Parlons (Inter) Net
Chine : disparition inquiétante de 500 000 esclaves

En décembre 2020 Libération, suivi aussitôt par pratiquement tous les médias (y compris la Croix, reniant Saint-Thomas) nous alertait, via l’imposteur antisémite Adrian Zenz (1) sur l’esclavage de 500 000 Ouïghours dans les champs de coton.
Tout est parti d’un rapport d’une branche de l’ONU, l’Organisation pour l’Alimentation et l’Agriculture ( en anglais FAO, Food and Agriculture Organisation) qui annonça une prochaine surproduction de coton, une mévente. Or, la Chine et les Etats-Unis sont les principaux exportateurs. Illico, la CIA a pondu une dépêche et notre presse subventionnée lui a donné toute la publicité utile.
Or, si l’on se fie à nos médias et à la CIA, il n’y avait pas d’esclaves les années précédentes, avant la mécanisation des récoltes (ils nous l’auraient dit).
Il n’y en plus eu depuis 2020, puisque nos médias n’en parlent plus.
Dame, le job a été fait. Porter un habit avec du coton chinois est devenu honteux, les entreprises françaises (comme Décathlon) qui achètent des vêtements contenant du coton chinois sont dénoncées par des droits-de-l’hommistes hémiplégiques. Les Chinois pauvres du Xinjiang pauvre en pâtissent.
Une vidéo nous montre ici comment, il y a plus de 4 ans, se faisait l’essentiel de la récolte de coton.
Le procédé par lequel les médias lancent un bobard, puis n’en parlent plus dès qu’il a fait son effet, a été nommé « Rupture narrative » par un administrateur du Grand Soir dont les initiales sont VD et dont le prénom comporte un K.
Théophraste R. Auteur de l’opuscule (en cours) : "Est-il vrai que Libération a été créé par Jean-Paul Sartre ? ".
Note (1) Evangéliste allemand vivant aux Etat-Unis à qui Dieu a ordonné de combattre la Chine et qui promet aux juifs qui ne se convertiront pas à son église de périr dans un brasier (il n’a pas dit si cela se fera dans des fours). Adrian Zenz est la principale source de nos principaux médias.
