RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

François, Carla et François.

Il semblerait qu’il y ait une rumeur favorable à Carla Bruni, qui aurait traité Hollande de pingouin dans une chanson. « Parce qu’il a été mal élevé, parce qu’il ne lui a pas fait de baise-main ». Au moment où elle quittait l’Elysée…

Et tous ceux que Hollande rend dingues vont trouver ça choupinet. On le traite de pingouin !

Heu…

Il ne faudrait tout de même pas oublier que Mme Bruni -Sarkozy au moment où elle quitte l’Elysée est l’épouse d’un président de la république qui est soupçonné d’avoir été élu à la suite d’une magouille fric-frac, un certain Kadhafi lui ayant payé une bonne partie de ses frais pour enfumer la population. En fait, il n’aurait jamais dû, légalement, être élu.

Il ne faudrait pas oublier que le dit Sarkozy a plongé la France dans une dette abyssale, en donnant par-dessus le marché des leçons à tout le monde.

Qu’il a engagé la France dans une guerre en Libye qui a fini en massacre sodomite de son ex-pote Kadhafi.

Que le dit Sarkozy est un agent CIA gratiné qui a continué la vente de sa patrie aux lobbys américains.

Bref, s’il avait fallu le reconduire à sa sortie de l’Elysée c’eût été pour le mettre dans un panier à salade.

A mon avis, Hollande, flanqué de sa maîtresse Trierweiler, a été plus que courtois, je dirai même complaisant.

Il n’a pas fait de baise-main.

Mais il n’y a que les Français qu’il baise admirablement. De la main aux orteils sans oublier leur compte en banque…

Et puis il avait la tête ailleurs. Il se disait « Comment vais-je pouvoir faire mieux que celui-là pour être très rapidement un ennemi de ma patrie ? »

Et il faut reconnaître qu’il y arrive très bien.

Je finis sur une petite dernière. Le pape est jésuite. Très choupinet. Mais c’est justement la caractéristique de l’ordre : ils sont choupinets et sympas. Très soft power. Main de fer dans un gant de velours, disait-on autrefois. C’est cet ordre merveilleux qui avait mis au point ce qu’on appelle la casuistique. La pureté d’intention. Quand on commet un péché, est-ce un péché si se cache, derrière ce péché, une bonne intention ? Ainsi, si, en Thaïlande on a recours aux services d’un bambin, est-ce un péché puisqu’on fait vivre sa famille ?

On nous dit que ce pape est le pape des pauvres. Pas des pauvres d’esprit, j’espère. Personne, en tout cas, n’omet de remarquer qu’une grand partie de géo-stratégie se joue pour FRICLAND, le gouvernement mondial, en Amérique du Sud et que François, Dieu nous préserve de ce prénom qui va de traître en mollasson, n’est quand même pas très favorable à la gauche sud-américaine. Son ordre est quand même celui qui favorise l’alliance pas très gaie du « sabre et du goupillon ». Pour lui, les femmes ont une âme, mais tout juste, et sont, puisque sorties de la côte d’Adam, un bas morceau qui doit se soumettre. Ne parlons pas des homosexuels qu’il traite de lasagnes sataniques.

Mais attendons !

Il vient à peine d’être élu.

Qu’en pense la Morgan Chase ?

Va-t-il s’occuper des pauvres, en organisant des messes, et laisser les riches mener leur train ?

Les lingots d’or du Vatican vont-ils pouvoir tranquillement transiter chez Merkel ?

Ah oui ! Une petite histoire.

Un jésuite arrive à Rome et demande à un bénédictin où est le Vatican. Le bénédictin lui répond :

- Vous ne trouverez pas. C’est tout droit !

Bon week-end !

URL de cet article 19778
  

Bernard Klein. Les expressions qui ont fait l’histoire. Paris, E.J.L. 2008
Bernard GENSANE
Ce qu’il y a d’intéressant avec les phrases historiques, c’est que, souvent, elles n’ont pas été prononcées par les personnes à qui on en a attribué la paternité. Prenez la soutière (je sais, le mot "soutier" n’a pas de féminin, mais ça ira quand même) du capitalisme américain qui siège au gouvernement français, Christine Lagarde. Elle a effectivement, lors de la flambée du prix des carburants, conseillé au bon peuple d’utiliser le vélo plutôt que la voiture. Mais la reine Marie-Antoinette, qui a tant fait (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce qui nous fait avancer, ce sont nos sources. Ce sont des gens, sans doute, qui sont à l’intérieur de ces organisations, qui veulent du changement. Ce sont à la fois des figures héroïques qui prennent des risques bien plus grands que moi et qui poussent et montrent qu’ils veulent du changement d’une manière, en fait, extrêmement efficace.

Julian Assange - Wikileaks

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.