Parlons (Inter) Net

Ce bébé a été accouché aux forceps

Ah, la pudeur avec laquelle nos médias finissent par nous dire ce que les agences de presse savaient dans les minutes qui ont suivi l’assassinat de Boris Nemtsov (55 ans) !

Anna Douritska (photo) n’était pas « une femme qui l’accompagnait »,« une jeune femme qui l’accompagnait », ce n’était pas seulement « sa compagne qui l’accompagnait », ni « sa compagne ukrainienne », c’était «  sa compagne ukrainienne de 23 ans, mannequin ».

Ajoutons que c’est une grande utilisatrice des réseaux sociaux dont les fichiers d’ordinateur ont été nettoyés quelques heures après le drame.

Mais, chut ! le grand public a besoin de héros immaculés.

Plus tard, même vos amis accros à TF1, France 2 (et aux autres chaînes) sauront que Boris Nemtsov pesait 1 % dans les sondages, face à un Poutine qui surfe à 85 %.

Un jour, soyons patients, on leur avouera que les choix politiques de la victime lui avaient valu naguère le soutien de Margaret Thatcher.

Mais, ne faisons pas un mauvais procès en lenteur à nos médias : quelques minutes après le drame, et parmi les 4 pistes possibles (islamistes, Occidentaux, pouvoir de Kiev, pouvoir de Moscou), ils nous livraient la bonne. Là, ils ont pratiqué une césarienne avant la fin de la grossesse. Selon eux, le bébé est blond, aux yeux bleus, ancien du KGB.

Theophraskinoff.Rrr ( Kremlinologue complotiste au Grand Soir).

Dans la même veine


23/01  Tu as la facture, des lunettes 
17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

04/03/2015 11:11 par Beyer Michel

La surprise, c’est aussi la rapidité de certains à mettre en vente des Ti-shirt à l’effigie de la victime.
http://www.dedefensa.org/article-la_manif_pour_saluer_nemtsov_nostradamus_ou_abracadabra__03_03_2015.html

04/03/2015 13:27 par Palamède Singouin

Nemtsov, une sorte de Moscovici ? De Berlusconi ? Ou de DSK ?

04/03/2015 13:43 par Sierra

Curieusement, il y a une piste qui n’est évoqué nul part : L’assassinat mafieux. En effet, que dire de ceux qui étaient dans le 1er cercle d’Eltsine ?

04/03/2015 15:35 par mandrin

la destination de cet assassina est sans doute pour nourrir la propagande anti poutine en occident "US/UE" qui est un prélude a d’autre événement tragique qui seront imputé a l’ administration Poutine.

L’objectif est double, fissurer la cohésion du peuple Russe qui soutien l’action du président de la fédération de Russie et par ailleurs renforcé la russophobie de l’ouest...donc une logique d’agression contre les russes qui raisonne avec une mécanique du chaos bien huiler chez le gangstérisme yankee...suite au prochain numéro, hélas !

05/03/2015 09:03 par Fald

C’est marrant, j’ai eu le même réflexe quand j’ai entendu la nouvelle et l’insistance des media à dire qu’il était mort en tant qu’opposant à Poutine.

Poutine est certes un dirigeant pas vraiment sympa, mais ce n’est pas un imbécile. Se mettre à dos une accusation de meurtre pour écarter un opposant battu d’avance à toutes les élections, et à plate couture, ce n’est tout simplement pas son intérêt.

Et il connaît ses intérêts !

Je ne crois donc pas qu’il soit assez con pour avoir commandité cet assassinat. Par contre je crois que la masse des Français est assez con pour le croire.

Cela me fait repenser à l’assassinat de Rafik Hariri, au Liban.

Ce monsieur avait amassé une fortune colossale et rapide en gérant la reconstruction de son pays après la guerre. Des questions sur cette fortune auraient pu être embarrassantes pour ses chers amis occidentaux tant qu’il était vivant.

Assassiné, il devenait une vache sacrée, et poser des questions sur les origines de sa fortune est désormais un sacrilège passible de savonarolisation en place publique.

Bachar el Assad n’est pas non plus un grand humaniste, mais il avait tout à perdre dans ce crime, et il y a tout perdu au Liban. A-t-il été assez con pour le commettre, ou bien est-ce que les services secrets américains et israéliens on été assez intelligents ? La aussi, poser cette question, c’est risquer de se faire giordanobrunir sur le Campo dei Fiori.

Qui a dit :"Gardez-moi de mes amis, mes ennemis, je m’en charge." ?

(Commentaires désactivés)