Parlons (Inter) Net

De l’obésité à l’anorexie

Des scientifiques états-uniens se sont lancés dans la recherche d’un vaccin contre l’obésité. Ils ont obtenu des premiers résultats sur des souris, mais il faudra encore du temps avant qu’un médicament soit prêt pour débarrasser ce pays de ces millions de bibendums.

Pour ceux qui sont pressés, un séjour au camp de Guantanamo reste la seule solution : pas loin, pas cher, efficace. Sur les centaines de clients venus du monde entier, pas un n’en est ressorti obèse. Mais plusieurs se sont suicidés ou sont devenus fous.

Ce qui prouve que les traitements amaigrissants ne sont pas sans danger. Sur la photo, on voit trois gentils infirmiers en charge d’un anorexique.

Théophraste R. (Li-bé-rez les sou-ris ! Fer-mez les Mc-Do !)

Dans la même veine


14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
19/10  Accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

16/07/2012 00:56 par AF30

Il y a bien une autre solution, celle proposée par le parti rhino canadien qui a l’avantage de régler concomitamment 2 problèmes : Éliminer la faim et l’obésité en donnant les gros à manger aux pauvres.

16/07/2012 10:58 par calame julia

Voilà la réponse en reprise sur la phrase aérée entre parenthèses : "libérez les
sous et le riz ! Faire maye des macque-dos" !
Quoi ? c’est tiré par les cheveux ? :-(

16/07/2012 12:27 par emcee

Les Canadiens ne comprennent rien à rien ;-))) Statistiquement, ce sont les pauvres qui sont le plus en surpoids à cause du manque de nourriture équilibrée et de la sédentarité forcée (structures sportives inexistantes, ou payantes, gardiennages de murs, etc.).
Donc, si les obèses doivent nourrir les anorexiques, on est mal (Guantanamo excepté, mais en proportion, c’est très marginal, parce que, en prison "normale", les spaghetti bolognaise entre deux tranches épaisses de pain de mie et une heure sur 24 de tour de la cour, quand c’est permis, ce n’est pas le régime idéal)...
Mais, même si ce principe fonctionnait, il ne resterait que des obèses et ... même plus de maigres à plaindre ! ;-(
La vie est un enfer.

16/07/2012 16:11 par Sierra

C’est quoi le vaccin contre l’industrie agro-alimentaire qui gave les gens de peu de moyens avec des produits hautement frelaté ?

(Commentaires désactivés)