RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Pilots for 911 truth : l’avion sur le Pentagone n’a pas pu être détourné

La porte d’accès à la cabine de pilotage est restée fermée pendant tout le vol

(PilotsFor911Truth.org) - selon de nouvelles données décodées par un chercheur independent et un informaticien australien, le vol AA 77 n’a pu être détourné. Un paramètre appelé « FLT DECK DOOR » confirme d’autres données qui ont pu être prélevées par « Pilots For 9/11 Truth » auprès de la NTSB (administration chargée de la sécurité aérienne - NDT) grâce à la loi Freedom Of Information Act.

Le matin du 11 septembre 2001, le vol 77 d’American Airlines a décollé de Dulles à destination de Los Angeles à 8h20. L’avion aurait été détourné entre 8h50 et 8h54 et se serait écrasé sur le Pentagone à 9h37. Selon CNN, Ted Olson a déclaré que sa femme Barbara Olson l’avait appelé depuis l’avion en affirmat que « … tous les passagers et membres d’équipage, y compris les pilotes, ont été regroupés au fond de la cabine par les pirates… » Cependant, selon les données de vol fournies par le NTSB, la porte de la cabine de pilotage n’a jamais été ouverte pendant le vol. Comment les pirates ont-ils réussi à entrer dans la cabine de pilotage, sortir les pilotes, et piloter l’avion jusqu’au Pentagone si la porte est restée fermée ?

Fondée en aout 2006, l’association "Pilots for 9/11 Truth" (Pilotes pour la vérité sur le 11/9) est une organisation de professionnels de l’aviation du monde entier. L’organisation a analysé les données fournies par la NTSB (National Transportation Safety Board) sur l’attaque contre le Pentagone, les événements de Shanksville et l’attaque contre le World Trade Center. Les données contredisent la version officielle. La NTSB et le FBI refusent de commenter. A l’heure actuelle, l’association « Pilots for 9/11 Truth » n’offre aucune théorie et ne formule aucune accusation. Cependant, il y a un volume croissant d’informations et de données contradictoires que l’Aministration et les grands médias refusent de reconnaître.

http://pilotsfor911truth.org/

Traduction Le Grand Soir

URL de cette brève 737
https://www.legrandsoir.info/pilots-for-911-truth-l-avion-sur-le-pentagone-n-a-pas-pu-etre-detourne.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/12/2009 à 21:04 par Alin Tranca

Eh ben ! Ces conspirationnistes, je vous jure ! Ils ne sont pas au courant que les terroristes avaient un entraînement spécial pour se dématérialiser et passer à travers la porte ? Si les ailes de l’avion ont pu passer à travers le Pentagone sans y laisser de trace d’impact, pourquoi les terroristes ne pourraient-ils pas passer à travers une porte fermée ? Hein ?

#58957 
15/12/2009 à 02:47 par C & C°

Oui, Alin Tranca vous avez raison, cela tombe sous le sens et j’avoue bêtement que je n’y avais pas pensé moi-même.

Un stage de dématérialisation et un autre pour le maniement du couteau en plastique pour pique-nique et le tour est joué ! Je vais relire Harry Potter pour réviser mes leçons. Au plaisir de vous voir peut-être un de ces jours à "Poudlard".

PS : Je comprends mieux pourquoi aussi l’incendiaire de la Maison Blanche n’a pas eu besoin des codes secrets pour rentrer et mettre le feu dans la baraque. Il a traversé les murs ...mais c’est bien sûr ! J’adopte définitivement cette version, elle parait évidente et des plus solides au regard de la réalité " psychopolitique" du monde "réel" contemporain d’hier & d’aujourd’hui.

Extrait :

"Il faut également prendre en compte certains incidents révélateurs supplémentaires, qui disparurent rapidement des comptes rendus des événements parce qu’ils mettaient mal à l’aise les tenants de la version officielle. Le premier fut un incendie dans le bâtiment Eisenhower (OEOB) où se trouvent les bureaux du Conseil national de sécurité. Ce bâtiment fait partie intégrante du complexe de la Maison-Blanche ; on y trouvait les bureaux de personnages tels que Condoleezza Rice, Stephen Hadley, Elliot Abrams et d’autres. La chaîne de télévision ABC retransmit en direct l’incendie de l’OEOB le 11 Septembre à 9 h 42 heure locale "
http://www.reopen911.info/News/2008/10/25/dans-la-terreur-fabriquee-we...

#58987 
16/12/2009 à 14:40 par Anonyme

Mdr...... :) :) :) :) :) :) :)

J’adhère à entièrement votre thèse !!!
Se dématérialiser !!!.....Bon sang, comment n’y ai-je pas pensé ???? c’est tellement flagrant !!!!!

PS : La v.o est la version des aveugles, et ce qu’ils appellent "conspirationnistes"(même si le qualificatif me déplait) sont les plus proche de la vérité, en mon sens !!!

Beaucoup trop,trop,trop,.... d’incohérences dans la V.O.(théorie du pancake, avion dans le pentagone, tour 7 qui s’écroule toute seule + ou - 8 heures après l’impact de la 2eme tour, etc ......)

#59004 
RSS RSS Commentaires
   

Cuba sous embargo - paroles cubaines sur le blocus
Viktor DEDAJ
Instauré depuis 1962 par les États-Unis après un échec de l’invasion de l’île, le blocus non seulement pourrit la vie des Cubains mais constitue également une véritable insulte à la communauté internationale, laquelle, dans sa quasi totalité, le condamne chaque année à l’ONU depuis près de trente ans. Cette négation de la souveraineté des États et cette sanctification du droit d’ingérence par l’asphyxie constitue l’un des plus grands scandales de tous les temps. Dans le carnet de bord qu’il tient tout en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si la liberté a un sens, c’est celui d’avoir le droit de dire à quelqu’un ce qu’il n’a pas envie d’entendre.

George Orwell

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.