RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Des groupes de choc fascistes commencent à fonctionner au Nicaragua

Un groupe de choc professionnellement entraîné par le CIA et le Parti Politique Espagnol de José Marà­a Aznar, reconnu d’essence fasciste, sont en train de sévir au Nicaragua ; dès maintenant est envoyé un groupe de jeunes à Miami et en Espagne pour y recevoir une formation.

Cependant ces groupes de « jeunes hommes » reçoivent également des cours dans les universités du pays, d’où ils sortent après un lavage de cerveau mûrs pour la fabrication du chaos. Ils sont apparus hier dans les moyens de communication de l’oligarchie, sous le nom de « jeunesse pour la démocratie au Nicaragua ».

Parmi des jeunes, une jeune fille est apparue dans un canal de télévision accompagnée par la secrétaire personnelle de Carlos Fernando Chamorro, Sofà­a Montenegro, qui n’a pas perdu de temps pour parler de feu et d’explosion sociale au Nicaragua.

Ces pantins sont les mêmes nazis fascistes qui ont semé la violence à Santa Cruz, Bolivie et Caracas, dans la République Bolivarienne du Venezuela.

Ces groupes de choc sont en train d’être entraîné pour appliquer au pied de la lettre à Managua, le Manuel Elaboré et soutenu par la AID, les Etats-Unis (USAID), à travers des ONG et des universités privée comme la UAM, UCA et le IES de la UNI entre autres.

De source sûre, TU NUEVA RADO YA, a réussi à savoir que ces groupes terroristes ont l’objectif de destabiliser le pays appuyés par les pamphlets de la « route nationale nord » et le Canal deux de la télévision, élaborant des reportages manipulant la réalité du Nicaragua, les campagnes qui sont planifiées se développent depuis le 28 juillet comme première étape prévus dans les manuels de la CIA.

C’est pourquoi le peuple du Nicaragua devra être attentif aux plans macabres de l’oligarchie appuyée par le gouvernement des Etats-Unis, comme l’ont déclaré les dirigeants ouvriers paysans et citoyens en général.

http://nuevaya.com.ni/index.php/Noticias-Politicas/Comienzan-a-funcion...

URL de cet article 6813
  

Figures Révolutionnaires de l’Amérique latine
Rémy HERRERA
Cet ouvrage propose au lecteur sept chapitres consacrés à quelques-uns des révolutionnaires les plus importants d’Amérique latine et caribéenne : Simón Bolívar, José Martí, Ernesto Che Guevara, Hugo Chávez, Fidel Castro et Evo Morales. L’Amérique latine et caribéenne offre depuis le début des années 2000 l’image de peuples qui sont parvenus à repasser à l’offensive, dans les conditions historiques très difficiles qui sont celles de ce début de XXIe siècle. C’est cette puissante mobilisation populaire qui est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui n’ont pas le courage de lutter devraient au moins avoir la décence de se taire.

José Marti

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.