RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Georges Ibrahim Abdallah ne doit pas mourir en prison ! Libération immédiate ! Appel international de partis et organisations communistes

Alors que le gouvernement vient de libérer des milliers de prisonniers n’ayant pas achevé leur peine tant il craint un surcroît de mortalité carcérale liée au virus, la ministre de la Justice maintient sous les verrous notre camarade Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste et patriote libanais, alors qu’il est âgé, qu’il est dans sa 36ème année de détention, qu’il a achevé sa peine de sûreté depuis plus de 15ans et qu’il est devenu le plus vieux prisonnier politique de France.

Tout cela parce que ce gouvernement qui reparle, par temps de crise, de « souveraineté », obtempère aux pressions inhumaines et vengeresses des gouvernements étasuniens et israéliens qui veulent détruire Abdallah par prison française et virus interposés.

Les signataires déclarent que si Abdallah était infecté du fait des conditions carcérales inhumaines, contraires aux Droits de l’homme, qui règnent dans les prisons françaises, et qu’il mourût en prison, tous les gens de bien devraient tenir les autorités françaises actuelles pour coupables de ce qui n’aurait alors rien d’une « mort naturelle ».

LIBERTE IMMEDIATE POUR GEORGES IBRAHIM ABDALLAH !

Pôle de Renaissance Communiste en France
Socijalistička radnička partija Hrvatske (Socialist Workers’ Party of Croatia)
Partido de la Liberación (PL) de Argentina
l’ASBL Dialogue des Peuples (Belgique) et le Cercle Julien Lahaut (du Brabant wallon).
Fronte popolare
Partido Comunista de los pueblos de España (PCPE)
Parti Communiste de Belgique / CPB
World Workers Party (USA)

Cet appel est ouvert à la signature de nouvelles organisations
Read the call in english clic here
signez l’appel pétition :cliquer ici

»» https://www.initiative-communiste.fr/articles/international/georges-ib...
URL de cet article 35961
  

Derrière les fronts : chroniques d’une psychiatre psychothérapeute palestinienne sous occupation
Samah JABR
EN LIBRAIRIE LE 22 MARS 2018 En coordination avec la sortie en salle du documentaire d’Alexandra Dols – Derrière les fronts : résistances et résiliences en Palestine – nous vous proposons en coédition avec Hybrid Pulse le premier livre de la psychiatre et écrivaine Palestinienne Samah Jabr. Le livre ne sera pas disponible en librairie pour le moment mais seulement sur notre site ou par demande par courrier à PMN Éditions. « Nous voulons une vie décente, pas n’importe quelle vie. Notre action pour (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous sommes gouvernés, nos esprits sont moulés, nos goûts formés, nos idées suggérés, en grande partie par des gens dont nous n’avons jamais entendu parler.

Edward Bernays

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.