RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Une organisation juive envoie un convoi d’aide humanitaire, à destination de Gaza

Fars News - L’organisation "Appel des Juifs, pour la paix au Moyen-Orient" a annoncé avoir l’intention d’envoyer, avant la fin juin, un convoi maritime d’aide humanitaire, à destination de Gaza.

Selon le quotidien israélien "Yediot Aharonot", des Juifs allemands seront, aussi, à bord du bateau.

Les passagers juifs du bateau d’aide humanitaire souhaitent communiquer un message, au peuple palestinien et aux enfants de Gaza, leur disant que les Juifs ne sont pas leurs ennemis. "Ce sont, plutôt, les Sionistes et les responsables israéliens qui font preuve d’hostilité, à leur encontre.", ajoute la même source, citant les organisateurs de cette mesure humanitaire.

http://www.alterinfo.net/notes/Une-organisation-juive-envoie-un-convoi...

URL de cette brève 1083
https://www.legrandsoir.info/une-organisation-juive-envoie-un-convoi-d-aide-humanitaire-a-destination-de-gaza.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/06/2010 à 18:45 par m-a patrizio

" a annoncé avoir l’intention d’envoyer"...

Voir aussi :

"Israël enterre les aides alimentaires destinées à Gaza

sur :
http://www.ism-france.org/news/article.php?id=13968&type=communique

Les autorités de l’occupation israélienne ont enterré une partie des aides humanitaires de la flottille de la liberté dans le désert du Néguev ! C’est ce qu’a révélé le site Palestiniens 48 rapportant des témoins sur place"

voir la suite sur le site ISM FRance : http://www.ism-france.org/news/

#62008 
RSS RSS Commentaires
   

Dominique Fernandez : Ramon
Bernard GENSANE
(Paris, Grasset, 2008) La lecture des livres de Dominique Fernandez (romans, livres de voyage, photographies) m’a toujours procuré un très grand plaisir. Avec, cependant, deux petits bémols. Pour se rassurer, j’imagine, Fernandez éprouve le besoin d’en faire des kilos, d’écrire jusqu’à plus soif. Dans son très beau livre sur Tchaikovski, par exemple, s’il ne nous décrit pas trois cents rues et artères russes, il n’en décrit aucune. Dans son Ramon, il nous inflige, par le menu (c’est le cas de le dire), (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Ce n’est pas de Wikileaks que les Etats-Unis ont peur. Ce n’est pas de Julian Assange qu’ils ont peur. Qu’importe ce que je sais ? Qu’importe ce que Wikileaks sait ? Ce qui importe, c’est ce que VOUS savez." — Julian Assange

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.