RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

24 

Viols dans un studio de France Inter.

Ils lui sautent dessus par derrière. Tristan Mendès-France baisse son pantalon, Nicolas Demorand, Pierre Haski, Anthony Bellanger lui écartent les jambes.

Trois qui la tiennent, un qui la nique. Scène ordinaire sur la radio d’Etat : la Vérité violée, la tournante quotidienne.

Puis, Tristan Mendès-France essuie sur ses cuisses avec la jupe de sa victime les coulures de son maigre éjaculat et se rajuste. Tous s’isolent en rigolant dans un studio pour leur nouvelle émission vertueuse : « Femme, femme, femme ».

Le site Le Grand Soir aide la Vérité à se relever tandis que les violeurs dénoncent impunément au micro le machisme de ses administrateurs qui prétendent voler au secours de cette salope.

Théophraste R. Ancien auditeur de France Inter.

PS. Il s’agissait, pour la radio d’Etat, de faire taire l’auteur du livre : « Ouïghours, pour en finir avec les fake news ». Voici le récit du viol, sous forme de lettre ouverte à la médiatrice de Radio France :
https://www.legrandsoir.info/lettre-ouverte-a-la-radio-que-je-paie-et-...

URL de cette brève 6712
https://www.legrandsoir.info/viols-dans-un-studio-de-france-inter.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/03/2021 à 09:32 par CN46400

Déconnez pas, le petit fils de PMF va bientôt revenir sur FI pour expliquer mieux la vérité. A savoir, comment, grâce au génocide chinois, la population ouïghours a doublé....alors qu’aux USA, la population indienne, pourtant choyée, a presque disparu....

#179234 
27/03/2021 à 09:35 par CN46400

Déconnez pas, le petit fils de PMF va bientôt revenir sur FI pour expliquer mieux la vérité. A savoir, comment, grâce au génocide chinois, la population ouïghours a doublé....alors qu’aux USA, la population indienne, pourtant choyée, a presque disparu....

#179236 
27/03/2021 à 10:49 par robess73

theo un autre lien que face de bouc pour lire la lettre stp ???

#179238 
27/03/2021 à 10:52 par robess73

je lis ;tristan mendes france .petit fils de PIERRE ET NEVEU DE FRANZ FANON .quelle dégringolade !!!les deux illustres doivent se retourner dans leurs tombes !!!

#179239 
27/03/2021 à 11:07 par jo nice

C’est grave cette histoire,si un génocide est commis,les pire horreurs contre la Chine sont légitimées.
Je suis fier de lire et faire lire le grand soir !
lachez rien vous êtes les meilleurs !

#179240 
27/03/2021 à 14:40 par Gilles

Chronique dont l’outrance apparente, me semble une réaction à la " cancel culture " qui sévit aux E.U. ( BLM, Metoo, LGBT, l’écriture inclusive, et autres sujets politiquement corrects). Cancel culture que l’on nous somme aussitôt d’adopter. Je n’aborde pas l’origine
historiquement puritaine de cette cancel culture. Laquelle, nous dit Wikipédia, est la culture américaine de la dénonciation, de l’ostracisation, du lynchage symbolique, du boycott, du bannissement. Soit une sorte de justice populaire sans condamnation légale (justice "Far-West" ). Sur Rance Inter, une personne au moins est capable de soutenir cette mode, c’est une journaliste, également chanteuse, qui règne sur France Culture. Elle soutient les Ouïghours dans leur martyre contre les chinois, ainsi que celui des Syriens contre le "régime " de Bachar. Dans la même ligne, pour les 10 ans d’occupation illégale de la Syrie, la 5 et Arte ont programmé
des reportages anti Bachar-El-Assad .

#179244 
27/03/2021 à 15:16 par JC

Le lien Facebook ne fonctionne pas (il faut un compte apparemment), mais je suppose que vous parlez de cette chronique : https://www.franceinter.fr/emissions/antidote/antidote-26-mars-2021

C’est bizarre parce que Trump est parti mais la Chine prend de plus en plus cher ? Alors que quand Trump était là, il servait de garde-fou puisque nos dirigeants ne suivaient plus les États-Unis avec autant de zèle.

#179245 
27/03/2021 à 17:31 legrandsoir

Il s’agit bien de cette chronique de France-Inter. Nous renonçons parfois à donner à lire l’intégralité des textes qui nous diffament, bien assurés que nous sommes que nous n’aurons pas droit à 10 lignes en retour chez ceux d’en face.
La lettre à la médiatrice de Radio France est désormais lisible sur LGS.
https://www.legrandsoir.info/lettre-ouverte-a-la-radio-que-je-paie-et-...

#179249 
27/03/2021 à 15:22 par Dénia

Pourriez-vous, pour vos lecteurs assidus ne possédant pas Facebook, nous communiquer par un autre moyen la lettre ouverte à la médiatrice de Radio-France ? Merci, d’avance

#179246 
27/03/2021 à 16:10 par Jean-François91

Merci pour ce texte édifiant. Dommage qu’il faille se connecter à FB pour accéder à l’a lettre ouverte. Pouvez-vous le rendre accessible autrement que chez les requins ? Merci

#179248 
27/03/2021 à 17:44 par Vigie rouge et insoumise

@ Assimbonanga
La frénésie de commentaires de cette lectrice est parfois néfaste à son analyse politique. Personne n’a dit que la Chine était un pays parfait. L’ensemble des médias nous rebattent les oreilles avec tous ses défauts et seul un désir de se montrer propre sur soi justifie qu’on en énumère quelques-uns ici, réels ou à vérifier. Par exemple sur la pollution, elle retarde un peu.

#179250 
27/03/2021 à 18:48 par Assimbonanga

Quand on voit que Benjamin Castaldi est le petit-fils de Simone Signoret, on comprend qu’ on peut être fort déçu de sa descendance. Le titre de petit-fils de ne garantit rien !

#179252 
27/03/2021 à 19:02 par Assimbonanga

Tout savoir sur Tristan Mendès-France ? Observatoire du journalisme.

#179253 
28/03/2021 à 09:08 par CN46400

@ Assimbonanga
Votre lien renvoie sur un article qui fleure bon "l’extrême droite". Que TMF ait des penchants pro-juif est évident, mais pas rédhibitoire. Mais ceci ne saurait excuser les anti-chinoiseries sans preuves alignées, comme les fameux "accords" de Génève de son grand-père (1954= division du Vietnam), sur les intérêts des USA.
TMF, comme Gluksman hier soir sur C à vous, sert les intérêts US, simplement parce qu’il est des gens, même français, qui ne peuvent imaginer un monde où les USA ne pèseraient pas plus que leur poids humain. Dans cette optique, les preuves sont secondaires même si cela dégage un léger parfum de racisme anti-asiatique....

#179261 
28/03/2021 à 09:54 par Xiao Pignouf

@Vigie

J’ai du mal à comprendre votre commentaire. De qui et de quel autre commentaire parlez-vous ? Qui est en retard sur la pollution ?

#179262 
28/03/2021 à 10:17 par L. A.

Prudence (à l’attention d’Assimbonanga) : il n’est peut-être pas indispensable de faire ici la promotion de l’OJIM, qui est tellement un site d’extrême droite que même Wikipédia, pourtant déjà, et c’est un euphémisme, “pas très à gauche”, ne peut éviter de le préciser (https://fr.wikipedia.org/wiki/Observatoire_du_journalisme).
L. A. (regardeur à deux fois)

#179264 
28/03/2021 à 12:18 par Assimbonanga

@Vigie Rouge et insoumise. Je suppose que tu fais allusion à la conversation à propos de l’esclavage engagée ici entre Xiao et moi ?
C’est une conversation, il faut la suivre sur la longueur sans vouloir y prélever un minuscule segment à des fins accusatrices. La Chine, elle fait comme toutes les grandes puissances du monde et c’est même devenu la plus grande puissance du monde : elle fait de la croissance. En toute logique, il s’ensuit des saccages de paysages, de démolotion de quartiers, d’explusion et pour la récolte du coton, ce que j’aurais à critiquer, moi, c’est l’industrialisation de l’agriculture ( vidéo ) . Ne doutons qu’avec la mécanisation que vous observez s’ajoute l’emploi d’engrais et de pesticides. Sauf que les Amerloques préfèrent accuser d’esclavage (fictif) plutôt que de méthodes polluantes, vu qu’ils font pareil chez eux ! Ils n’ont rien à redire à ce niveau.

@Vigie Rouge et insoumise. Je vous concède volontiers être trop bavarde et fébrile. L’affaire de l’UNEF m’a de surcroît beaucoup alarmée car c’est possiblement un basculement dans le totalitarisme d’Etat. Toutefois, pouvez-vous me dire que je produis des erreurs ou mensonges parmi les documents que je donne à voir ? Pouvez-vous mes faire ce reproche ?
Toutes mes excuses de prendre autant de place. J’en suis désolée.

#179266 
28/03/2021 à 17:10 par Abdul

Bon sang attention avec ce site de prétendu "observatoire du journalisme", ça pue... Merci d’ aller chez Acrimed. ça vaudra mieux, et ça devrait être un réflexe. Sinon, tourner 7 fois son clavier dans sa bouche avant de poster frénétiquement, arrêter france intox (je sais je sais c’est pour savoir ce qui se dit ailleurs, avoir un point de vue autre blablabla) et chercher des sources moins connues, moins pourries, ça éviterait d’intoxiquer le monde avec ces références permanentes à ces intoxicateurs stipendiés. Encore une fois : Assez avec la peste France inter ! (taper dans moteur de recherche, "la peste France inter PLPL" c’est la énième, mais dernière fois que je vous en conjure, saperlipopette de pipe en bois)

#179271 
28/03/2021 à 18:36 par Assimbonanga

@L.A
Merci pour le renseignement. J’ignorai.

#179273 
28/03/2021 à 19:29 par Xiao Pignouf

J’ai eu hier une discussion très pénible avec un de mes amis à propos des Ouïghours. Ce qu’il y a de paradoxal, c’est que ce même ami, habitant d’un hameau voisin du mien, est activement impliqué dans la lutte contre l’installation d’un pylône de télécommunications gigantesque dans notre commune et qu’on pourrait croire en conséquence que ce militantisme l’incite à la circonspection quel que soit le sujet. Ce n’est pas le cas. Hier soir à l’occasion d’un apéro improvisé entre membres du collectif anti-pylône local, le voilà t’y pas, sans crier gare, qu’il m’assène ses vérités apprises par coeur sur lesdits Ouïghours. J’aurais compris qu’il me sonde pour savoir ce que j’en pense, mais que nenni. Il était clairement détenteur de la vérité. Mon épouse étant chinoise, fatiguée qu’elle est par ce genre d’allégations assénées en permanence sur son pays lors de soirées arrosées par des connaissances ou des quidams, a complètement cessé de sociabiliser depuis. Ceci ajouté à cela, la moutarde m’est légèrement monté au nez et je lui ai fait comprendre que ses aigreurs contre la Chine commençaient à me courir, (il y avait un précédent, à propos du Tibet cette fois-là) d’autant qu’en présence d’éventuels amis yankee, je doute qu’il se mette à les questionner sur les actes de leur pays. Son refrain c’est « la Chine n’est pas une démocratie donc elle est capable de ce dont on l’accuse ». J’ai mesuré son niveau de désinformation en le questionnant à propos de Cuba ou du Vénézuela... kif-kif. J’ai clos l’affaire en lui demandant de me trouver des preuves de ce qu’il affirmait et aujourd’hui, j’ai déposé le bouquin de Maxime dans sa boite à lettres.

#179275 
29/03/2021 à 09:34 par CN46400

@ Xiao Pignouf
Les "faques" des médias officiels, parce qu’elle sont souvent mêlées à de fortes doses de vérités "vraies", sont parfois, dans certains cas, indévérouillables. Dans les années 70, j’ai travaillé avec un ouvrier, CGT pourtant, ancien marin de la France Libre, qui avait, après 41, participé à la protection des cargos qui depuis la GB, alimentaient l’URSS via Mourmansk. Ce qui ne l’empêchait pas de croire, mordicus, à la théorie du "glaive et du bouclier" (De Gaulle et Pétain), ce dernier, maréchal, ne pouvait pas être un traître....Un de mes camarades du PC, qui avait frôlé la mort dans le camp nazi de Buchenwald, avait été amené là par un oncle, patriote de 14-18, qui croyait que pour rejoindre Londres en 43, il fallait contacter le ministère des Anciens Combattants de Vichy....
Combien de "bidasses", appelés du contingent pourtant, ont cru, jusqu’en 62, à "l’Algérie française" ?
Alors, c’est vrai que cela peut déclencher de "saintes" colères. Mais il faut relativiser, depuis Marx, et en Chine aussi, on sait que ce qui compte vraiment, ce n’est pas les mensonges, même de la CIA, mais les compétences et la productivité de la force de travail disponible. Et sur ce terrain, le milliard et demi de prolos chinois, dans un proche avenir, est imbattable, les chiens aboient, la caravane passe.... Que pèseront les TMF, Haski, Gluksman et les pseudo-esclaves ouïghours de nos médias bourgeois quand la commission d’enquête, que la Chine négocie avec l’ONU, rentrera à New York ?

#179288 
29/03/2021 à 11:19 par Assimbonanga

@Abdul, je fais mon mea culpa. Oui, j’ai cherché frénétiquement et j’ai trouvé un peu trop vite, ce qui aurait dû m’alerter. Je vais tacher de faire retomber la pression.
Toute façon, ça ne sert à rien ! Il est très difficile d’aller contre les courants lorsque tout un pays se met à croire aux mêmes bêtises, que ce soit sur les Ouïghours, l’UNEF, ou le CCIF.
On est sur une sacrée mauvaise pente avec une droite méchante qui devient carrément féroce, babines retroussées, montrant les dents. L’arme de cette droite est la rumeur, la sale rumeur et ça peut marcher, hélas. Celle qu’ils avaient propagée, bien dégueulasse, à propos des ABC de l’éducation, avait forcé Najat Vallaud-Belcacem a retirer son projet.
Aujourd’hui, le ccif s’est auto-dissout. Qu’adviendra-t-il de l’UNEF ?

#179299 
29/03/2021 à 13:12 par CN46400

J’ai oublié de développer une idée dans mon post précédent. C’est de faire remarquer la différence de situation entre Xi Jing Pin en 2021 et Fidel Castro en 82, lorsqu’il dû, sous la pression conjuguée de Mitterand, d’Amnesty International et de Regis Debray, libérer un ex policier de Batista qui avait réussi à faire croire à tout ce beau monde qu’il était un "poète paralytique" victime de la "dictature castriste".
Parti de La Havane en fauteuil roulant, il sorti, à Madrid, de l’avion bien droit sur ces deux jambes, obligeant les représentants de AI à escamoter prestement le fauteuil roulant électrique prévu pour la traversée du tarmak. Depuis, Valladares, ambassadeur à vie des USA auprès de l’ONU, cadeau de Reagan, n’a publié que des plagiats, mais bien vécu sur le dos des contribuables US...
Le dépit actuel des USA vient du fait que la Chine actuelle ne peut pas être traitée de la sorte !

#179305 
29/03/2021 à 16:17 par gusdecambrousse

aie , on est repéré , malheureux site tu vois tes derniers jours ,
ils vont tout faire pour fermer ce site et faire taire les gens qui osent ne pas etre d’accord avec la docsa ,
je vous remercie de tout coeur pour toute ces années d’informations libre , j’espere qu’il n’y aura pas de sang versé ,
mais comme ils franchissent toute les limites .....
peut etre faudrait il penser à une solution de replis , seulement est ce possible ?
pour le site oui , mais pour les potes qui vivent en france avec nous ?
vous avez mon adresse en cas de besoin n’hésitez pas

#179317 
RSS RSS Commentaires
   
Communication aux lecteurs
JULIAN ASSANGE : Le documentaire "Hacking Justice" à Paris

Le 17 novembre à 20h
au cinéma Espace St Michel
7 Pl St Michel, Paris 75005

Les Amis du Monde Diplo & Les Mutins de Pangée organisent une projection du film "Hacking Justice Julian Assange" de Clara Lopez Rubio et Juan Pancorbo suivie d’un débat avec la réalisatrice.

Cuba sous embargo - paroles cubaines sur le blocus
Viktor DEDAJ
Instauré depuis 1962 par les États-Unis après un échec de l’invasion de l’île, le blocus non seulement pourrit la vie des Cubains mais constitue également une véritable insulte à la communauté internationale, laquelle, dans sa quasi totalité, le condamne chaque année à l’ONU depuis près de trente ans. Cette négation de la souveraineté des États et cette sanctification du droit d’ingérence par l’asphyxie constitue l’un des plus grands scandales de tous les temps. Dans le carnet de bord qu’il tient tout en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le plus grand crime depuis la deuxième guerre mondiale a été la politique étrangère des Etats-Unis.

Ramsey Clark
Ministre de la Justice des Etats-Unis sous la présidence de Lyndon Johnson

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.