RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Offre d’emploi pour bourreau de travail

Le gouvernement saoudien cherche à recruter huit nouveaux bourreaux. Cette offre d’emploi pour le moins insolite apparaît sur le site internet du ministère. L’Arabie Saoudite fait partie des cinq pays qui exécutent le plus de personnes chaque année. Les condamnations à mort par décapitation nécessitent de plus en plus de bourreaux. Source 

Qui a dit qu’il y avait trop de chômeurs et pas d’emplois ? Les gens ne veulent pas se déplacer...

Vous êtes las de vous faire accuser de parasite chômeur, de lâche, de paresseux, de profiteur du système. La saoudienne Arabie a besoin de vous. 88 têtes sont tombées cette année. Plus jusqu’à maintenant que dans toute l’année 2014.

bourreau Les candidats recherchés ne doivent pas avoir d’antécédents judiciaires. C’est un poste à temps partiel mais bien payé. Bref, ça vaut le coup...

Détail de l’offre :

BOURREAU 

Vous êtes dynamique et rigoureux, vous avez le sens du contact, et le goût du travail sans équipe, ce qui vous permet de résoudre efficacement votre problème et de ne pas bâtir de relation de confiance avec vos interlocuteurs.

Le poste ne nécessite aucun diplôme. Et les anciens bûcherons canadiens sont les bienvenus dans notre équipe de 8. Mentionnons toutefois que la tronçonneuse n’est pas acceptée comme outil de travail. Entre les exécutions, les temps de loisir sont sans limites. Les individus pourront jouer aux cartes tout en s’abstenant d’alcool. Dans les cas de tests sanguins prouvant des signes de supérieurs à .08, le nombre de travailleurs se retrouvera avec une équipe de 7.

carte 8

Les qualités recherchées :

* Savoir utiliser une hache ( hache fournie)

* Savoir aiguiser une hache. ( aiguisoir non fourni)

* Subir des tests de capacités physiques et de précision avant l’entrée en fonction.

* Le candidat ( e) devra se soumettre à des tests psychologiques avant l’embauche.

* Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez la principale mission d’assurer l’assainissement de notre État et de maintenir un climat de votre pays.

* Capacité d’évaluer les besoins sur le plan technique et , à l’occasion, s’adonner à des travaux de menuiserie. Nous assurons les résultats en important des billes de qualité et de bois franc des pays nordiques. ( Nord des U.S.A) .

* Doté d’un goût prononcé pour les challenges, le candidat choisi devra suivre une formation de 2 heures sur des mannequins de plastique. De plus vous êtes doté d’une grande capacité de vous taire en public et hors des heures de travail.

* Les candidats, bien que capables de travailler en équipe ne pourront travailler à deux sur un même projet.

* Maîtrise de l’écriture : le candidat devra pouvoir signer son nom.

* Le candidat devra fournir une carte d’hygiène et de salubrité.

* Les candidats souffrant de handicaps physiques sont exclus des postes : les paraplégiques, les tétraplégiques , et les politiciens.

* Vous devez avoir 12 ans au premier juillet 2015.

* Dynamisme, créativité, non leadership, sans charisme, mais débrouillard.

* Vous n’avez pas d’adresse IP, ni de Facebook. Ni de face...

* Détester les enfants est un atout.

* Posséder une expérience bénévole.

Nous offrons des salaires compétitifs et des avantages sociaux, ainsi que d’une assurance-vie appréciable.

Les candidats devront se présenter à nos bureaux après réception des acceptations de candidatures.

Merci de nous contacter.

***

Gaëtan Pelletier

 

URL de cet article 28697
  

Hélène Berr. Journal. Paris, Tallandier, 2008.
Bernard GENSANE
Sur la couverture, un très beau visage. Des yeux intenses et doux qui vont voir l’horreur de Bergen-Belsen avant de se fermer. Une expression de profonde paix intérieure, de volonté, mais aussi de résignation. Le manuscrit de ce Journal a été retrouvé par la nièce d’Hélène Berr. A l’initiative de Jean Morawiecki, le fiancé d’Hélène, ce document a été remis au mémorial de la Shoah à Paris. Patrick Modiano, qui a écrit une superbe préface à ce texte, s’est dit « frappé par le sens quasi météorologique des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien n’est aussi stupide que l’intelligence orgueilleuse d’elle-même.

Mikhaïl Bakounine

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.