RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

CREVEZ TOUS !

Ca y est ! C’est le Ministre japonais des phynances qui a trouvé la martingale !

Ce type est un génie libéral !

Le Japon a un gros souci !
Mais non ! pas nucléaire ! Au contraire, la décontamination,toussa, ça peut augmenter le PIB.

Le problème du Japon, c’est les vieux qui pullulent .
Ce pays avait l’espérance de vie la plus élevée au monde ! Sont fous !
Les pensions de retraites battant plutôt le record en sens inverse, les vieux travaillent souvent et à un âge très avancé.
Quand le travail vient à manquer, ils chapardent et on en trouve maintenant beaucoup en prison. Il y a même des vieux vicieux qui cherchent à se faire emprisonner pour s’assurer le gîte et le couvert !

Le Ministre TARO ASO de la clique au pouvoir depuis des décennies (avec quelques fausses alternances comme chez nous) a 72 ans et il a tout simplement invité les vieux A EN FINIR pour ne pas être à la charge de la collectivité !
http://roadsmag.com/austerite-les-vieux-japonais-invites-a-mourir2301201308975/

Cette solution de 2013 n’est pas si nouvelle que ça ! Voilà un petit problème qui fut soumis dans les années 30 aux écoliers allemands :

« Un malade mental coûte quotidiennement environ 4 Reichsmarks, un infirme 5, 50 RM, un criminel 3,5 RM, un apprenti 2 RM. 
1) Faites un graphique avec ces chiffres.
2) D’après de prudentes estimations, il y aurait en Allemagne 300.000 malades mentaux, épileptiques, etc... qui reçoivent des soins permanents. Calculez combien coûtent annuellement ces 300.000 malades mentaux et épileptiques. Combien de prêts non remboursable aux jeunes ménages à 1.000 RM pourrait-on faire si cet argent pouvait être économisé ? »
Cité par H.J. Gamm, Der braune Kult, Hamburg, Rütten und Loening, 1962

Eh bien, à la réflexion, qui est le plus honnête ?
Le Ministre japonais qui à cause de «  la crise », de «  la dette » nous ressort les bonnes vieilles idées eugéniques ?

Ou le Président de la Cour des Comptes, Didier Migaut, sarko-socialiste qui sans employer les grands mots, est en train de préparer, avec un rapport insipide, la prochaine attaque contre une grande conquête sociale : le système d’indemnisation du chômage .

Parce que, lorsque des chômeurs vont mourir en «  fin de droits » ou «  à bout », tout simplement, ce sera, n’est-ce pas, à la rubrique des faits divers, et personne n’accusera le bon Monsieur Migaud de les avoir assassinés !

*Portrait de Didier Migaud dans «  Le Figaro » sous le titre «  un social-responsable »
http://www.lefigaro.fr/politique/2013/01/23/01002-20130123ARTFIG00616-...

Suggestion d’illustration : http://main.linux-trips.fr/files/images/articles/art102/les_vieux.png

URL de cet article 19100
  

Che Guevara : Écrits sur la révolution
Ernesto Che GUEVARA
Cette anthologie d’écrits et d’interviews de Che Guevara permet de découvrir l’approche politique et théorique de la pensée du célèbre révolutionnaire, bien loin des stéréotypes qu’on voudrait nous imposer. Ce volume contient des interviews célèbres dont celle de Josie Fanon (épouse de Frantz Fanon, l’auteur des Damnés de la terre) mais aussi les textes suivants : - Notes pour l’étude de l’idéologie de la révolution cubaine - Il faut que l’Université se teinte de noir, de mulâtre, d’ouvriers, de paysans - Le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Dans la souffrance, la crise à Haiti offre des opportunités aux Etats-Unis. A part fournir une aide humanitaire immédiate, la réaction des Etats-Unis au séisme tragique à Haiti offre des opportunités pour remodeler le gouvernement d’Haiti depuis lontemps en dysfonctionnement ainsi que son économie afin d’améliorer l’image des Etats-Unis dans la région.

Publié sur le site de Heritage Foundation,
janvier 2010
Quelques jours après le séisme à Haiti.

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.