RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
42 

Sud Radio : La moitié des voitures interdites de circuler en France - Êtes-vous concerné ?

Salut à tous...

J’avais l’intention de "développer", mais après tout rien de mieux qu’une bonne explication parlée entre personnes intelligentes...

Mais vous êtes pas obligés de les croire. Après tout c’est des complotistes et même certains disent des drouâtistes.

Y en a qui se pensaient tranquille avec leur Pass, ils gardaient leur boulot, leur ciné, leur math de foot, leurs vacances et leurs restaus, pendant que les cons ignares qui ne croyaient pas en Saint Veran et "doutaient" de la bienveillance de nos maîtres restaient à l’étable à manger leur pain rassis et allaient finir sous les ponts.

Et v’là que ça recommence sur "autre chose".

Ecoutez bien et mesurez bien ce qui est dit par les intervenants.

Et c’est voté pendant que vous regardiez ailleurs, et applicable presque immédiatement.

C’est vrai que je suis parano, mais en entendant ça je me dis que je ne le suis pas assez.

Empêcher les gens de se déplacer, (Les pauvres en particulier - Les hélicos et Maserati ne sont pas concernés), pour aller au stade, au bistrot, ou bosser, alors qu’ils ont accepté pour faire tout ça de participer bénévolement et au risque de leur santé et de leur vie à la plus grande expérience de cobayes humains de l’Histoire, et ceci pour sauver l’Humanité, la Macronie, et Wall-Street, franchement c’est réellement dégueulasse. (- :

Je sais pas pourquoi y a trois mois j’ai "choisi" de louer une "caisse" en LDD en bicarburation GPL -Essence. Avec 50 000 km en cinq ans.

Finalement le petite voix habituelle de Sainte Parano ne m’a pas trompée.

Je pense que j’arriverai pas à les faire même en dix ans. (- :

Mais c’est pas grave vu que j’ai pas le Pass, ni les "vaccins", et que je me tire à la montagne à 150 km de la première métropole et un kilomètre de la première isba..

Et comme Magritte et Marx je vous le répète : "Ceci n’est pas un complot"...

Juste une "pipe" et une "variable d’ajustement".

Et puis c’est que le début de la suite.

URL de cet article 37424
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Histoire de ta bêtise
François Bégaudeau
PREFACE D’abord comme il se doit j’ai pensé à ma gueule. Quand en novembre les Gilets jaunes sont apparus pile au moment où Histoire de ta bêtise venait de partir à l’imprimerie, j’ai d’abord craint pour le livre. J’ai croisé deux fois les doigts : une première fois pour que ce mouvement capote vite et ne change rien à la carte politique que le livre parcourt ; une second fois pour que, tant qu’à durer, il n’aille pas jusqu’à dégager Macron et sa garde macronienne. Pas avant le 23 janvier 2019, date de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faut commencer avec la vérité. La vérité est la seule manière pour arriver à quelque chose.Toute prise de décision basée sur des mensonges ou l’ignorance ne peut pas être une bonne décision.

Julian Assange

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.