Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Documentaire vidéo : QUESTIONS DE TRANS-SEXUALITE, CUBA & FRANCE

Bonjour,

Un film documentaire sur un sujet complètement méconnu concernant Cuba et les Droits de l’Homme est diffusé sur Viméo par REBEL TELEVISION 1 :

QUESTIONS DE TRANS-SEXUALITE, CUBA & FRANCE.
La copie diffusée sur Viméo (via le lien : http://vimeo.com/16852904) est de basse définition (c’est la version légère pour le Web).

Des copies de qualité pour diffusions en télévisions hertziennes, câblées, etc, et pour les projections -débats en salles sont disponibles au Collectif LA SEINE TV ;
. Supports disponibles : DVCam, DV, DVD, MP4

CONTACT : LA SEINE TV Email : contact@laseine.tv Site Internet : laseine.tv Téléphone : 33 01 45 20 99 70

Bonne journée !

SUITE ET LIEN COMPLET : http://vimeo.com/16852904

RESUME

A Paris, début octobre 2010, dans la salle José Marti de l’Ambassade de Cuba, a lieu une conférence exceptionnelle. Le thème : La diversité sexuelle à Cuba. Le Dr Hervé HUBERT (Psychiatre et Psychanaliste), fait un compte rendu du premier colloque international « Trans-identités, genre, et culture », qui s’est déroulé à La Havane en juin 2010. Cette intervention est suivie par les exposés de M. Axel LEOTARD, (Ecrivain & Photographe), du Dr Magda GOMEZ (Psychologue). SEM Orlando REQUEIJO (Ambassadeur de Cuba en France) conclut la conférence.

URL de cet article 12011
   
Même Thème
Victor Hugo à La Havane
Maxime VIVAS
Victor Hugo a pris parti pour Cuba, dans des textes admirables en faveur des femmes cubaines et pour fustiger l’armée d’occupation espagnole pendant qu’en Europe il portait le fer rouge de ses vers au front de l’injustice. Le poète a su associer son talent d’écriture, ses dons de visionnaire et ses penchants humanistes pour bâtir, dans cette complétude humaine, une oeuvre par cela frappée du sceau du génie. On découvrira ici qu’avec lui, des dizaines d’autres Français glorieux ont tissé des liens (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Sous une dictature, il y a une chose pour laquelle nous avons plus de chance que vous en Occident. Nous ne croyons à rien de ce que nous lisons dans la presse, à rien de ce que nous voyons à la télévision, parce que nous savons que c’est de la propagande et des mensonges. Contrairement aux Occidentaux, nous avons appris à voir au-delà de la propagande et à lire entre les lignes et, contrairement à vous, nous savons que la vérité est toujours subversive.

Zdener Urbanek


Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
97 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
40 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
30 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.