RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Des Forces Spéciales d’Elite chinoises arrivent en Syrie.

Le Centre de Réconcilation pour la Syrie a annoncé ce mercredi que des Forces spéciales Chinoises vont incessamment arriver en Syrie pour participer au combat contre les groupes terroristes. Le Centre russe déclare que les Forces chinoises vont se rendre rapidement en Syrie afin d'intensifier les actions contre le Parti islamique « Al-Turkistan » qui ont été ciblées par les troupes de l'Armée syrienne.

Des Forces Spéciales d’Elite chinoises arrivent en Syrie pour se joindre à la lutte antiterroriste.

Teheran (FNA).

Le Centre cite des sources du Ministère de la Défense Chinois déclarant que les « Night Tigers » et les Sibérian Tigers » spécialisés dans les actions anti-terroristes allaient arriver rapidement en Syrie pour s’attaquer au « Mouvement Islamique Oriental » dans la Province de Damas.

« Al-Watan online », dans son édition en arabe, rapportait ce lundi que des membres du Parti Islamique Al-Turkistan s’étaient affrontés avec le groupe terroriste rival « Ansar Turkistan » dans la base aérienne d’Abu ai-Dhonhour dans le Sud-Est pour la première fois.

« Al-Watan » rapportait de sources proches des deux côtés combattants disant que des différents concernant la menée des opérations contre l’Armée régulière avaient causé des incidents entre les deux parties.

Il ajoutait que les troupes régulières, (De l’AAS), s’étaient déployées à quelques 17 kilomètres de la base aérienne dans la direction de l’Est.

« Al-Watan » en déduisait que le « Parti Al-Turkistani » avait rejoint récemment le « Front Al-Nusra », (Tahrir al-Sham Hay’at, le Parti de Libération du Levant), qui participe aux combats contre les hommes de l’AAS régulière près du village de al-Mastariheh.

http://en.farsnews.com/newstext.aspx?nn=13960908000584

Traduit par Geb avec les approximations et les coquilles d’usage.

Note de Geb : J’ai comme une impression que ça n’est pas tout à fait "que" les "terroristes de "al-Turkistan" qui doivent se faire du mourron.
Ca ressemble plutôt à un avertissement envers les USA et leur intention de squatter par proxy le territoire national syrien en leur montrant que les Russes, le Hezbollah et l’AAS ne sont pas seuls sur le coup.

»» http://en.farsnews.com/newstext.aspx++cs_INTERRO++nn=13960908000584
URL de cet article 32621
  

Les guerres scélérates : interventions de l’armée US et de la CIA depuis 1945
William BLUM
Le livre "KILLING HOPE - U.S. Military and CIA Interventions Since World War II" de William Blum vient ENFIN d’être traduit en français. Editions Parangon "Nous possédons environ 60% des richesses mondiales, mais seulement 6,3% de la population mondiale... Notre tâche dans l’avenir est...de maintenir cette situation de disparité." George KENNAN, responsable de la planification du département d’Etat, 1948 "Ce livre très documenté relate plus d’une cinquantaine d’interventions américaines de 1945 à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La mort de la démocratie ne sera probablement pas le résultat d’une embuscade. Ce sera une lente extinction par apathie, indifférence et privation.

Robert M. Hutchins

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.