RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

70 ans d’inhumanité sioniste culminent avec par un génocide

« La plupart des sionistes ne croient pas en l’existence de dieu, mais ils croient qu’il leur a promis la Palestine ». Les Israéliens sont majoritairement des occidentaux opportunistes sionisés .

En Palestine, tout comme en Ukraine, ce sont les oligarques américano-anglo-sionistes qui ont orchestré les conflits ; pratiquement tous les conflits. Israël et l’Ukraine sont deux fronts visibles, semblables, bénéficiant des mêmes soutiens. Leurs mandataires en Ukraine sont les milices terroristes nazifiées. Au Moyen-Orient, ce sont Israël et les terroristes islamistes que soutiennent certaines monarchies arabes. La fin du sionisme résultera du génocide perpétré contre le peuple palestinien.

L’oligarchie financière occidentale a créé “ Israël ” pour ses intérêts géostratégiques en utilisant des juifs sionistes révisionnistes. Ils ont prétendu vouloir protéger leur communauté mais, finalement, sans considération morale, ils ont compromis la sécurité de tous les juifs. Le nazisme a offert une occasion pour réaliser cet objectif. Certains historiens ont prouvé la connivence entre les juifs sionistes et les nazis dans le projet « foyer juif » en Palestine. Les premiers, riches, pour se fixer et dominer le monde, les seconds pour s’en débarrasser. « Les riches juifs contrôlent le monde, entre leurs mains se trouve le destin des gouvernements et des nations. Ils montent les gouvernements les uns contre les autres... D’une manière ou d’une autre, ils s’enrichissent » (Theodor Herzl, Deutsche Zeitung). Selon Ilan Pappé, historien israélien et professeur, « La plupart des sionistes ne croient pas en l’existence de dieu, mais ils croient qu’il leur a promis la Palestine ».

Toutes les nations interdisent les actes inhumains, car contraires à l’ordre naturel et aux principes de l’humanité. Il est ahurissant que de grands pays considérés comme démocratiques, défenseurs des droits de l’homme et de la justice, puissent soutenir et cautionner la confiscation des biens d’un autre pays, restent silencieux et obéissent, sans être soumis à un chantage touchant leur vie. L’approbation d’un acte injuste et immoral par des puissants ne le rend pas légitime et légal. Tout ce qui est fondé sur l’arbitraire est intrinsèquement arbitraire.

La population israélienne soutient son armée en scandant le slogan « mort aux Arabes » tandis que les colons, en tenues civiles et armés, participent aux opérations militaires. Ils sont chargés, avec des civils, de détruire l’aide humanitaire internationale (1) destinée aux Gazaouis. Ils sont donc des paramilitaires soutenues par l’armée et éventuellement des prisonniers et non des “ otages ” ! Selon leur littérature et les déclarations de certains de leurs “ hommes de foi ”, ces attitudes seraient conformes à leurs enseignements religieux comme le prouve cet extrait de vidéo de ce déficient mental, le rabbin-tartufe (2) Eliezer Kashtiel : « ...ils [les arabes/les non-juifs] sont incapables de diriger un pays, car ils ne savent rien faire...stupides et violents. Il plaide pour les réduire à l’esclavage à cause de leur « infériorité génétique ». « Oui, nous sommes racistes... Les juifs sont une race qui réussit mieux ».

Après un sombre héritage de plus de 70 ans, caractérisé par la prédation, le comportement mafieux et les meurtres, l’ère du régime sionisme colonialiste et raciste, en déclin, semble atteindre sa fin avec la perpétration de l’horrible génocide contre les Palestiniens. Nous avons évoqué dans nos divers articles les conséquences fatales de leurs actions diaboliques, qui peuvent mener à la disparition d’Israël. Ces allégations s’appuient sur des éléments factuels issus de la pseudo-stratégie sioniste agonisante qu’ils tentent de dissimuler, et non sur une prémonition subversive. Voici que la même crainte est conjecturée dans un article de leur presse (Haaretz via Al-Mayadeen) qui prévient que « l’effondrement complet d’Israël ne sera qu’une question de temps. Le compte à rebours a commencé ». Des commentaires provenant de leur propre média sont plus persuasives, même si elles visent en réalité à défendre Israël en cherchant un sionisme “ convenable ” afin de lui éviter cette finalité.

Face aux déboires causés par le 7 octobre, la propagande sioniste a propagé la fallacieuse “ explication ” qui consiste à amplifier le prestige des dirigeants sionistes et de leur armée en faisant croire qu’ils étaient au courant des préparatifs et les attendaient ! Admettons ! S’ils ont fait preuve de cette intelligence, ils ont certainement anticipé les conséquences et les solutions (même avec l’aide des États-Unis) : l’implication du Hezbollah, des Houthis, des Irakiens, la réaction de l’Iran ; les millions de manifestants pro-Palestine dans le monde y compris en Occident ; la reconnaissance de la Palestine par 146 pays (3) de l’ONU, dont l’Irlande, l’Espagne et la Norvège ; la “ victoire ” de leur armée puissamment dotée par les EU, face à des groupuscules résistants, moins dotés ; les réactions de la CIJ et de la CPI. Ils se croient “ stratèges ”, pensant tout savoir en s’appuyant sur les “ grands ”, mais échouent partout sans comprendre pourquoi et comment ! Netanyahou reconnaît lui-même (4) le soutien du « monde » aux Palestiniens lors d’une conférence de presse : « le monde entier se ligue contre nous ».

Netanyahou (de son vrai nom Mileikowsky), n’a ni sauvé les “ otages ” ni “ éradiqué le Hamas ”, même au prix de bombardements hasardeux visant les civils Palestiniens et les infrastructures sociales et culturelles (zones résidentielles, hôpitaux, centres de santé, écoles et universités, mosquées, églises, etc.) durant huit mois ! Ce doit être de l’héroïsme que de tuer plus 37 500 Palestiniens dont 75% sont des femmes et des enfants (21 000 enfants disparus), du personnel médical, et d’en blesser plus de 85 400, tous présumés être des « terroristes du Hamas » ! Sur LCI, la chaîne française prosioniste, Netanyahou a dit qu’ils ont tué (5) « 50 000 terroristes » après avoir affirmé, le pauvre bougre, le ratio de « 1 terroriste » tué pour « 1 civil » ! Un simplet peut déduire qu’ils ont donc tué 50 000 civils (plus que ce que déclarent les Palestiniens) ! Sauf si les 37 500 civils sont inclus dans les 50 000 terroristes ! Bravo à « l’armée la plus morale du monde » que dirige “ l’éclairé ” Netanyahou ! C’est une des raisons pour laquelle l’ONU a inscrit Israël sur la liste noire (6) des pays qui portent atteinte aux enfants.

Un “ État juif ” au Moyen-Orient est inconcevable, c’est comme mélanger de l’eau et de l’huile. Les Israéliens, majoritairement des occidentaux opportunistes sionisés, ont échoué dans leur entreprise coloniale. Par conséquent, ils n’ont d’autre choix que de revenir dans leur pays d’origine avec leur double/triple nationalité. Les colons passent en réalité la majorité de leur existence en Occident d’où ils dirigent leurs colonies et influencent la politique étrangère de leur pays d’origine. Depuis le début de leur création, il avait été décidé que les dirigeants de ce “ foyer juif ” devaient être des colons “ européens ” sionistes (7), car « en harmonie avec les intérêts véritables de l’empire britannique » plutôt que d’être des « résidents non assimilés dans tous les pays ».

Pendant ce temps, les plébéiens juifs endoctrinés par l’Alyah, qui servent de résidents permanents, subissent les conséquences de leur politique funeste et sont surtout exploités dans l’armée comme chair à canon. La solution à deux États est une ruse colonialiste. La division entre juifs séculiers et religieux est devenue irréversible. Un demi-million d’Israéliens ont déjà quitté Israël avec leur fortune. L’isolement international continue de s’accentuer. Les sionistes qui veulent tout posséder sans considérer qu’ils peuvent tout perdre, se dirigent vers ce résultat. Tout semble se retourner contre eux. Les authentiques juifs du Moyen-Orient sont bien entendu exclus de cette équation.

À cause de leur partialité et de leur politique constante de “ deux poids, deux mesures ” de l’Occident impérialiste, dominé par les États-Unis, plusieurs États du Sud global ont changé d’alliance en rejoignant le camp de la raison pour obtenir plus d’autonomie stratégique. Quelle autre attitude adopter envers un camp qui a vivement réprouvé la Russie pour son intervention annoncée en Ukraine et pour avoir prétendument commis des “ meurtres de civils innocents ” sans fournir de preuves, tout en restant délibérément silencieux, par duplicité et/ou complicité, lorsque Israël commet un véritable génocide sous les yeux du monde entier !

Les combattants contre l’injustice n’abandonnent jamais. En comparaison avec les sionistes, ils se distinguent par leur légitimité. Contrairement à eux qui utilisent des moyens diaboliques, la Résistance persiste sans avoir recours à la force brutale ni à des méthodes condamnables. Même avec des ressources limitées, elle parvient à obtenir des résultats significatifs. Malgré les souffrances endurées, les Palestiniens font preuve d’un niveau de civilisation et d’humanité plus élevé que les Israéliens, animés par la haine et le racisme. Tous les colonialistes et suprémacistes se sont heurtés à ce paradigme et ont échoué. La victoire du mouvement de libération est inéluctable. Le colonialisme et le suprémacisme sont incompatibles avec une gouvernance fiable et durable.

Israël représente le dernier terrain d’essai où se manifestent les ambitions coloniales des anglo-étasuniens et de la France. S’ils persistent, la stabilité du monde est menacée. Plus ils s’entêtent à se comporter de manière arrogante et aveugle, en se prenant pour les maîtres du monde, plus ils se rapprochent d’une confrontation dont ils ne mesurent ni l’ampleur, ni l’issue, ni les moyens qui seront utilisés, ni les alliances qui se formeront !

»» https://reseauinternational.net/apres-plus-de-70-ans-dinhumanite-culmi...
URL de cet article 39720
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Boycott d’Israel. Pourquoi ? Comment ?
Nous avons le plaisir de vous proposer cette nouvelle brochure, conçue pour répondre aux questions que l’on peut se poser sur les moyens de mettre fin à l’impunité d’Israël, est à votre disposition. Elle aborde l’ensemble des problèmes qui se posent aux militants, aux sympathisants, et à l’ensemble du public, car les enjeux de la question palestinienne vont bien au-delà de ce que les médias dominants appellent le "conflit israélo-palestinien". Dans le cadre de la campagne internationale BDS (Boycott (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"L’Occident a dominé le monde non pas par la supériorité de ses idées, de ses valeurs ou de sa religion mais par sa supériorité à recourir méthodiquement à la violence. Les occidentaux l’oublient souvent, les autres ne l’oublient jamais."

Samuel P. Huntington

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.