@ act...
"espérant disposer d’ici là d’un vaccin suffisamment efficace et autorisé par l’Union européenne".
C’est ça qu’il fallait lire...
Si on sait faire un vaccin contre n’importe quelle grippe, (En admetant qu’il en existe un, pour les hommes ou bien la volaille, ce qui est loin d’etre cetain), pourquoi n’a-t-il fallu que trois mois pour en trouver un pour "vacciner des humains en toute sécurité", (Selon les mêmes - dixit), et qu’on n’est pas certains d’en trouver un pour vacciner des poulets au bout d’un an ? La grippe aviaire ça vient pas de sortir.
Toi tu y vois des intérêts bassement matériels, moi j’y lis des maneouvres géopolitiques scélérates.
Comprend ils n’ont pas besoin d’argent sinon pour le soustraire à l’usage ceux qui en ont besoin afin d’accroître leur dette esclavagistes.
Eux l’argent ils le fabriquent à la demande pour leur usage.
Tout le monde se focalise sur les bénefs pharaoniques des labos, mais en réalité ce pognon ils en ont pas besoin. Ce dont ils ont besoin c’est de trouver des moyens pour voler la richesses des misérables qui la créent en leur enlevant ce qui leur a été octroyé en échange de leur création de plus value.
Toutes ces histoires de "virus et de vaccins" c’est que du bidon antiscientifique : On peut vacciner contre des bactéries, des bacilles, des amibes, Tous des organismes qui mutent lentement. Et ça marche très bien si ceux qui fabriquent les vaccins ne sont pas des Docteurs Mabuse.
On ne peut pas vacciner contre des virus unicellulaires qui mutent dix fois par semaine. Ou plutôt disons qu’on peut fabriquer un produit contre une souche connue mais avant même qu’il soit mis en oeuvre le vaccin est caduc. Parce que non seulement le virus mute, mais il est impossible de savoir au delà de deux/trois séquences vers où et comment il va muter. Et en plus selon l’environnemnt et les particularités géographiques ou physiologiques il mute différemment.
Et dire qu’on est "un peu protègé" est une hérésie ; Car en introduisant une nouvelle donnée de mutation avec le soi-disant vaccin on augmente son rythme de mutation ainsi que le nombre d’avatars létaux possibles.
Que ça soit contre la Grippe, le SARS Cov 2 ou Ebola, et encore plus contre le HIV, la "vaccination" dans ces cas c’est rien que du vent, quand c’est pas un danger mortel..
N’importe quel laborantin sait ça. Et s’il ne le sait pas, soit il fait semblant, soit il est nul.
Pour le reste je te laisses deviner pourquoi ils préparent le terrain pour amener à interdire l’élevage de basse-cour sous des prétextes fumeux et tout regrouper dans des méga exploitations certifiées ++++.
Et c’est en rapport avec un autre virus : Celui du Capitalisme génocidaire.
Pas le Capitalisme qu veut "gagner de l’argent", (Celui là y a longtemps qu’il fait partie du folklore), mais celui qui en détruit le maximum chez ses challengers et ses esclaves pour tenter d’éviter d’être balayé dans les poubelles de l’Histoire.
Et celui la c’est pas avec une seringue qu’on s’en débarassera.