19 mars 2019
76
La gauche a sa place : dans les poubelles de l’histoire...
Joël PERICHAUD (PARDEM)
Chers « amis » de « gôche », vous qui avez voté Macron il y a un peu moins de deux ans « pour éviter le pire » et qui aujourd’hui crachez sans retenue sur les GJ que vous condamnez au nom de la « violence », de « l’antisémitisme » ou de toute autre calomnie à la mode...Nous ne vous oublions pas !
« Chers » car vous nous faites payer cher votre raisonnement stupide.
« Gôche » car c’est au nom de votre aveuglement, de votre vacuité intellectuelle, que vous perpétrez des politiques (…)











