Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

11 

« Terrorisme » : U.S.A : L’asile à ciel ouvert

Les autorités ont suggéré la blessure par balle peut avoir été auto-infligée par le suspect, afin d’éviter la capture. Source

Les États-Unis d’Amérique sont en train de devenir «  fous ». Ils ne savent plus distinguer «  l’oeuvre de leur propre culture de violence » du terrorisme réel et organisé. On se croirait dans le nazisme des années 30 avec quelques complots fomentés pour justifier des actions militaires. Et cultiver des armes…

Qui peut croire à tout ce show mondial, ces photos, ces vidéos, ces déclarations stupides des autorités et des anciens de l’ère Bush ?

Le reste de la planète devrait boycotter tous les américains et les enfermer dans leur pays. C’est déjà un mini Guantanamo de dirigeants affolés, insensés, avec pour vendeur un John Kerry gonflé à l’hélium. Un vendeur de balayeuse de porte à porte… Saigneur gangréné, propre comme un sous neuf.

Le fumier passé au vernis.

Toute la merde du monde passe par l’anus américanus. Toute la déflagration mondiale des rats de la C.I.A passe par les États-Unis : Afrique, Amérique du Sud, Irak, complot contre l’Iran, crise 2008, appauvrissement continu de la population mondiale, Monsanto, crimes économiques, crimes environnementaux.

Le reste du monde est devenu une tribu Lakota à anéantir pour s’emparer des terres, les affamer en tuant les bisons, etc. Wikipedia

Il suffit de quelques mots : islam, Tchétchénie, «  étrangers », tous les motifs sont «  bons ».

9000 tireurs pour deux amateurs… Sortez votre calibre 12 pour deux mouches dans votre maison.

On cherche des «  motifs ». Les motifs sont à l’intérieur même de cette nation maboule. On cherche maintenant les moyens «  d’extraire » de leur citoyenneté américaine ces deux amateurs pour en faire des étrangers.

En fait, toute cette opération et accroissement de ladite sécurité est une manoeuvre pour délibérément cultiver la peur et accroître l’armement et les effectifs de sécurité. Si ce n’est que pour contrôle des masses…

Bref, des «  raisons » pour la guerre. Des raisons pour l’impérialisme délirant, assassin, et son étendue dans le monde qui camoufle les intérêts économiques des groupes dirigeants, d’une poignée de pantins disjonctés.

L’Internet permet maintenant de répandre les images de blessés «  américains », de charcutés. Google en est rouge… C’est là - adossée aux discours haineux et nombrilistes - la «  méthode » étasunienne contre la terreur qui les menace et répandre leur «  foi » en leurs valeurs.

Si les États-Unis ont coupé Cuba d’un blocus pour démontrer l’inefficacité du communisme, la douleur du capitalisme à «  bar ouvert » est en train de couler une planète et ses habitants.

Il ne reste qu’une solution : un blocus international contre une nation en train d’habiller ses habitants en blouses blanches.

Il ne peut pas exister de paix dans le monde si nous sommes encore à baver d’envie devant ce veau d’or. Il promène son cirque à travers le monde.

C’est bien un cirque…

L’Amérique ( version USA) est devenue un «  Freak Circus comme on en trouvait au début du 20e siècle.

Vendre de l’horreur… Mais à un niveau psychique.

The Penguin Girl

female skin problem

Short legs

BOSTON

Des sources policières indiquent Tamerlan a été renversé par une voiture volée son frère était au volant, et aurait subi des blessures après un de ses engins explosifs a explosé lors d’une fusillade avec la police. Tamerlan a aussi subi d’innombrables blessures par balle. Et je veux dire vraiment "innombrables" que les médecins ont dit aux journalistes, il y avait "trop "‹"‹pour les compter." (Traduction Google, source http://dailybail.com/home/warning-graphic-photo-of-dead-boston-suspect.html )

L’acte est à condamner, bien sûr. Mais nous sommes loin du 9-11. Les autorités américaines "profitent", je dis bien profitent, de tout ce qui pourrait ressembler à une forme de terrorisme soi-disant menaçant le "monde". Et leur mission est de le "sauver".

En ramassant tout sur leur passage.

Avez-vous déjà rencontré un philosophe armé jusqu’aux dents ? Ce preacher mondialiste ne construit pas, il démolit.

Il ne reste qu’à le démolir de manière "civile" avant qu’il rase tout.

Sinon, nous serons du cirque...

On a déjà baladé des "nègres" comme inférieurs et sans âmes.

Gaëtan Pelletier

22 avril 2013
http://gaetanpelletier.wordpress.com/2013/04/22/terrorisme-u-s-a-lasil...

URL de cet article 20278
   
Putain d’usine, de Jean Pierre Levaray.
« Tous les jours pareils. J’arrive au boulot et ça me tombe dessus, comme une vague de désespoir, comme un suicide, comme une petite mort, comme la brûlure de la balle sur la tempe. Un travail trop connu, une salle de contrôle écrasée sous les néons - et des collègues que, certains jours, on n’a pas envie de retrouver. On fait avec, mais on ne s’habitue pas. On en arrive même à souhaiter que la boîte ferme. Oui, qu’elle délocalise, qu’elle restructure, qu’elle augmente sa productivité, qu’elle baisse ses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Une de meilleures façons d’apporter la justice est de révéler l’injustice.

Julian Assange


Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
118 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
21 
Retour sur l’étrange et persistante désinformation autour de « l’affaire » Julian Assange (le Fake News dans toute sa splendeur)
On ne le répétera jamais assez : pratiquement tout ce que les grands médias répètent à l’envi autour de « l’affaire » Julian Assange est incorrect. Et on a beau l’expliquer aux journalistes - lorsque l’occasion se présente - et ils ont beau hocher de la tête, rien n’y fait : ils persistent et signent, mus par une sorte d’incapacité à accepter le moindre écart d’une narrative pré-établie et apparemment immuable, même lorsqu’elle se révèle fausse. Il suffit pourtant d’un minimum de recherches, pas beaucoup, pour (...)
10 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.