RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

les Etats Unis ont décidé de combattre "l’antiaméricanisme" en infiltrant Twitter et Facebook

Titre original :

EEUU combate el "antiamericanismo" con perfiles falsos en Twitter y Facebook

Aporrea.org

Les États-Unis ont consacré près de trois millions de dollars pour développer des logiciels qui leur permettront de créer et de gérer des centaines de faux comptes dédiés à la lutte contre les idéologies radicales et à la diffusion de propagande pro-américaine dans les réseaux sociaux.

Et l’armée américaine a réalisé que les révolutions passent par Facebook et Twitter avant de frapper les rues , comme cela a été observé dans des cas récents de la Tunisie et de l’Egypte.

Pour cette raison, ils ont décidé de consacrer une partie de leur budget à un "escadron" d’espionnage sur les réseaux sociaux, chargé de faire taire les critiques dirigées contre les États-Unis, la promotion des vertus de la mère patrie et arrêter la propagation des idées extrémistes.

Ainsi, l’armée américaine aura un programme qui leur permet d’ envahir Facebook et Twitter avec 500 faux profils gérés par 50 personnes (espions) à partir de serveurs hébergés en dehors du territoire des États-Unis.

La société de développement de logiciels, Ntrepid, vous devez fournir une plate-forme capable de générer de nombreux comptes différents et chaque profil de fournir des données crédibles à l’appui de leur identité pour éviter la détection.

Aporrea.org

traduction Maryvonne Leray

Cri du Peuple 1871

URL de cet article 13179
  

Même Thème
Les enfants cachés du général Pinochet - Précis de coups d’Etat modernes et autres tentatives de déstabilisation
Maurice LEMOINE
Le 15 septembre 1970, onze jours après l’élection de Salvador Allende, le président Richard Nixon, en 15 minutes lors d’une réunion avec Henry Kissinger, ordonne à la CIA de « faire crier » l’économie chilienne. Le 11 septembre 1973, Allende est renversé… En 1985, Ronald Reagan déclare que le Nicaragua sandiniste « est une menace pour les Etats-Unis » et, le 1er mai, annonce un embargo total, similaire à celui imposé à Cuba. Depuis le Honduras et le Costa Rica, la « contra », organisée et financée par la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"L’Occident a dominé le monde non pas par la supériorité de ses idées, de ses valeurs ou de sa religion mais par sa supériorité à recourir méthodiquement à la violence. Les occidentaux l’oublient souvent, les autres ne l’oublient jamais."

Samuel P. Huntington

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.