18 juillet 2016
4
Qu’ils survivent comme ils peuvent ?
Alexandre CHARLET
Depuis plusieurs semaines, Boulevard de la Villette à Paris, sous le métro aérien entre les stations Jaurès et Colonel Fabien, des centaines de migrants survivent péniblement dans des conditions sanitaires effroyables. Des bébés, des enfants, des femmes, dorment dans la rue, au milieu d’ordures et d’effluves nauséabondes d’urine.
Chaque jour, la situation s’aggrave. Quelques associations se relaient jour et nuit pour tenter de parer aux situations individuelles les plus critiques, et (…)











