RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Vallini : l’embarras de l’équipe Hollande s’accentue

Un contribuable devrait porter plainte contre le monsieur justice de François Hollande, André Vallini, qui a déjà des ennuis judiciaires.

André Vallini commence à plomber sérieusement la campagne de François Hollande. Le monsieur justice du candidat socialiste, que les observateurs voyaient déjà comme garde des sceaux, pourrait être mis en cause dans une nouvelle affaire judiciaire.
En effet, les méthodes d’employeur d’André Vallini sont dénoncées de toutes parts, si bien qu’une ancienne collaboratrice a finalement eu le courage de porter plainte contre lui, pour harcèlement moral. A l’Assemblée Nationale comme dans son département, Vallini est connu pour abuser de ses fonctions. Il avait même engagé une attachée de presse ancienne Miss et âgée de 25 ans…

Aujourd’hui, c’est une énième affaire d’abus de pouvoir qui devrait couter cher à Vallini. Selon Europe 1, un contribuable isérois est sur le point de porter plainte contre le sénateur et président du Conseil général de l’Isère car ce dernier aurait « accordé illégalement un poste au sein du Conseil Général à son ancienne attachée parlementaire lorsqu’il a quitté l’Assemblée Nationale pour le Sénat. »

Par ailleurs, le syndicat des attachées parlementaires s’est violemment exprimé contre les agissements d’André Vallini, dénonçant ses « procédés managériaux »

Au parti socialiste, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Alors que les dirigeants du PS passent leur temps à dénoncer les comportements des troupes sarkozistes, ils se comportent finalement exactement de la même manière. Entre Julien Dray, Dominique Strauss Kahn et maintenant André Vallini, il faut être bien naïf pour constater la moindre différence entre les magouilles socialistes et celles de la droite.

En plus des projets politiques libéraux qui sont indifférenciés de ceux de Sarkozy, François Hollande et le Parti socialiste ont exactement les mêmes moeurs monarchistes que le président Bling Bling.

URL de cet article 15824
  

Hillary Clinton, la « Reine du Chaos »
Diana JOHNSTONE
1. Dans votre dernier livre, vous appelez Hillary Clinton la « Reine du Chaos. » Pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez choisi ce sobriquet péjoratif pour décrire Hillary ? En un mot, la Libye. Hillary Clinton était si fière de son rôle majeur dans le déclenchement de la guerre contre la Libye qu’elle et ses conseillers avaient initialement prévu de l’utiliser comme base d’une « doctrine Clinton », ce qui signifie une stratégie de changement de régime façon « smart power » , comme un slogan de la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’art de la politique est de faire en sorte que les gens se désintéressent de ce qui les concerne.

Daniel Mermet

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.