est tout simplement suicidaire. On prend toutes les bonnes volontés, toutes les qualifications, et on s’explique après.

S’il y en alors qui désirent se mettre entre le marteau et l’enclume pour jouer aux rigolos de service ou aux Chevaliers Blancs, à mon avis ça sera pas une bonne idée pour eux.

Je crois qu’il y en a, (Et parmi eux des personnes qui n’ont pas réalisé qu’elles seront les premières à se prendre les coups sur la tronche - Et peut-être même de deux côté si elles ont cru jouer aux malins), qui n’ont pas encore mesuré que le temps des bisounours est devenu obsolète.

Et que quand c’est une question de vie ou de mort le prix de la vie des autres baisse fortement.

Je ne le souhaite pas vraiment, mais il peut aussi y avoir un petit dérapage quelque part sur un point chaud de la Planète ou quelqu’un se prendrait pour ce qu’il n’est pas en appuyant sur un mauvais bouton. Je me demande si ça ne serait finalement pas mieux.

Pas beaucoup de monde en parle alors que ce qui se passe c’est réellement pas joli-joli. Je remarque que les topics sur le sujet, ici ou ailleurs, ne suscitent pas beaucoup de commentaires. A croire que tout va bien à l’international.

Je présuppose que dans ce cas la question COVID et les sodomisations de diptères sur le sujet deviendraient immédiatement secondaires.

Dans ce cas aussi évidemment certains deviendront immédiatement les sectateurs de la vulgate macroniene en disant que c’est "les autres" qui auront commencé. De préférence les Russes ou les Chinois. Comme à Wuhan.

Et le manège de la procrastination par des gens qui surtout on très envie de ne rien faire et laisser les autres se démerder tout en leur sauvant leur petite vie de boutiquier recommencera.

On a bien saisi comment se joue la partition.

21/11/2021 00:01 par Xiao Pignouf

@Geb

Les vrais escrocs je les ai cités des dizaines de fois ici et ailleurs.

Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça, ce reproche était adressé exclusivement à l’auteur pour cette lacune dans son article.

21/11/2021 05:56 par babelouest

@ Xiao Pignouf
Histoire de rire, un petit cadeau : une certaine autobiographie, que j’ai dû amputer du lexique de la fin, trop lourd en raison des images.
Pour avoir l’ouvrage complet, c’est là .

C’est une entreprise US, mais plutôt éthique. Elle a été fondée par Bob Young, le premier patron de la distribution de Linux Red Hat, et en fait pour la France c’est imprimé à Mayenne.

Encore un détail : le prix de l’ouvrage imprimé ne comporte pas un centime me revenant. L’important n’est-il pas qu’un livre soit lu ?

21/11/2021 09:52 par Georges Rodi

> Gérard Luçon

... Il m’est arrivé d’être repris de volée sur LGS, depuis je fais un peu plus gaffe :)

Vous avez une copine psychologue, chrétienne orthodoxe et "créationniste" ?
C’est beaucoup d’un coup.
Vous êtes contre le Pass ? Vous suivez ce qui se passe en Chine ?
Bienvenue à bord.

21/11/2021 12:35 par Geb

J’ai répondu "@ Ciao parce que la question était adressée @Geb.

Il n’y avait rien pour toi en particulier mais c’était plutôt pout faire un rapport de situation sur les états d’esprit actuels.

Les "escrocs", je dirai même "les assassins", pour ceux qui veulent les connaître, il leur suffit de regarder qui compose le Gotha de Davos et le Conseil "scientifique" du Régime français pour ici.

Et tu remarqueras que je ne cherche pas à diviser. Et même que je précise que la solution passe par l’union de toutes les forces de bonne volonté. Malgré certaines options et alliances qui ne me plaisent réellement pas.

Mais j’ai pu survivre alors que j’étais à deux doigts de la mort c’est aussi grâce à des gens sur lesquels je crachais chaque jour , et je le maintien alors avec raison.

Sauf que :

Si je suis en vie aujourd’hui c’est parce que je survis très bien grâce à un artefac cardiaque mis au point par des illuminés religieux dans l’Utah qui refusent les greffes biologiques qui assassinent chez nous des centaines de patients pour permettre de gagner plus de fric, Et j’ai été récupéré de justesse il y a 25 ans en montagne grâce à un CRS de la Sécurité civile pendu à un fil sous un hélico au péril de sa vie et de l’équipage de l’aéronef.

Crois moi que j’ai bien compris depuis que tous les "revers" avaient leur "médaille" bien planquée quelque part.

Et que ne pas s’en l’utiliser, surtout quand il n’y pas d’autre alternative, n’était pas bon pour la Santé.

22/11/2021 10:22 par Assimbonanga

Le paradoxe de Macron. Avez-vous regardé le match de rugby samedi ? Les gestes barrières ? Les masques ? Rien. Tout le monde en roue libre dans un égrégore enthousiaste et peut-être que les aérosols étaient purifiés par la foi dans la victoire finale ? On ne se fout pas de notre gueule en haut lieu ? Ou bien Macron est-il l’obligé du stade et c’est de sa gueule qu’on se fout ?
De partout les consignes de porter le masque en ville réapparaissent, sauf au stade de France en cas de ferveur sportive nationale, semble-t-il.

22/11/2021 15:36 par act

Contester la "politique sanitaire" hypocrite et commerciale de la plupart des États est nécessaire et urgent,certaines questions abordées sur LGS sont intéressantes et pertinentes
MAIS
le fait que beaucoup (trop) d’articles et références proposées par les opposants au vaccin et/ou par ceux qui doutent de la réalité du covid et/ou qui s’opposent -légitimement, à mon avis- au passe sanitaire, sont franchement douteuses quand pas carrément nauséabondes, pose question et devrait aussi questionner ceux qui les proposent.

Ici LGS juge pertinent de "donner à lire" un dialogue avec une créationniste écrit avec les pieds ?! Sous un autre textes des commentateurs renvoient vers des articles publiés des sites pro-zémour quand ce n’est pas carrément sur vers des sites néo-nazis.
Ou encore des sites comme "strategika", qui vante les mérites d’Anderson (AFD-néo-nazis allemands) et nous explique par ailleurs que "la flottille immigrationniste",dont le navire "Louis Michel" soutenu par Banksy "impose(nt) des solutions déconnectées du réel et bien souvent aux marges de la légalité." (oui, vous savez, ces ces salauds qui ont le culot de porter secours à des êtres humains)

Il y a pourtant suffisamment d’autres sources.

23/11/2021 02:52 par EtoileFilante

A Act

" Des salauds qui ont le culot de porter secours a des etres humains ".

Comme par ex : Cedric Herrou.
Vous connaissez ? Je l ai rencontre une fois.
Et beaucoup d autres aussi. en France.

" La solidarite n est pas un delit, et ne le sera jamais ! ) Herrou Cedric.

23/11/2021 03:49 par babelouest

@ Etoile Filante
La petite difficulté, aujourd’hui, c’est que la Justice telle qu’elle est pratiquée maintenant est vicieusement inversée : ainsi la légitime défense sera condamnée à la demande de... l’agresseur, on en a vu de nombreux exemples. Ainsi des habitants légitimes d’un logement seront mis à la porte par des squatteurs, sans possibilité de revenir chez eux. Ainsi seuls des poisons avérés seront autorisés "pour se soigner" parce "c’est notre projet". Ainsi, au nom sans doute de la modération de la pollution, mettra-t-on en place des flottes d’autocars au lieu de favoriser les chemins de fer régionaux. Oui, tout est inversé "pour le plus grand bien" (de qui ?)
https://www.youtube.com/watch?v=ZvqiyA14PVU

23/11/2021 12:17 par Gérard Luçon

@legrandsoir
merci d’avoir rappelé quelques éléments de base de communication, y compris en parlant d’éviter le tennis de table,
manifestement tous n’ont pas bien compris, mais bon le "troll" est à la mode en ce moment...

23/11/2021 15:18 par desobeissant

ll suffit de demander ?

DES VACCINS SANS ARN MESSAGER POUR LES SOIGNANTS DE GUADELOUPE
https://www.lci.fr/sante/en-direct-…
23 novembre 2021 :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article10153

23/11/2021 15:24 par desobeissant
24/11/2021 15:06 par Geb

@ désobeissant...

Et des "vaccins sans polyéthylène glycol ou sorbates, c’est aussi prévu ?

Parce que je sors à grand peine d’un Guillain-Barré vaccinal du au PEG.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwido4bmjLH0AhVQyxoKHRP0BVAQFnoECAIQAQ&url=https%3A%2F%2Foasis-allergie.org%2F2021%2F01%2F13%2Fchoc-allergique-au-vaccin-contre-la-covid-19-et-si-cetait-les-peg%2F&usg=AOvVaw0YOTqKMJqj3V_WVhdkIzi7

Si j’avais pas compris moi-même il y a un an, après une injection en 2013, (Pneumo 233/ Pneumovax), et deux rappels sur 7 ans, on continuerait à me promener.

Et en plus ça m’a pas empêché de me faire une Pneumopathie à pneumocoques deux ans après la première injection, alors que j’ai jamais eu une seule grippe depuis 1950 et que j’ai jamais été vacciné antigrippe. Y a pas que les "vaccins covid" qui protègent que dalle.

Si ça avait été aujourd’hui, on m’aurait soigné au Doliprane au lieu du Clamoxyl en masse et on m’aurait catalogué mort "COVID".

Quant aux "précautions" contre les adjuvants, (Sorbates ou PEG), comme celles qu’on peut lire sur la notice de Pfitzer, (30 minutes en observation après l’injection - Et après on vous largue dans la nature sans plus prendre de nouvelles), pour info mes premiers problèmes conséquents ont eu lieu un mois après la première vaccination.

Et pendant 6 ans tout les toubibs, (Généraliste, rhumato, dermato, cardio, neurologue, pneumologue), ont fait semblant de chercher dans leur coin pendant que je me prenais les rappels "pour mon bien" tous les trois ans, et que j’en étais à hésiter entre chercher le modèle de ma future chaise roulante ou me flinguer.

Alors, avec des "rappels" tous les six mois, bon courage à tous.

Qu’on se le dise.

N.B. Remarquez que je ne parle pas d’ARNm, problème qui ne me concerne, ni ne me concernera jamais, mais bien des excipients ajoutés aux mixtures pour faire du pognon.

Pour le reste ils vont faire le coup d’Astra Zeneca devenu Vaxevria aux Antillais.

Ils vont changer juste l’étiquette et roule ma poule. (- :

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
 Contact |   Faire un don
logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft :
Diffusion du contenu autorisée et même encouragée.
Merci de mentionner les sources.