RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
42 

Sud Radio : La moitié des voitures interdites de circuler en France - Êtes-vous concerné ?

Salut à tous...

J’avais l’intention de "développer", mais après tout rien de mieux qu’une bonne explication parlée entre personnes intelligentes...

Mais vous êtes pas obligés de les croire. Après tout c’est des complotistes et même certains disent des drouâtistes.

Y en a qui se pensaient tranquille avec leur Pass, ils gardaient leur boulot, leur ciné, leur math de foot, leurs vacances et leurs restaus, pendant que les cons ignares qui ne croyaient pas en Saint Veran et "doutaient" de la bienveillance de nos maîtres restaient à l’étable à manger leur pain rassis et allaient finir sous les ponts.

Et v’là que ça recommence sur "autre chose".

Ecoutez bien et mesurez bien ce qui est dit par les intervenants.

Et c’est voté pendant que vous regardiez ailleurs, et applicable presque immédiatement.

C’est vrai que je suis parano, mais en entendant ça je me dis que je ne le suis pas assez.

Empêcher les gens de se déplacer, (Les pauvres en particulier - Les hélicos et Maserati ne sont pas concernés), pour aller au stade, au bistrot, ou bosser, alors qu’ils ont accepté pour faire tout ça de participer bénévolement et au risque de leur santé et de leur vie à la plus grande expérience de cobayes humains de l’Histoire, et ceci pour sauver l’Humanité, la Macronie, et Wall-Street, franchement c’est réellement dégueulasse. (- :

Je sais pas pourquoi y a trois mois j’ai "choisi" de louer une "caisse" en LDD en bicarburation GPL -Essence. Avec 50 000 km en cinq ans.

Finalement le petite voix habituelle de Sainte Parano ne m’a pas trompée.

Je pense que j’arriverai pas à les faire même en dix ans. (- :

Mais c’est pas grave vu que j’ai pas le Pass, ni les "vaccins", et que je me tire à la montagne à 150 km de la première métropole et un kilomètre de la première isba..

Et comme Magritte et Marx je vous le répète : "Ceci n’est pas un complot"...

Juste une "pipe" et une "variable d’ajustement".

Et puis c’est que le début de la suite.

URL de cet article 37424
  

Même Thème
Michel Boujut : Le jour où Gary Cooper est mort.
Bernard GENSANE
Le jour de la mort de Gary Cooper, Michel Boujut est entré en insoumission comme il est entré dans les films, en devenant un cinéphile authentique, juste avant que naisse sa vocation de critique de cinéma. Chez qui d’autre que lui ces deux états ont-ils pu à ce point s’interpénétrer, se modeler de concert ? Cinéma et dissidence furent, dès lors, à jamais inséparables pour lui. Il s’abreuva d’images « libératrices », alors qu’on sait bien qu’aujourd’hui les images auraient plutôt tendance à nous « cerner ». (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je suis pour la vérité, peu importe qui le dit.
Je suis pour la justice, peu importe en faveur ou au détriment de qui.

Malcolm X

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.