RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Documentaire vidéo : QUESTIONS DE TRANS-SEXUALITE, CUBA & FRANCE

Bonjour,

Un film documentaire sur un sujet complètement méconnu concernant Cuba et les Droits de l’Homme est diffusé sur Viméo par REBEL TELEVISION 1 :

QUESTIONS DE TRANS-SEXUALITE, CUBA & FRANCE.
La copie diffusée sur Viméo (via le lien : http://vimeo.com/16852904) est de basse définition (c’est la version légère pour le Web).

Des copies de qualité pour diffusions en télévisions hertziennes, câblées, etc, et pour les projections -débats en salles sont disponibles au Collectif LA SEINE TV ;
. Supports disponibles : DVCam, DV, DVD, MP4

CONTACT : LA SEINE TV Email : contact@laseine.tv Site Internet : laseine.tv Téléphone : 33 01 45 20 99 70

Bonne journée !

SUITE ET LIEN COMPLET : http://vimeo.com/16852904

RESUME

A Paris, début octobre 2010, dans la salle José Marti de l’Ambassade de Cuba, a lieu une conférence exceptionnelle. Le thème : La diversité sexuelle à Cuba. Le Dr Hervé HUBERT (Psychiatre et Psychanaliste), fait un compte rendu du premier colloque international « Trans-identités, genre, et culture », qui s’est déroulé à La Havane en juin 2010. Cette intervention est suivie par les exposés de M. Axel LEOTARD, (Ecrivain & Photographe), du Dr Magda GOMEZ (Psychologue). SEM Orlando REQUEIJO (Ambassadeur de Cuba en France) conclut la conférence.

URL de cet article 12011
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Che Guevara : Écrits sur la révolution
Ernesto Che GUEVARA
Cette anthologie d’écrits et d’interviews de Che Guevara permet de découvrir l’approche politique et théorique de la pensée du célèbre révolutionnaire, bien loin des stéréotypes qu’on voudrait nous imposer. Ce volume contient des interviews célèbres dont celle de Josie Fanon (épouse de Frantz Fanon, l’auteur des Damnés de la terre) mais aussi les textes suivants : - Notes pour l’étude de l’idéologie de la révolution cubaine - Il faut que l’Université se teinte de noir, de mulâtre, d’ouvriers, de paysans - Le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"J’ai déjà parlé des tueries aux points de contrôle. Dans un incident, après qu’une voiture ait été criblé de balles et examinée, selon ces rapports militaires américains internes, l’homme tué était un médecin qui emmenait une femme enceinte à l’hôpital."

Julian Assange - Wikileaks
interviewé sur Democracy Now, donnant un exemple des crimes commis en Irak et révélés par Wikileaks

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.