RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Act Up-Paris traverse une grave crise financière et a besoin d’aide.

Budget de la recherche, prévention, qualité du système de santé, crédits aux associations, protection de nos droits, prise en charge des minorités, participation financière à la lutte contre le sida dans les pays pauvres : tout régresse sauf le sida.

Notre colère et notre détermination sont à la mesure de ce que nous subissons. C’est pourquoi nous continuons à nous battre pour une recherche soucieuse de la vie et du bien-être des malades ; une épidémiologie à la mesure de la pandémie ; une prévention affichée, ciblée et aux effets enfin tangibles ; l’accès à une prise en charge globale et efficace pour les séropos des pays du sud ; l’amélioration et la protection effectives et publiques des droits des minorités ; l’égalité entre homos et hétéros, en droit comme en fait ; la libération sans condition des malades en détention ; des revenus décents pour chacun d’entre nous.

Act Up-Paris traverse aujourd’hui une crise financière grave. Le désengagement de l’État et la multiplication des front que nous devons occuper en sont les causes principales. Cette crise menace la survie même de nos actions.

C’est pourquoi, à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre, nous faisons appel à votre générosité. En donnant à Act Up-Paris, vous assurez la continuité du combat quotidien que nous devons mener.

Jérôme Martin, Président
Vincent Bourseul, Trésorier

Act Up-Paris est une association de lutte contre le sida déclarée le 26/07/89 (loi 1901). Vos dons à l’association sont déductibles de vos impôts à hauteur de 60% du montant des dons versés sur l’année civile. Ainsi, un don de 20 euros en 2003, vous permet de déduire 12 euros du montant de vos impôts sur le revenus en 2004.

Télécharger le formulaire imprimable pour envoyer votre don

Visiter le site d’Act Up-Paris : Cliquer ici


Documents joints
Télécharger le formulaire imprimable pour envoyer votre don
PDF 53.1 ko
URL de cet article 1172
  

Cuba Miracles
Ramon CHAO
(précipitez-vous pour acheter Cuba Miracles, cet "objet -livre", merveille de couleurs, d’odeurs et de musiques) Le « dictateur » cubain Fidel Castro vient de passer les rênes de l’Etat à son frère Raúl. C’est bien la première fois qu’un chef d’État abandonne ses fonctions motu proprio. Un certain nombre d’hommes politiques n’ont pas, eux, daigné se démettre de leur fonction avant de mourir. Souvenons-nous par exemple des longues agonies des entubés Georges Pompidou, François Mitterrand, ou Jean-Paul II, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Jamais je ne demanderais pardon au nom des Etats-Unis - quelles que soient les raisons."

Président George Bush (père)
après qu’un avion de ligne régulière Iranien ait été abattu par un missile états-unien

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.