RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Ces terroristes que l’Occident aime et protège

Bonjour à tous ceux et celles qui me demandent mon opinion sur le terrorisme.

Dès que je parle avec les gens de terrorisme, ils ont peur de l’intégrisme, des musulmans... et franchement cela me saoule. Il y en a même qui m’envoient des courriels alarmants sur le prosélytisme meurtrier de la religion musulmane. À tous ceux et celles qui me demandent mon opinion sur le terrorisme, voici comment je l’analyse.

Les terroristes wahhabites forment un groupe sectaire (reconnu comme le groupe Al Qaeda) sunnite né en Arabie Saoudite et qui a fleuri en Égypte sous le couvercle des Frères musulmans. Ils sont contre toute domination, en particulier étrangère. Ils veulent réformer l’islam comme au temps du prophète Mohamed. Ils sont devenus moudjahidines en Afghanistan, sous Ben Laden, le saoudien aimé et choisi par la CIA pour chasser les Soviétiques de l’Afghanistan dans les années 1980 et protéger les immenses plantations de pavots, représentant des milliards de dollars sur le marché noir. Ces moudjahidines (devenus djihadistes et ultimement terroristes) ont très bien servi la CIA et le FBI, lors de l’attentat du 11 septembre 2001.

En octobre de la même année, les États-Unis déclarent la guerre aux terroristes, où qu’ils soient. La CIA se met à l’œuvre. Elle recrute les moudjahidines afghans, pakistanais et autres, les oriente, les forme et les arme contre Saddam Hussein d’Irak, accusé de posséder des armes de destruction massive. Ce qui se révéla par la suite être un monumental mensonge. En 2003, les États-Unis et le Royaume-Uni envahissent l’Irak. Le président Saddam Hussein est arrêté, remis aux rebelles, pour être ensuite condamné à la pendaison. Ce fut un échec monumental à tous les niveaux, laissant le pays totalement détruits aux mains des pilleurs, sans véritable démocratie ni paix.

En février 2011, la CIA oriente ses terroristes (en leur fournissant toutes les armes les plus sophistiquées) contre le Guide suprême de la Libye, Mouammar Kadhafi, un autre leader arabe qui tient tête aux Étatsuniens et à l’Otan. Assistés de leur allié français, les Étasuniens bombardent la Libye, piègent Kadhafi et l’assassine après l’avoir traîné publiquement en dérision. Encore une foi, ils ont laissé le pays en lambeaux et ce fut un autre échec dit « humanitaire ». Mais le saccage-remodelage du Moyen Orient n’est pas terminé aux yeux de l’Impérialisme étasunien et du sionisme israélien, et il a d’autres leaders qui dérangent leur travail. Pour les écarter du pouvoir et reprendre le contrôle du Moyen Orient, un ancien aspirant à la présidence des États-Unis, John McCain organise le Printemps arabe, et sans le prévoir, il échoue en Tunisie et en Égypte. La CIA reprend le flambeau et se tourne vers la Syrie et son président Bachar Al-Assad, en 2011. Récupérant les armes inutilisées en Irak et les faisant transiter librement par la Turquie, (O saint Erdogan !) les Étasuniens, avec leurs alliés terroristes, déclarent la guerre à la Syrie. Jusqu’à aujourd’hui, ils n’ont pas réussi à renverser Bachar Al-Assad. Ils vont échouer, car le peuple Syrien et son armée sont derrière leur président. Alors un problème majeur surgit : que faire avec tous ces terroristes lobotomisés et sans victoire réelle sur les peuples du Moyen Orient ? Pour retenir et unifier tous ces terroristes déçus de Libye, d’Irak, d’Afghanistan, de Tunisie, d’Égypte, d’Europe, la CIA crée le califat de l’État islamique.

Pour pouvoir entrer en Syrie, (même sans l’accord des Nations Unies) la CIA n’est pas au bout de sa stratégie. Elle produit des montages horribles sur le Net montrant des barbus coupeurs de têtes. Pour nous faire avaler cette couleuvre, spécialement par la population étasunienne, la CIA a fait assassiner deux journalistes américains, et pour la population française, un guide-alpiniste français, Hervé Gourdel, et aujourd’hui un travailleur humanitaire anglais pour préparer l’opinion publique à des interventions militaires du Royaume Uni en Syrie. Présentement en Irak et en Syrie, il y a des terroristes opposés à l’État islamique et ce sont ces terroristes que les Étasuniens avec leur coalition bombardent. Ne l’oublions pas ! La CIA protègent ses propres terroristes islamistes du EI pour les lancer bientôt contre l’Iran, l’Algérie, la Russie, la Chine, l’Inde, etc. Mais cela n’est pas demain la veille... à moins d’une troisième guerre mondiale !

Pour mieux comprendre la situation actuelle au Moyen Orient et savoir comment le français, Hervé Gourdel, a été arrêté et assassiné, je vous renvoie au témoignage d’un Algérien qui vit en Algérie après avoir passé plusieurs années en France. Il donne un brillant éclairage sur les intentions des Sionistes israéliens, des États-Unis et de l’Otan concernant le Moyen-Orient, et surtout la Russie, la Chine, l’Inde, l’Afrique et à l’Amérique Latine. Ils ont besoin de tous ces terroristes islamistes pour terroriser les populations, même musulmanes et se donner le droit, au non de la lutte au terrorisme, en faveur de la démocratie et de la liberté, d’envahir tous les pays du monde où il y a du fric à faire : armement, pétrole, drogue et ressources naturelles. Le Canada de Harper et Baird, comme un petit « Chihuahua », jappe très fort, mais il n’est pas dangereux, à la solde des États-Unis, du sionisme et de l’Otan. En participant à cette coalition fantoche, il peut s’attirer des ennuis. Nous sommes loin de son rôle de casques bleus de la paix.

Il est scandaleux d’entendre les reportages sur LCN, TVA, RDI et Radio-Canada, et que dire de la presse anglaise et internationale, qui nous mentent en pleine face et nous trompent royalement. Nous sommes mal informés et nos élus dorment au gaz. Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

»» http://www.vigile.net/Les-terroristes-que-l-Occident
URL de cet article 27134
   
Le « populisme du FN » un dangereux contresens, d’Annie Collovald et Guerre aux chômeurs ou guerre au chômage, d’Emmanuel Pierru
DIVERS
Récemment apparues, les éditions du Croquant, issues d’une dissidence des héritiers de Pierre Bourdieu, publient des ouvrages riches, au coeur des problèmes sociaux actuels et offrant un regard juste et pertinent. Deux d’entre eux ont particulièrement retenu notre attention : Le « populisme du FN » un dangereux contresens A travers cet ouvrage, Annie Collovald a voulu déconstruire et remettre en cause le terme de « populisme » qui sert aujourd’hui d’explication au succès électoral du (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il n’y a pas de pays musulman plus intégriste que l’Arabie Saoudite (...) et pourtant c’est à la fois un ami et un pays important pour les Etats-Unis. (...) Nous ne devons nous opposer à l’intégrisme que dans la mesure exacte où nos intérêts nationaux l’exigent.

James Baker
Ministre des Affaires Etrangères des Etats-Unis, 1996

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.