Parlons (Inter) Net

11 

Sans coeur et sans prépuce

Je ne vous donne pas les noms des sionistes de notre intelligentzia qui soutiennent que Tsahal est l’armée la plus morale du monde, qu’elle épargne autant que possible les civils palestiniens.

Ils sont trop nombreux, ces hitlériens sans prépuce. Ils ont leur rond de serviette dans nos médias.

Je ne vous donne pas les noms des sionistes de notre intelligentzia qui soutiennent qu’il n’y a pas un Palestinien innocent, qu’ils ont élu le Hamas et utilisent les enfants comme des boucliers.

Ils sont trop nombreux, ces hitlériens sans prépuce. Ils ont leur rond de serviette dans nos médias.

Je ne vous donne pas les noms des sionistes de notre intelligentzia qui ont raconté que le conflit israélo-palestinien a commencé le 7 octobre 2023.

Ils sont trop nombreux, ces hitlériens sans prépuce. Ils ont leur rond de serviette dans nos médias.

Je ne vous donne pas les noms des sionistes de notre intelligentzia qui viennent de s’apercevoir, là, maintenant, après n’en avoir rien dit ou l’avoir nié pendant des mois, qu’il y a peut-être un génocide à Gaza.

Je ne vous donne pas même les liens qui vous permettraient de vérifier tout ça. Je vous économise le temps nécessaire pour diffuser ce billet.

Théophraste R. Auteur de cette question à Enrico Macias : « Faut-il les dégommer ? ».

PS. Si vous voulez voir le Quiz désopilant organisé à Paris par ces racailles et dont les questions primesautières portaient sur le nombre de morts à Gaza, je vous mets le lien. On ne vous croirait pas.

Pourquoi ne riez-vous pas ? Antisémites, peut-être ? Hmm ?

Dans la même veine


23/01  Tu as la facture, des lunettes 
17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

06/06/2025 19:54 par Roselyne Arthaud

Je SAIS que c’est vrai pourtant j’en arrive parfois à douter de ma propre raison, je cherche à me réveiller pour sortir du cauchemar.
Seront-ils punis un jour ?

06/06/2025 20:56 par CAZA

Avec lévy l’ entarté d’ arte , arico lachias , artur , le louche Etc Etc
Et même que :
<<< La députée des Français de l’étranger Caroline Yadan, mais aussi Astrid Panosyan-Bouvet, avant sa nomination comme ministre du Travail, avaient participé, elles, à des conférences organisées par l’association DDF.
https://fondaskreyol.org/article/paris-gala-soutien-armee-israelienne-rassemble-essayistes-journalistes-extreme-droite-rire

06/06/2025 23:25 par adelaide

Je ne suis pas d’accord avec le terme sioniste sans prépuce. Les plus extremistes parmi eux en sont dépourvus et pour cause ils sont chrétiens évangélistes, franc maçon, même catho tradi. ou juste d’extrême droite.
Après les BHL et consorts sont juste là pour alimenter l’antisémitisme, leur plus grand allié et montrer la voie pour défendre l’indéfendable
Qui aurait pu croire que les adeptes du plus jamais ça allaient nous servir un holocauste en direct au 21ème siècle et en redemander ?

07/06/2025 00:39 par keg

Faut-il être curieux de tout ?
La liberté ne passera que par la curiosité. Sans elle nous resterons esclaves et non émancipés

07/06/2025 09:08 par Philippe H

J’avoue ne pas bien comprendre cette notion d’ "innocence". Les Palestiniens devraient-ils démontrer qu’ils sont "innocents" du crime de résister à l’occupation sioniste ? Ce n’est pas choquant à mes yeux d’affirmer qu’aucun Palestinien n’est "innocent", si "innocent" signifie qu’on accepte l’occupation sans broncher. Et à mes yeux, peu de citoyens de l’entité sioniste sont "innocents" du crime de collaborer avec le régime suprémaciste d’apartheid et d’occupation coloniale.
Autrement dit, ces termes sont trompeurs, et présupposent que la Résistance est illégitime, et que toute violence est condamnable.

07/06/2025 11:30 par Zéro...

Sans entrer dans le débat sur cette "guerre" * et sa moralité - on sait ce qu’il en est dès lors qu’on n’est pas de parti pris * -, que des sionistes défendent des sionistes, ma foi, c’est de bonne guerre : chacun défend les siens et son camp...

Ce qui me heurte le plus est de voir des gens qui se prétendent journalistes participer à des meetings militants !!

Comment peuvent-ils ensuite faire croire qu’ils font de l’information ?!!
A partir du moment où on s’engage publiquement pour quelque chose, c’est contre autre chose, et on perd cette neutralité étique qui devrait un fondement du journalisme...
Ou bien, si on rester honnête, on reconnait faire du journalisme militant affirmé !

Encore une fois, le double jeu, le double standard, la géométrie variable, etc..., la duplicité en fait, sont PIRES que les opinions assumées !!

Dire que ce sont les mêmes qui fustigent la Russie pour une vraie guerre, symétrique, contre l’Ukraine, sans analyser, comme en Palestine, les causes profondes du conflit derrière lesquelles on trouve toujours l’Occident colonisateur qui se pare, sans complexe, de toutes les vertus... alors qu’il est responsable de tous les maux !

* n’étant ni Arabe ni Juif, je condamne, en humaniste, l’attaque palestinienne du 7 octobre 2023 et PLUS ENCORE les représailles israéliennes à Gaza car le nombre de morts est INCOMPARABLE...
On ne peut pas s’émouvoir d’un millier de morts et se laver les mains (voire se réjouir, pour les plus infâmes...) d’un carnage s’élevant à des dizaines de milliers de tués s’ajoutant à de très nombreux autres depuis 1947 !!

** j’ai mis des guillemets à guerre car je me demande si on peut encore employer ce terme lorsqu’il y a un tel déséquilibre des forces ; est-ce que "expédition punitive sans retenue" ne serait pas plus adapté ?

07/06/2025 12:21 par Assimbonanga

De mémoire, la caricature radiophonique de Guillaume Meurice ( notre bon président ne défend-il pas le droit à la caricature ?) était :
Nétanyauhu est une sorte de nazi sans prépuce.

10/06/2025 09:52 par Chico
10/06/2025 11:26 par Jean-François91

Comme le rappelle cet article https://fr-cjpme.nationbuilder.com/fs_236
deux résolutions de l’ONU affirment le droit des Palestiniens à la résistance, y compris à la lutte armée.
Mais, comme on le sait, depuis le début les sionistes n’ont que faire des résolutions de l’ONU.
Et leurs complices médiatiques se gardent bien de rappeler ces résolutions.
La désinformation est complète.

11/06/2025 08:20 par Annwn

Petit éclairage corano-évolo-guénonien sur une situation actuelle, apparemment évidente, mais en réalité pas tant que ça.
Julius Évola disait qu’une des tactiques favorites de la « guerre occulte » est d’attirer « toute l’attention de l’adversaire sur des éléments qui ne sont que partiellement ou secondairement responsables » de la Subversion. « Toute la réaction se décharge alors sur ces éléments, devenus des boucs émissaires », ou, comme il l’écrit ailleurs, des « faux objectifs ». C’est notamment sous cet angle, conclu-t-il, qu’il faut analyser l’erreur tenace de ceux qu’obsède un prétendu « complot judéo-maçonnique ».
Nuançons tout de même ces propos avec ceux de René Guénon, qui écrit (dans « La Franc-Maçonnerie et le Compagnonnage ») : « On a parfois reproché à certains de vouloir trouver partout l’influence des Juifs ; il ne faudrait peut-être pas la voir d’une façon exclusive, mais il y en a d’autres qui, tombant dans un excès contraire, ne veulent la voir nulle part. Il y aurait, du reste, ajoute-t-il, une étude bien curieuse à faire sur les raisons pour lesquelles le juif, quand il est infidèle à sa tradition, devient plus facilement qu’un autre l’instrument des « influences » qui président à la déviation moderne ; ce serait là, en quelque sorte, l’envers de la « mission des juifs », et cela pourrait peut-être mener assez loin… ».
Rappelons que le Coran utilise deux expressions différentes pour désigner les juifs : soit « fils d’Israël » (banû Isrâ’îl) quand il s’agit des authentiques dépositaires de la tradition hébraïque, soit proprement « juifs » (yahûd) quand il s’agit des représentants de ses formes déviées.
NB : Quasar : Astre d’apparence stellaire et de très grande luminosité, dont le spectre présente un fort décalage vers le rouge
La notion de « peuple » juif est une création récente, comme l’a parfaitement démontré Shlomo Sand dans son ouvrage « L’invention du peuple juif ».
Un mystérieux royaume « Khazar » a influencé notre monde moderne d’une manière dont nous n’avons pas toujours conscience. Les Khazars n’avaient longtemps intéressé que des spécialistes de l’histoire de l’Asie centrale, comme le révèle le célèbre ouvrage de l’auteur juif américain Kevin Alan Brook : « The Jews of Khazaria ». Les innombrables « chercheurs » qui pullulent aujourd’hui dans les universités américaines ont trouvé-là une mine d’autant plus inépuisable qu’il s’agit d’une matière à controverses, souvent violentes, toujours passionnées : pour les uns, l’ensemble des Khazars a été converti au Judaïsme et représente la quasi-totalité des juifs dits « Ashkenazes » contemporains, pour les autres, seule une toute petite partie de l’aristocratie de l’empire Khazar a rejoint la nouvelle religion et les juifs de la région sont de purs descendants de leurs co-religionnaires judéens. Les positions mixtes ont également d’innombrables adeptes.
Toujours est-il que la « question khazare » a opéré un débarquement tonitruant dans l’histoire contemporaine avec la polémique liée à la colonisation de la Palestine à partir de la fin du XIXe siècle. En effet, à partir de cette période, qui correspond à l’apogée de tous les mouvements colonisateurs européens, d’immenses cohortes de juifs dits « Ashkenazim », originaires des régions autrefois occupées par les tribus de l’empire Khazar tardivement converties au Judaïsme, ont déferlé sur une Palestine miraculeusement métamorphosée en « terre de leurs ancêtres ». Ils en revendiquaient la propriété au nom de la connaissance qu’ils possédaient par « ouï-dire » de l’existence d’un acte notarié dressé entre un « extra-terrestre » et d’hypothétiques ancêtres qui auraient été « méchamment » privés de leur héritage par de cruels centurions romains.
Aussi, profitons-en pour rappeler que TOUS les premiers ministres du nouvel Etat surgi en terre palestinienne en 1948 sont originaires d’Europe orientale et des régions qui correspondent à l’ex-empire Khazar : David Ben Gourion (Pologne), Moshé Sharett (Ukraine), Levi Eshkol (Ukraine), Ygal Allon (famille roumaine), Golda Meir (Ukraine), Yitzhak Rabin (parents ukrainiens), Menahem Begin (Biélorussie), Yitzhak Shamir (Biélorussie), Shimon Peres (Biélorussie), Ehud Barak (parents lituaniens), Ariel Sharon (parents biélorusses), Ehud Olmert (père russe) et Benyamin Netanyahou (grand-père lituanien).
À propos du terme « Ashkenaz », précisons que c’est autour du XIème siècle seulement qu’il est devenu la désignation officielle des Juifs établis en Allemagne et que s’est effectuée une migration sémantique des plaines de la Volga vers celles du Rhin. Aussi, la période à laquelle s’est effectuée cette migration du vocabulaire correspond à la migration des populations après la destruction de l’empire Juif Khazar et à la dispersion des communautés qui résidaient à l’intérieur de ses frontières.
Profitons-en pour rappeler avec l’aide de l’« Encyclopédie de l’Histoire du Monde » que le terme d’« Anglo-Saxon », qui n’a rien à voir avec une quelconque appartenance ethnique, ne désigne que ceux qui, vers la fin du XIème siècle, émigrèrent des territoires germaniques vers l’île de Bretagne.
Plus est claire et nette la vision du passé et plus le présent s’éclaire.

17/06/2025 22:55 par GC45

@ 06/06/2025 23:25 par adelaide
Je ne sais pas ce qu’il en est actuellement mais la circoncision était à la mode aux États-Unis, et c’est un filon lucratif pour les chirurgiens peu regardants. Donc un Ricain sans prépuce n’est pas nécessairement juif ou musulman.
En France il y avait un rigolo à la fac de médecine de Bordeaux qui prétendait que la circoncision protégeait contre le SIDA.

(Commentaires désactivés)