RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Casse toi pauvre con de politichien !

Pendant que les militants du Parti "qui n’a rien de socialiste" font du porte à porte pour pousser les citoyens des quartiers populaires à voter, il est temps de débattre sur l’importance des élections.

Un professeur de science politique a affirmé " Les français aiment beaucoup trop la monarchie pour penser à une révolution, ils pensent que le pouvoir vient des urnes et qu’ils peuvent se venger lors des élections, ils ne pourront jamais remettre en cause le moment préféré de la vie du citoyen, l’élection présidentielle du monarque républicain".
Citer son nom n’a pas d’importance, il est important de s’attarder sur cette citation.

Le professeur est conscient que l’élection ne change rien à la vie du citoyen mais ce dernier est tellement conditionné à croire que le changement vient des urnes qu’il affirmera " pauvre con, dans cinq ans on te dégage".

Souvenez vous de l’article " le vote : acte conscient ou réflexe ?", mon but était de prouver que le vote est un vieux réflexe de républicain. Demandons à un Grec si la démocratie permet de choisir son système ou sa vie, de donner un meilleur avenir à ses enfants et de finir avec une bonne retraite.

Ne soyons pas des moutons, comme l’a affirmé un invité lors de l’émission "ce soir ou jamais :" ceux qui peuvent changer les choses ne seront pas au pouvoir et ceux qui seront au pouvoir ne pourront rien changer".
Le 22 avril ne changera rien à votre vie, ce n’est pas le président qui décide mais le monde financier, les groupes de pression, les Martin Bouygues e autre imbécile BHL"isé" ou DSK"isé", parce que derrière chaque politique se cache un idiot de philosophe.

Les" politichiens" n’ont qu’un seul but : conserver la lutte des trois classes .
Considérons trois classes :
« Les Elites » qui gouvernent et assurent notre protection, notre classe « la Nation » et une autre classe dite « les Opposants ».
Les coalitions sont les suivantes :
L’Elite a besoin de la Nation pour combattre les Opposants.
La Nation a besoin des Elites pour repérer les Opposants.
Les Opposants ont besoin de la Nation pour combattre les Elites.
Les Elites ont besoin des Opposants pour maîtriser la Nation.
La Nation collabore avec les Opposants pour combattre les Elites.
Le problème est que les Opposants sont difficilement visibles car ils peuvent aussi appartenir à l’Elite ou même à la Nation.
Les trois classes sont toutes liées, la collaboration de deux classes peut permettre la maitrise de la troisième classe. L’Etat pour assurer sa souveraineté doit donc rallier la Nation à sa cause.

Alors la Nation pleure pour des morts après un acte "terroriste d’un homme à la cicatrice qui par magie devient jeune français d’origine algérienne", elle dansera après la victoire d’un club de foot champion de France, elle sera hypnotisée après l’explosion d’al jazeera sport dont les pubs seront TF1"nisé" etc.........mais jamais elle ne réfléchira sur son destin parce que "la gestion de la nation est trop importante pour être accordée au peuple" comme le confirme encore une fois notre professeur de science politique.

Alors des hommes comme Etienne Chouard qui réfléchissent sur un autre système "le tirage au sort " qui redonnerait au peuple son pouvoir de contrôle sur la politique et la société en générale sont diabolisés ou ignorés.

Alors "voulez vous jouer avec ceux qui ont inventé les règles du jeux ?
C’est la meilleure façon de perdre " comme l’a affirmé un altermondialiste.
Dimanche 22 avril , je préfère m’occuper autrement ( m’instruire ou me détendre, peu importe ) que de regarder des chiens qui combattent pour un os dont le propriétaire est Goldman Sachs.

Alors je me souviens de ce sms :
"En 2012, faut pas que Sarkommence... mais faut pas croire non plus Hollandemain qui chantent. Pas Lepen de se faire du mal mais surtout ne Mélenchon pas tout sinon c’est la Bayroute annoncée !
Ah, Eva être Joly l’année 2012..."

Alors, citoyen, à vos urnes, surtout dimanche 22 avril, vous votez pour le nouveau chien de l’Elysée : un berger allemand, un pitbull ou un caniche.....

Oh ! moi je dis à notre président :
ici c’est aussi chez moi et je ne suis pas prêt de bouger !

Alors casse toi pauvre con de politichien !

Sayid, un citoyen du monde

URL de cet article 16390
  

L’affaire WikiLeaks - Médias indépendants, censure et crime d’État
Stefania MAURIZI
Dès 2008, deux ans après le lancement de la plateforme WikiLeaks, Stefania Maurizi commence à s’intéresser au travail de l’équipe qui entoure Julian Assange. Elle a passé plus d’une décennie à enquêter les crimes d’État, sur la répression journalistique, sur les bavures militaires, et sur la destruction méthodique d’une organisation qui se bat pour la transparence et la liberté de l’information. Une liberté mise à mal après la diffusion de centaines de milliers de documents classifiés. Les "Wars logs", ces (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La contribution la plus importante d’Obama a été d’embellir, de vendre à l’opinion publique et de prolonger les guerres, et non de les terminer. Ils l’ont bien vu pour ce que sont réellement les présidents américains : des instruments permettant de créer une marque et une image du rôle des États-Unis dans le monde qui puissent être efficacement colportées à la fois auprès de la population américaine et sur la scène internationale, et plus précisément de prétendre que les guerres barbares sans fin des États-Unis sont en réalité des projets humanitaires conçus avec bienveillance pour aider les gens - le prétexte utilisé pour justifier chaque guerre par chaque pays de l’histoire.

Glenn Greenwald

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.