RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
42 

Sud Radio : La moitié des voitures interdites de circuler en France - Êtes-vous concerné ?

Salut à tous...

J’avais l’intention de "développer", mais après tout rien de mieux qu’une bonne explication parlée entre personnes intelligentes...

Mais vous êtes pas obligés de les croire. Après tout c’est des complotistes et même certains disent des drouâtistes.

Y en a qui se pensaient tranquille avec leur Pass, ils gardaient leur boulot, leur ciné, leur math de foot, leurs vacances et leurs restaus, pendant que les cons ignares qui ne croyaient pas en Saint Veran et "doutaient" de la bienveillance de nos maîtres restaient à l’étable à manger leur pain rassis et allaient finir sous les ponts.

Et v’là que ça recommence sur "autre chose".

Ecoutez bien et mesurez bien ce qui est dit par les intervenants.

Et c’est voté pendant que vous regardiez ailleurs, et applicable presque immédiatement.

C’est vrai que je suis parano, mais en entendant ça je me dis que je ne le suis pas assez.

Empêcher les gens de se déplacer, (Les pauvres en particulier - Les hélicos et Maserati ne sont pas concernés), pour aller au stade, au bistrot, ou bosser, alors qu’ils ont accepté pour faire tout ça de participer bénévolement et au risque de leur santé et de leur vie à la plus grande expérience de cobayes humains de l’Histoire, et ceci pour sauver l’Humanité, la Macronie, et Wall-Street, franchement c’est réellement dégueulasse. (- :

Je sais pas pourquoi y a trois mois j’ai "choisi" de louer une "caisse" en LDD en bicarburation GPL -Essence. Avec 50 000 km en cinq ans.

Finalement le petite voix habituelle de Sainte Parano ne m’a pas trompée.

Je pense que j’arriverai pas à les faire même en dix ans. (- :

Mais c’est pas grave vu que j’ai pas le Pass, ni les "vaccins", et que je me tire à la montagne à 150 km de la première métropole et un kilomètre de la première isba..

Et comme Magritte et Marx je vous le répète : "Ceci n’est pas un complot"...

Juste une "pipe" et une "variable d’ajustement".

Et puis c’est que le début de la suite.

URL de cet article 37424
  

Même Thème
Roms de France, Roms en France - Jean-Pierre Dacheux, Bernard Delemotte
Population méconnue, la plus nombreuse des minorités culturelles, présente en Europe depuis des siècles, les Roms comptent plus de dix millions de personnes. Ils ont subi partout l’exclusion et les persécutions : l’esclavage en Roumanie du XIVe au XIXe siècle, l’extermination dans les camps nazis… Peuple à l’identité multiple, son unité se trouve dans son histoire, sa langue et son appartenance à une "nation sans territoire" . La loi Besson de juillet 2000 a reconnu les responsabilités de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu’il y a au VietNam une tête coupée et un oeil crevé et qu’en France on accepte, une fillette violée et qu’en France on accepte, un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées. de tous ces prisonniers ficelés et interrogés, de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent. [...]

Aimé Césaire

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
22 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.