RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Enfin ! Une bien belle pétition anti-gifles et autres violences

Nous, jeunes Insoumis de pacotille, promus par les médias pour tirer dans les buts de LFI déclarons que :

1- Damien Abad, député accusé de viol, doit cesser de siéger dans l’Hémicycle.
2- Gérald Darmanin, accusé d’avoir promis un logement contre une fellation, doit quitter le gouvernement.
3- François Bayrou, qui a publiquement giflé un enfant, doit abandonner toute activité publique et rendre sa Légion d’honneur.
4- Tout socialiste qui a trouvé des excuses à DSK introduisant de force sa teub dans la bouche d’une femme de ménage, doit renoncer à toute activité publique.
5- Jean-François Khan qui a ironisé (« Il n’a fait que trousser une soubrette ») doit disparaître des médias avec tous les journalistes qui ont rigolé en l’entendant.
6- Tout Français qui a giflé un jour un enfant, une femme, un chef, un subordonné, un élève, un automobiliste, un cycliste, un pilier de bistrot, un supporter, un insulteur, un agresseur, un contradicteur, un collègue, doit cesser à vie d’approcher un enfant, une femme, un chef, un subordonné, un élève, un automobiliste, un cycliste, un pilier de bistrot, un supporter, un insulteur, un agresseur, un contradicteur, un collègue. Pareil pour qui a gueulé contre quelqu’un (violence psychologique).
7- La BAC doit être dissoute.
8- Noëlle Bréham, l’animatrice de l’émission « Les p’tits bateaux » les dimanches sur France Inter a été licenciée pour avoir demandé un CDI après 40 ans de CDD. Il faut la réintégrer
9-A travail égal, des millions de femmes continuent à être payées moins que les hommes. Il faut établir une égalité.
10- Les médias qui ont consacré plus de 4000 articles à Adrien Quatennens doivent continuer. 10 000 nous ferait un compte rond.

Signez le point N° 10 de la pétition (les autres points, c’est de la polémique).

Vincent MORET

URL de cet article 38451
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Donde Estan ? ; Terreurs et disparitions au Pérou (1980-2000)
Daniel Dupuis
La pratique des arrestations illégales, des tortures et des exécutions en dehors de tout procès régulier puis de la dissimulation des dépouilles (d’où le terme de « disparus ») est tristement célèbre en Amérique latine où les dictatures ( l’Argentine de la junte militaire, le Paraguay dirigé par le général Alfredo Stroessner, le Chili tenu par Augusto Pinochet...) y ont eu recours. De 1980 à 2000, sous un régime pourtant démocratique, l’armée du Pérou n’a pas hésité à recourir à la terreur pour combattre la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La liberté commence où l’ignorance finit.

Victor Hugo

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.