RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
26 

¡Arriba Catalunya !

Mariano Rajoy, le grand démocrate, si prompt à dénoncer la dérive totalitaire du « dictateur vénézuélien » Nicolás Maduro et sa persécution de l’opposition, violente et fasciste, interdit le referendum du 1er octobre sur l’indépendance de la Catalogne et envoie sa garde civile pour mettre sous les verrous 14 hauts responsables politiques démocratiquement élus, dont 10 sont toujours emprisonnés, d’une opposition parfaitement pacifiste. Ils risquent jusqu’à 15 ans de prison !

Cherchez l’erreur !

Il s’agit là d’un véritable coup d’Etat ! Que Rajoy balaie devant sa porte au lieu de critiquer injustement le processus constituant vénézuélien. La répression ne remplacera jamais le dialogue.

Nous exprimons notre totale solidarité avec le peuple catalan et nous exigeons la libération immédiate des détenus !

¡Arriba Catalunya !

URL de cet article 32333
   
AGENDA
Même Thème
30 ans d’Humanité, ce que je n’ai pas eu le temps de vous dire
Michel TAUPIN
Quel plaisir de lire José Fort ! Je pose le livre sur mon bureau. Je ferme les yeux. Je viens de l’avaler d’une traite. Comme je le trouve trop court, je décide de le relire. Même à la seconde lecture, il est captivant. Cette fois, j’imagine ce qu’aurait été ce bouquin illustré par son compère Georges Wolinski comme c’était prévu. Ç’aurait été tout simplement génial. Des tarés fanatiques ne l’ont pas permis. La bêtise a fait la peau de l’intelligence et de l’élégance. De l’élégance, José (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui qualifient les chômeurs et les handicapés de parasites ne comprennent rien à l’économie et au capitalisme. Un parasite passe inaperçu et exploite son hôte à son insu. Ce qui est la définition de la classe dirigeante dans une société capitaliste.

Jason Read

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.