RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Pourquoi l’OTAN va gagner la guerre en Libye

Saturne dévorant ses enfants, Francisco Goya peinture sur toile Musée du Prado Madrid

Pour éviter que ne s’accomplisse la prédiction selon laquelle il serait détrôné par l’un de ses enfants, Cronos (Saturne) dévore chacun d’eux à leur naissance.

L’OTAN ne peut pas perdre la guerre en Libye parce que l’OTAN ne perd jamais la guerre.

L’OTAN paie toujours le prix qu’il faut payer, en général ce sont les vies humaines qui en font les frais, les vies humaines et les infra-structures qui permettent à ce pays de vivre.

L’OTAN fera ce qu’il faut pour ne pas avoir à se retirer dans "le déshonneur". L’OTAN rasera Tripoli s’il le faut . l’OTAN n’a pas d’état d’âme quand il s’agit de défendre la "Démocratie" et les "Droits de l’Homme".

L’OTAN et surtout son leader US savent ce qui est bon pour un peuple, et liquider tous ceux qui ne sont pas d’accord est un devoir humanitaire.

L’OTAN sait qu’il n’est pas bon pour un pays de garder la maitrise sur ses matières premières, qu’il n’est pas bon pour un pays que le niveau de vie soit le meilleur de toute l’Afrique alors que ce même niveau est en train de chuter de manière dramatique dans ces mêmes pays de l’OTAN.

L’OTAN annonce la fin prochaine du régime de Tripoli, et c’est probable.

A coup de mensonges, de manipulation des masses, de bombardements, de femmes et d’enfants sacrifiés, l’Empire gagne toujours la guerre.

Car ce qui compte, pour l’Empire, ce n’est pas que les citoyens d’un pays soient libres et vivent mieux , NON, ce qui compte pour l’Empire US c’est de demeurer le maitre du monde.

Voilà pourquoi Obama a reçu le prix Nobel de la Paix .

Et voilà pourquoi les peuples occidentaux se taisent et perdent leur liberté pour défendre, croient-ils, celles des autres.

L’Empire gardera la maitrise du monde, dut-il l’anéantir pour ce faire …

Aujourd’hui la Lybie, demain la Syrie, l’Iran … à quand la Chine ?

Peuples de tous les pays, debout. RÉSISTONS

Peut-être il est déjà trop tard, ILS avancent détruisant les peuples, et Cronos des temps moderne ils dévorent un à un jusqu’à leurs propres enfants.

Maryvonne Leray

Cri du Peuple 1871

URL de cet article 14440
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les Occidentaux ont pour système de soutenir et de porter aux nues à l’Est des gens qu’ils s’empresseraient de jeter en prison chez eux.

Slobodan Despot

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.