RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Enfin ! Une bien belle pétition anti-gifles et autres violences

Nous, jeunes Insoumis de pacotille, promus par les médias pour tirer dans les buts de LFI déclarons que :

1- Damien Abad, député accusé de viol, doit cesser de siéger dans l’Hémicycle.
2- Gérald Darmanin, accusé d’avoir promis un logement contre une fellation, doit quitter le gouvernement.
3- François Bayrou, qui a publiquement giflé un enfant, doit abandonner toute activité publique et rendre sa Légion d’honneur.
4- Tout socialiste qui a trouvé des excuses à DSK introduisant de force sa teub dans la bouche d’une femme de ménage, doit renoncer à toute activité publique.
5- Jean-François Khan qui a ironisé (« Il n’a fait que trousser une soubrette ») doit disparaître des médias avec tous les journalistes qui ont rigolé en l’entendant.
6- Tout Français qui a giflé un jour un enfant, une femme, un chef, un subordonné, un élève, un automobiliste, un cycliste, un pilier de bistrot, un supporter, un insulteur, un agresseur, un contradicteur, un collègue, doit cesser à vie d’approcher un enfant, une femme, un chef, un subordonné, un élève, un automobiliste, un cycliste, un pilier de bistrot, un supporter, un insulteur, un agresseur, un contradicteur, un collègue. Pareil pour qui a gueulé contre quelqu’un (violence psychologique).
7- La BAC doit être dissoute.
8- Noëlle Bréham, l’animatrice de l’émission « Les p’tits bateaux » les dimanches sur France Inter a été licenciée pour avoir demandé un CDI après 40 ans de CDD. Il faut la réintégrer
9-A travail égal, des millions de femmes continuent à être payées moins que les hommes. Il faut établir une égalité.
10- Les médias qui ont consacré plus de 4000 articles à Adrien Quatennens doivent continuer. 10 000 nous ferait un compte rond.

Signez le point N° 10 de la pétition (les autres points, c’est de la polémique).

Vincent MORET

URL de cet article 38451
  

La traque des lanceurs d’alerte
Stéphanie Gibaud
Préface de Julian Assange Les lanceurs d’alerte défrayent l’actualité depuis une dizaine d’années. Edward Snowden, Chelsea Manning et Julian Assange sont révélateurs des méthodes utilisées pour faire craquer ceux qui ont le courage de parler des dysfonctionnements et des dérives de notre société. Pourtant, ces héros sont devenus des parias. Leur vie est un enfer. Snowden est réfugié en Russie, Assange dans une ambassade, Manning était en prison, Stéphanie Gibaud et bien d’autres sont dans une situation (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il y a un sacré paquet de connards à Cuba - comme partout. Mais la différence à Cuba, c’est qu’ils ne sont pas au pouvoir.

Jose G. Perez

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.