L’"agité du bocal" ne "s’est pas cassé comme un pauvre con".
Ses maîtres lui ont dit à "dur de droite", de partir sans piper mot et la queue basse et on fait en sorte qu’arrive derrière un "soft, (ou prétendu tel), de gauche" qui prenne la relève en pire.
Une opération style "Bush vs Obama" pour les pauvres.
Et ça a très bien marché sans qu’aucune organisation représentative du Peuple quelconque ne fasse d’objection sur le fond et dénonce que c’étaient les mêmes qui avaient formé les blaireaux de la Cinquième colonne des USA pour leurs intérêts en Europe.
La suite... C’est un Gouvernement musclé d’Extrême-droite qu’on nous prépare et qui sera accepté au nom de la "rationalité et de l’urgence" par tous les décervelés de la Télé.
Juste come ça va se passer aux USA avec le remplacement de l’assassin Obama quand il sera bien usé et qu’il aura fini de détruire le peu de libertés qui restent aux Américains,par un dirigeant de tendance "Tee Party" ;
Juste avant ils en avaient fait de même au Royaume-uni avec des résultats identiques. Et en Italie et en Allemagne de même.
Faut quand même pas avoir fait Science Po pour comprendre ça...
Et encore moins pour comprendre qu’actuellement au sommet politique il n’y en a pas un de bon pour taper sur l’autre...
Hollande, Cameron, Sarkozy, Blair, Merkel and C° ce sont tous des marionnettes formées par nos "alliés" yankees et Wall-Street et tous des traîtres à leur Nations respectives pour le compte du Grand capital international.
Quand on verra un élu dénoncer ça clairement et sans fard de manière argumentée à l’Assemblée nationale ou au Sénat, (Comme l’avait fait Matteotti à l’Aventin dans l’Italie fasciste), et un média quelconque qui se réclame du Peuple le publier, on verra peut être un peu le bout du tunnel.
Et c’est ni un Mélenchon, ni un Laurent , ni personne d’autre du paysage politique actuel qui le dénoncera.
Si existaient encore des dirigeants politiques comme Duclos ou Thorez et un vrai Parti révolutionnaire on serait déjà en armes.
C’étaient certainement des "staliniens", peut-être un peu psycho-rigides, mais certainement pas des traitres vendus au Capital.
Geb.