Xavier Bertrand et la haine de classe

Propos scandaleux de Xavier Bertrand hier après-midi à l’Assemblée.

( http://www.assemblee-nationale.fr/1... ) :

Jean-Marc Ayrault :

"...nous serons aux côtés des Français pour défendre leur droit au repos dominical et une conception de la société qui ne sacrifie pas toute la vie au marché ! "

Réponse de Xavier Bertrand, ministre du travail, des relations sociales, de la famille et de la solidarité.

"...Ce qui serait un progrès, c’est de dire la vérité aux Français ! Les amendements que défendra le groupe socialiste lors de ce débat tendront tout simplement à invoquer la sauvegarde du droit au bonheur des tournois de belote, des tournois de fléchettes, des concours de majorettes ou de la pratique de la musculation !

(« Bravo ! » et applaudissements sur les bancs du groupe UMP. ? Protestations sur les bancs du groupe SRC.) Voilà ce que sont les propositions du groupe socialiste, monsieur Ayrault ! (Exclamations sur les bancs du groupe SRC.)

"Voilà pourquoi les amendements que vous défendrez sur ce texte viseront à soumettre les dérogations à l’avis du club d’échecs local, du club de natation ou d’arts martiaux !"

COMMENTAIRES  

19/12/2008 14:59 par usinagaz

droit au bonheur des tournois de belote, des tournois de fléchettes, des concours de majorettes ou de la pratique de la musculation !

Mais n’est-ce pas ça la vie ?
Selon lui, la vie est au boulot ? Qu’est-ce qu’il doit être malheureux ce pauvre gars !!!

(Commentaires désactivés)