Ado prépubère que flatte le matriarcat médiatique, il accumule bourdes et injures avec ravissement et inconscience

Macron : por que no te cayas ?

Devant les étudiants de Ouagadougou, Macron s’est exclamé : « Moi je ne veux pas m’occuper de l’électricité dans les universités au Burkina Faso, c’est le travail du président ». Ce dernier quitta aussitôt la pièce, accompagné de quolibets jupitériens : « Du coup, il s’en va... Reste là ! Du coup, il est parti réparer la climatisation Hu, hu ! ».

Devant les étudiants de l’université » de Yale dont l’un lui demandait son avis sur l’obésité, Macron s’est exclamé qu’il n’était pas là pour trier le gras dans la viande des hamburgers, que c’était le rôle de Trump. Ce dernier quitta aussitôt la pièce, accompagné de quolibets jupitériens : « Du coup, il s’en va... Reste là ! Du coup, il est parti changer l’huile des friteuses du McDo. Hu, hu ! ».

Devant les étudiants de l’Université de Pékin, dont l’un l’interrogeait sur le commerce avec la France, Macron s’est exclamé qu’il n’était pas VRP chinois, que c’est Xi Jimping qui devait faire ça. Ce dernier quitta aussitôt la pièce, accompagné de quolibets jupitériens : « Du coup, il s’en va... Reste là ! Du coup, il est parti scotcher les cartons et coller les étiquettes. Hu, hu ! »

Devant les étudiants de l’Université de New Delhi, dont l’un l’interrogeait sur le prix des médicaments contre le choléra, Macron s’est exclamé qu’il n’était pas pharmacien, que c’est le président indien Ram Nath Kovind qui devait faire ça. Ce dernier quitta aussitôt la pièce, accompagné de quolibets jupitériens : « Du coup, il s’en va... Reste là ! Du coup, il est parti construire des cabanes au fond du jardin. Hu, hu ! ».

Devant les étudiants de l’Université de Berlin, dont l’un l’interrogeait sur la vitesse libre sur certaines autoroutes allemandes, Macron s’est exclamé qu’il n’était pas camionneur, que c’est la Chancelière Angela Merkel qui devait s’occuper de ça. Cette dernière quitta aussitôt la pièce, accompagnée de quolibets jupitériens : « Du coup, elle s’en va... Reste là ! Du coup, elle est partie se planquer derrière un arbre avec des jumelles-radars. Hu, hu ! ».

Devant des étudiants moscovites, dont l’un l’interrogeait sur le refroidissement entre Paris et Moscou, Macron s’est exclamé qu’il n’était pas là pour réchauffer la Sibérie, que c’était le job de Poutine. Ce dernier quitta aussitôt la pièce, accompagné de quolibets jupitériens : « Du coup, il s’en va... Reste là ! Du coup, il est parti construire un igloo et recoudre sa chapka. Hu, hu ! ».

Devant des étudiants londoniens, dont l’un l’interrogeait sur l’achat par la France de moutons écossais, Macron s’est exclamé qu’il n’était pas boucher, que c’était le job de Theresa May. Cette dernière quitta aussitôt la pièce, accompagnée de quolibets jupitériens : « Du coup, elle s’en va... Reste là ! Du coup, elle est partie égorger un agneau, tondre un mouton, traire une brebis, préparer de la panse de brebis farcie et du pudding et acheter du sirop de menthe pour le rôti. Hu, hu ! Apporte-moi une bière, Theresa ! Pas tiède ! Comment elle disait, déjà Edith Cresson ? Ah oui, tous des pédés, les Anglais ! J’ajoute qu’ils sont illettrés, alcooliques, fainéants, incapables de s’acheter un costar, fouteurs de bordel et qu’ils font 8 ou 9 gosses pleins de tâches de rousseur. Hu, hu ! ».

Devant des étudiants parisiens dont l’un, se félicitant que le président du Burkina-Faso n’ait quitté la pièce que pour aller faire pipi, l’interrogeait sur la rupture de nos relations diplomatiques avec les USA, la Chine, l’Inde, l’Allemagne, la Russie et la déclaration de guerre de la Grande-Bretagne à la France, Macron s’est exclamé qu’il n’était pas général, que c’était le job de, heu, du chef des armées et, se rappelant que c’est lui, il est sorti, accompagné de commentaires flatteurs des médias qui rappellent qu’il est jeune, novateur, bien assez intelligent pour ne pas avoir oublié que derrière une porte du QG de Taverny marquée : « A ouvrir en cas de guerre contre les Rosbifs » se trouve le bouton rouge : « Appuyez pour détruire la planète ».

Vincent MORET

COMMENTAIRES  

02/12/2017 06:56 par calame julia

Une familiarité ou plus exactement "des familiarités" qui laissent prévoir quelques dérives...
Un chef d’escadrille des cons-suffisants et certains avouent "avoir honte pour la France".

02/12/2017 10:18 par doucic

On croit avoir touché le fond, mais non, il sort la pelle et il creuse le macron, il vient chez vous et chie dans vos assiettes, accompagné de son aréopage d’hagiographes décodexés tous prêts à immortaliser l’événement.
On croyait avec sarkozy avoir atteint la roche-mère du cynisme et du mépris, on découvre ébahis qu’il y manquait l’arrogance du fat.
Reviens Guillotin, ils sont devenus fous !

02/12/2017 12:05 par irae

Mais toute la crasse merdiatico politique (cf la rossignol) a trouvé sa tournée formidableu réussieu etc...etc...

03/12/2017 01:59 par bostephbesac

Ce banquier - non un président - ne recule devant aucune provocation . Quel honte pour notre pays !

05/12/2017 09:58 par gus de nantes

ce qui me terrorise c’est la normalité de ton et le sous entendu égrillard du discours permanent ..... Ces beaux messieurs ne se cachent meme plus , ils disent enfin leur vérité .
ils disent enfin leur monde , celui dont ils sont issus ,
depuis sarko , cette génération se lache ,
ces enfants de richesses construites sur la collaboration ,
avant cela sur la colonisation , et avant cela sur l’exploitation ,
ces enfants d’assassins de traitres et de profiteurs de guerres ,
sans vergogne crache leur racisme systématique de classe ,
et chaque fois qu’un morveux de la classe éructe ,
c’est pour mieux rassembler son troupeau de vampires.
Qu’ils sont beaux ces discours dans libexpressofigamonde,
ils avouent leur camp leur monde et leurs délires,
ce camp de l’infamie cette droite honnie ,
viens nous vomir à la tronche leur certitudes pathétiques
d’être ..... supérieur ?de manageur ?d’entrepreneur meme !!!!

C’est ainsi qu’ils disent leur pouvoir et leur force, ils feront meme mentir le soleil pour ployer la vérité à la courbe de leurs désirs .....

Ainsi ce clown pratique , cette marque de lessive configurée pour gagner ne sait meme pas que ces mots sont condescendant , il pense le monde ainsi , ignorant l’insulte , oubliant que des racistes avant lui, parlaient ainsi.

Je ne sais pas si nous devons en rire , j’avoue que ces élites qui ignorent tout de ce qui fait leur pouvoir et commettent boulette sur boulette juste par bétise et privilège ...... la médiocratie dans ce qu’elle a de meilleur.

05/12/2017 11:15 par Assimbonanga

Noter au passage que Brigitte Macron, sans mandat, est propulsée première dame chuchotant à l’oreille des pandas devant un parterre de journaleux. A notre insu et quoi qu’on n’en veuille pas. Ajouté au Santa Klaus de Chabbat le nul, l’esprit US est en marche.

12/08/2019 19:53 par euphorbe

GUS DE NANTES, vous résumez bien la situation, merci de votre commentaire. J’ajoute juste que la faille, cette faille est justement de s’étaler sans la moindre pudeur tellement leur suffisance est illimitée et les aveugle, cette faille là, un jour ou l’autre va les faire plonger. Restons vigilants et surtout ne perdons pas la mémoire, c’est ça qui nous rend forts et surtout restons groupés avec un seul objectif commun, sans ergoter sur d’autres idées divergentes. La nature a ses lois : ici il y aura, il doit y avoir un effet boomerang sinon on est morts pour longtemps.

(Commentaires désactivés)