RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Lancement de 100 jours pour dynamiter le paysage politique !

Le Mouvement Agir pour l’Avenir lance, ce 23 Septembre, une campagne de "100 Jours pour dynamiter le paysage politique" . Ce 23 Septembre, les Français, les manifestants ont exprimé leur ras-le-bol. Au-delà de la réforme des retraites, c’est l’ensemble du système politique que nous rejetons. Depuis des décennies, une oligarchie s’est installée, confisquant le pouvoir, montant les Français les uns contre les autres, manipulant et usant de tous les stratagèmes pour se maintenir en place. Ils nous pillent, ils nous insultent, ils détruisent jour après jour les fondements mêmes de notre pays.

Partis politiques, directions syndicales, médias, ils constituent ce « paysage politique » qui verrouille les débats, neutralise la contestation, et assure ainsi la pérennité d’un système décadent.

Face à cela, nous avons décidé de franchir un cap en lançant cette initiative. A compter d’aujourd’hui, cette campagne fera des 100 jours à venir une période de résistance inédite, et un préalable au rassemblement de toutes les forces résistantes sous une seule bannière, celle de la dissidence et de l’union nationale !

Découvrez dès à présent le déroulement de ces 100 jours, leur origine et leur finalité, en lisant le numéro spécial que la Revue « Perspectives » leur a consacré :

- Téléchargement en PDF

- Sur Issuu

- Sur Calaméo

URL de cet article 11582
  

Cuba est une île
Danielle BLEITRACH, Jacques-François BONALDI, Viktor DEDAJ
Présentation de l’éditeur " Cuba est une île. Comment l’aborder ? S’agit-il de procéder à des sondages dans ses eaux alentours de La Havane, là où gisent toujours les épaves des galions naufragés ? Ou encore, aux côtés de l’apôtre José Marti, tirerons-nous une barque sur la petite plage d’Oriente, et de là le suivrons -nous dans la guerre d’indépendance ? Alors, est-ce qu’il l’a gagnée ? C’est compliqué ! L’écriture hésite, se veut pédagogique pour exposer les conséquences de la nomenclature sucrière. L’épopée (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La vérité, c’est que le gouvernement ne peut construire une prison qui soit pire que celle qui consisterait à trahir ma conscience ou mes principes."

Chelsea Manning.

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.