Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Documentaire vidéo : QUESTIONS DE TRANS-SEXUALITE, CUBA & FRANCE

Bonjour,

Un film documentaire sur un sujet complètement méconnu concernant Cuba et les Droits de l’Homme est diffusé sur Viméo par REBEL TELEVISION 1 :

QUESTIONS DE TRANS-SEXUALITE, CUBA & FRANCE.
La copie diffusée sur Viméo (via le lien : http://vimeo.com/16852904) est de basse définition (c’est la version légère pour le Web).

Des copies de qualité pour diffusions en télévisions hertziennes, câblées, etc, et pour les projections -débats en salles sont disponibles au Collectif LA SEINE TV ;
. Supports disponibles : DVCam, DV, DVD, MP4

CONTACT : LA SEINE TV Email : contact@laseine.tv Site Internet : laseine.tv Téléphone : 33 01 45 20 99 70

Bonne journée !

SUITE ET LIEN COMPLET : http://vimeo.com/16852904

RESUME

A Paris, début octobre 2010, dans la salle José Marti de l’Ambassade de Cuba, a lieu une conférence exceptionnelle. Le thème : La diversité sexuelle à Cuba. Le Dr Hervé HUBERT (Psychiatre et Psychanaliste), fait un compte rendu du premier colloque international « Trans-identités, genre, et culture », qui s’est déroulé à La Havane en juin 2010. Cette intervention est suivie par les exposés de M. Axel LEOTARD, (Ecrivain & Photographe), du Dr Magda GOMEZ (Psychologue). SEM Orlando REQUEIJO (Ambassadeur de Cuba en France) conclut la conférence.

URL de cet article 12011
   

Même Thème
« Fidel Castro, Biographie à deux voix », interview d’Ignacio Ramonet
Hernando CALVO OSPINA, Ignacio RAMONET
« Ce livre est une semence qui va germer » Paris le 22 février 2007. Ignacio Ramonet est le directeur du mensuel français de référence Le Monde Diplomatique, mais aussi l’une des personnalités les plus prestigieuses parmi les intellectuels progressistes à travers le monde. Voici un an qu’est sortie en Espagne la première édition de son livre « Fidel Castro, Biographie à deux voix » où il s’entretient longuement et sans réserves avec le dirigeant principal de la révolution cubaine. Le livre se vend (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je suis arrivé au pouvoir, les multinationales recevaient 82% des revenus de nos matières premières et nous 18%. Aujourd’hui c’est l’inverse ! J’ai fait ce qu’il y avait à faire pour mon peuple. J’attends maintenant qu’on m’assassine comme ils ont fait avec Chavez.

Evo Morales, Président de la Bolivie

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube (...)
22 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
120 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.