7 avril 2018
4
Voilà pourquoi sortir de l’euro ne serait pas historiquement une régression (Marx21)
Vladimiro GIACCHÉ
Recension du nouveau livre de Domenico Moro, La gabbia dell’euro. Perchè uscirne è internazionalista e di sinistra (La cage de l’euro. Pourquoi en sortir est internationaliste et de gauche)
Contribution au débat sur communistes et question nationale ouvert sur le site Marx21
Il est aujourd’hui difficile de considérer la gauche européenne autrement que comme un amas de débris. C’est vrai dans toute l’Europe (emblématique le cas de l’Allemagne, où un écroulement sans précédents du SPD – (…)











