RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

ON A GAGNE ??? !!!

… … Une ceinture socialiste JUSTE et en prime la « croissance », une belle connerie (*).

L’autre est parti, c’est déjà ça !

Et on a échappé au lubrique du FMI !

Et tout n’est pas à jeter dans le programme du nouveau !

De là à brailler qu’ « on » a gagné ... ...

On a gagné , un monarque républicain d’apparence bonhomme … … !

On a gagné le retour des caciques du parti socialiste !

On a gagné le droit de revoter pour une assemblée rose !

On a gagné le droit de juger les engagements pris : Moi, Président, je … ... !

On n’a pas gagné le pouvoir ni changé de maîtres !

Un électeur à droite, un à gauche et beaucoup qui ne participent pas au cirque, et surtout si peu de révolte alors que beaucoup ne vivent plus, et la peste fascisante, non, ce n’est pas gagné !

Les soirées électorales ont rarement un intérêt quelconque en dehors de l’exhibition de têtes à claques défaites comme Morano et Copé.

Celle d’hier fut étrange, pas de sondeurs et peu de commentateurs, peu de politiques et de débats et de longs reportages sans aucun intérêt sur les cortèges automobiles des deux candidats comme si, au fond, les médias voulaient nous dire :

« On ne sait pas où ils vont et on n’y peut rien mais suivons-les ! »

On appelle ça DEMOCRATIE !

Mais ! ON VA GAGNER !

pilhaouer

(*) Ce n’est pas la croissance qu’il faut rechercher à tout prix mais la production de ce qui est utile et nécessaire et, avant tout, le droit de vivre pour tous par le partage de la richesse.

URL de cet article 16616
  

Même Thème
Histoire de ta bêtise
François Bégaudeau
PREFACE D’abord comme il se doit j’ai pensé à ma gueule. Quand en novembre les Gilets jaunes sont apparus pile au moment où Histoire de ta bêtise venait de partir à l’imprimerie, j’ai d’abord craint pour le livre. J’ai croisé deux fois les doigts : une première fois pour que ce mouvement capote vite et ne change rien à la carte politique que le livre parcourt ; une second fois pour que, tant qu’à durer, il n’aille pas jusqu’à dégager Macron et sa garde macronienne. Pas avant le 23 janvier 2019, date de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La liberté de la presse est la liberté que les capitalistes ont d’acheter des journaux et des journalistes dans l’intérêt de créer une opinion publique favorable à la bourgeoisie.

Karl Marx

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.